| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 20:54:41 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
julien 54 | Quelqu'un pourrait me dire comment uploader une vidéo svp ? Parce que maintenant avec rapidshare c'est un peu le bordel ... --------------- feedback. |
Hish |
|
Dkiller |
Hish |
|
Hish | Ils se poseront plus la question de "Quelle voiture je vais acheter plus tard" eux |
Badcow |
|
Dkiller |
Par le biais d'échange d'action |
Hish | Oui, j'ai approfondi un peu, ça m'interessait. |
Publicité | Posté le 10-10-2006 à 22:06:30 ![]() ![]() |
nono le nono |
Black_Panther Problem Killer |
|
Hish | Ah ouais tiens, plein de pub google sur youtube |
daStubdaS | Tiens, je viens de poster ça, sur le topoc des images étonnantes. Vivement que les publicitaires français puissent s'y mettre ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message édité par mucus le 10-10-2006 à 22:29:59 |
suprememaxpayne Testing spirit | Mais normalement c'est le V10 des M5/M6 le moteur de l'année --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message édité par mucus le 10-10-2006 à 22:35:43 |
suprememaxpayne Testing spirit | Ah les enfulés, ils ont oublié de préciser que c'était juste pour la catégorie 2.0-2.5 litres --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Mustang |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 11-10-2006 à 11:19:21 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Effectivement, c´est relativement contraignant et très peu utilisé. SUrtout si l´on compare aux Anglo-Saxons (Pepsi-Coca en est le meilleur exemple) |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
mucus forti fide, vacuo animo | oui mais si c'est un toshop basé sur l'Alfa qui est une traction on ne peut guère avoir d'opinion dessus |
The NBoc Quo Modo Deum | Effectivement |
mucus forti fide, vacuo animo | http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Fer [...] dZViewItem Message cité 4 fois Message édité par mucus le 11-10-2006 à 12:39:02 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
suprememaxpayne Testing spirit | General Lee en drift dans le traffic --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |