Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3686 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  11133  11134  11135  11136  11137  11138
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°9530329
Lomba
Posté le 19-09-2006 à 11:09:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tomate a écrit :

moue, la clio 3 est plus lourde et je pense que son chassis est inférieur quand même
après effectivement il y a une grosse différence de puissance (mais de prix aussi :D)


 
Nan faut que t'atterrises tomate quand même. Niveau chassis, la CRS3 c'est un peu la référence dans cette gamme de prix. Et niveaux perfs, malgré le poids, et une fois rodée, elle a l'air de tenir plutôt bien... Maintenant perso je préfère ma CRS 2.3.
 

Tomate a écrit :

pour le chassis je ne pense pas


 
Bof, le débat est infini, mais je pense avoir lu assez de comparos, articles et entendus d'avis pour savoir ce que je dis sur la ST et sur la RS. Mais bon, si tu veux, perso je m'en fou je suis très loin de limites de ma RS donc le comparatif est impossible et inutile (alors que toi t'as déjà atteint les limites de ta ST en face d'un trottoire :whistle: :lol: :lol: :lol: ;))
 

Tomate a écrit :


d'ailleurs une nouvelle fois la ST est devant la polo GTI dans les comparatifs, malgré le fait qu'en terme de perfs la ST est bien derrière
faut dire la polo a un turbal


 
Ca veut dire quoi "en perfs" ? Parceque bon, entre le 0-100, 0-400, 1000m DA, reprise en 2nd, 3ème, 4ème, ... y'a quand même beaucoup de choix hein. Après comparer les temps sur circuit, bah il faut avoir les mêmes conditions (même circuit, même température, même pilote) ce qui limite les occasions de test.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 11:09:52  profilanswer
 

n°9530330
ben-g
Posté le 19-09-2006 à 11:10:17  profilanswer
 

Hougabouga35 a écrit :

Ca se trouve sur le net ça? :o
 
Sinon ouais la CGT a environ les memes perfs que la SLR et la Enzo est devant.
 
Qqn a un comparo Enzo/Zonda ?


faut retourner IRL et aller l'acheter au rayon presse ;)

n°9530339
Tomate
Posté le 19-09-2006 à 11:13:10  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Nan faut que t'atterrises tomate quand même. Niveau chassis, la CRS3 c'est un peu la référence dans cette gamme de prix. Et niveaux perfs, malgré le poids, et une fois rodée, elle a l'air de tenir plutôt bien... Maintenant perso je préfère ma CRS 2.3.
 
 
 
Bof, le débat est infini, mais je pense avoir lu assez de comparos, articles et entendus d'avis pour savoir ce que je dis sur la ST et sur la RS. Mais bon, si tu veux, perso je m'en fou je suis très loin de limites de ma RS donc le comparatif est impossible et inutile (alors que toi t'as déjà atteint les limites de ta ST en face d'un trottoire :whistle: :lol: :lol: :lol: ;))
 
 
 
Ca veut dire quoi "en perfs" ? Parceque bon, entre le 0-100, 0-400, 1000m DA, reprise en 2nd, 3ème, 4ème, ... y'a quand même beaucoup de choix hein. Après comparer les temps sur circuit, bah il faut avoir les mêmes conditions (même circuit, même température, même pilote) ce qui limite les occasions de test.


et bien donne moi tes sources que je lise tout ça ;)
 
perfs : tout ce qui est accélération en fait
mais dans tous les comparos que j'ai lu c'est la même chose : perfs moyennes (:/) mais dès qu'il y a un virage la ST reprend ce qu'elle avait perdue en ligne droite :)


---------------
:: Light is Right ::
n°9530355
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2006 à 11:15:35  profilanswer
 

Et puis bon je vois même pas pourquoi comparer 2 bagnoles qui ont 50ch et 6000€ d'écart.


---------------
Ratures - Cuisine
n°9530357
Tomate
Posté le 19-09-2006 à 11:16:22  profilanswer
 

Prems a écrit :

Et puis bon je vois même pas pourquoi comparer 2 bagnoles qui ont 50ch et 6000€ d'écart.


32ch ;)
mais c'est déjà bcp :D


---------------
:: Light is Right ::
n°9530371
CharlesT
Posté le 19-09-2006 à 11:19:04  profilanswer
 

Prems a écrit :

Et puis bon je vois même pas pourquoi comparer 2 bagnoles qui ont 50ch et 6000€ d'écart.


env. 30 pas 50...  
 
Et 30cv... ça ne veut pas dire grand chose si on ne prends pas en compte le chassis et le poids de la caisse :spamafote:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°9530391
Lomba
Posté le 19-09-2006 à 11:23:14  profilanswer
 

Prems a écrit :

Et puis bon je vois même pas pourquoi comparer 2 bagnoles qui ont 50ch et 6000€ d'écart.


 
Heu peut être parcequ'elles sont dans la même gamme ? (et accessoirement une CRS vieille d'un an est quasi au même prix qu'une ST neuve).

n°9530392
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2006 à 11:23:15  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

env. 30 pas 50...  
 
Et 30cv... ça ne veut pas dire grand chose si on ne prends pas en compte le chassis et le poids de la caisse :spamafote:


Elles font 1100 kg toutes les deux... alors si 30% de différence en prix c'est pas important non plus... [:prodigy]


---------------
Ratures - Cuisine
n°9530394
Tomate
Posté le 19-09-2006 à 11:23:32  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

env. 30 pas 50...  
 
