Je reviens des mon petit tour dans les concessions :
Je me suis arrété chez Audi, pour voir a quoi ressemblait la nouvelle TT, alors a première vue, entendant les claquements du moteur se refroidissant : assez trappue, mais très compacte ... et pas tellement " roadster " ( en la comparant a la 350Z ) en fin de compte ...
L'arrière, très trappue, est très réussie, j'aprécie les phares...
A l'avant, en me mettant a genou juste devant, avec ses phares Xenon, parrait très " féroce " et même " Arogante " dirais-je ...
En concluant, pour donner mon point de vue, je la trouve pas si belle que ca, mais bon, en sortant, sur le parking d'attente garage, j'ai vue l'ancienne génération, et m'y suis arrété egalement quelques instants, bein elle a vraiment évolué, elle garde les mêmes lignes ... Vraiment pris un coup de vieux cette première TT ...
Sinon, j'y au aussi vu l'A8, et je l'ai bien regardé ( je n'en ai vu que 2 en vrais ... ) pour essayer de comparer l'estétique a la Phaeton ( dont le Garage se trouve juste a côté ) Bein la Phaeton parraît vraiment fade a côté ... mais bon, je ne vais pas m'éterniser sur le sujet A8 / Phaeton, car on ne compare pas une beauté avec un Char sans exeptions particulières ...
Sinon, en espérant voir une des petites RS chez de chez Renault, bein ils n'en on aucunes ... par contre la Logan, ca oui, ils en ont !!!
Autrement, Nissan, pas eu le temps de m'éterniser devant ... mais j'y retournerais ... prendres quelques photos du sublime Murano, et de la belle 350Z !! ( tiens, en ai croisé une cab' ) ...
Voilààà !!! ( et sinon, désolé, pas de photos, mais je pense y retourner d'ici tôt ... voilà )