Et 30cv... ça ne veut pas dire grand chose si on ne prends pas en compte le chassis et le poids de la caisse :spamafote:


j'ai un trou de mem : la RS a un turbal ?


---------------
:: Light is Right ::
n°9530398
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2006 à 11:24:05  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Heu peut être parcequ'elles sont dans la même gamme ? (et accessoirement une CRS vieille d'un an est quasi au même prix qu'une ST neuve).


Non.


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 11:24:05  profilanswer
 

n°9530405
Tomate
Posté le 19-09-2006 à 11:25:42  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Heu peut être parcequ'elles sont dans la même gamme ? (et accessoirement une CRS vieille d'un an est quasi au même prix qu'une ST neuve).


donc la RS est au moins 25% plus chère donc :D


---------------
:: Light is Right ::
n°9530408
CharlesT
Posté le 19-09-2006 à 11:26:53  profilanswer
 

Prems a écrit :

Elles font 1100 kg toutes les deux... alors si 30% de différence en prix c'est pas important non plus... [:prodigy]


Pour le poids je venais d'aller voir justement... la Rs2 fait même 100 Kg de moins :D
 
Par contre le prix... ça va pas changer beaucoup les perfs de la voitures hein [:dawa]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°9530409
Tomate
Posté le 19-09-2006 à 11:26:54  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Heu peut être parcequ'elles sont dans la même gamme ? (et accessoirement une CRS vieille d'un an est quasi au même prix qu'une ST neuve).


c'est pas parce qu'elle ont le même gabaris qu'elles sont dans la même gamme
 
si non je peux comparer une ST à une clio3 Dci (le plus petit) et bon voila quoi :d


---------------
:: Light is Right ::
n°9530414
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2006 à 11:27:33  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Pour le poids je venais d'aller voir justement... la Rs2 fait même 100 Kg de moins :D
 
Par contre le prix... ça va pas changer beaucoup les perfs de la voitures hein [:dawa]


C'est tellement facile d'occulter le prix  :sarcastic:


---------------
Ratures - Cuisine
n°9530415
Tomate
Posté le 19-09-2006 à 11:27:45  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Pour le poids je venais d'aller voir justement... la Rs2 fait même 100 Kg de moins :D
 
Par contre le prix... ça va pas changer beaucoup les perfs de la voitures hein [:dawa]


oui mais on parle de voitures qui nous sont accessibles, donc ça compte :D


---------------
:: Light is Right ::
n°9530417
CharlesT
Posté le 19-09-2006 à 11:28:16  profilanswer
 

Tomate a écrit :

j'ai un trou de mem : la RS a un turbal ?


je suis allé voir... c'est un 2L atmo :)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°9530419
Tomate
Posté le 19-09-2006 à 11:28:35  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

je suis allé voir... c'est un 2L atmo :)


fuck :o
 
:D
 
comme quoi ils se sont pas foulés sur le moteur chez ford
ils ont mis toute leur énergie dans le chassis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 19-09-2006 à 11:29:00

---------------
:: Light is Right ::
n°9530434
CharlesT
Posté le 19-09-2006 à 11:31:12  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est tellement facile d'occulter le prix  :sarcastic:


Quand une mauvaise foi absolue en remplace une autre... :/ on peut jamais être en paix sur ce topic :o
 
Je réclame la Pax M-Powera  

Tomate a écrit :

oui mais on parle de voitures qui nous sont accessibles, donc ça compte :D


Bof... c'est plus à 3-4K€ près [:ddr555]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°9530440
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2006 à 11:32:07  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Quand une mauvaise foi absolue en remplace une autre... :/ on peut jamais être en paix sur ce topic :o
 
Je réclame la Pax M-Powera  
 
Bof... c'est plus à 3-4K€ près [:ddr555]


J'attends ton chèque  :jap:


---------------
Ratures - Cuisine
n°9530461
CharlesT
Posté le 19-09-2006 à 11:35:55  profilanswer
 

MP :o
 

Spoiler :

http://img119.imageshack.us/img119/2585/bscap0057dy.jpg


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°9530471
Tomate
Posté le 19-09-2006 à 11:38:00  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Quand une mauvaise foi absolue en remplace une autre... :/ on peut jamais être en paix sur ce topic :o
 
Je réclame la Pax M-Powera  
 
Bof... c'est plus à 3-4K€ près [:ddr555]


[:le kneu]
 
pour 4K€ je suis sûr que je fais passer la ST à au moins 180ch si ce n'est 200 :o (et là bye bye la RS :D)
donc forcément le prix est un argument de taille pour ces voitures :p


---------------
:: Light is Right ::
n°9530497
Lomba
Posté le 19-09-2006 à 11:41:17  profilanswer
 

Tomate a écrit :

j'ai un trou de mem : la RS a un turbal ?


 
Nan nan. Pure atmo.
 


 
Bah si. Segment M2 si je ne m'abuse. Haut de gamme sportive de la gamme. Il y a différence de puissance et de prix, MAIS elles sont dans le même segment. Tout comme une CTR par exemple (quoi que la Civic c'est peut être le segment M3, je suis pas certain).
 

Tomate a écrit :

donc la RS est au moins 25% plus chère donc :D


Bah 21000 EUR à l'achat hors options (bon c'était limité en options à l'époque). Aujourd'hui ça se trouve autours de 16000 EUR.

n°9530501
Tomate
Posté le 19-09-2006 à 11:42:33  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Nan nan. Pure atmo.
 
 
 
Bah si. Segment M2 si je ne m'abuse. Haut de gamme sportive de la gamme. Il y a différence de puissance et de prix, MAIS elles sont dans le même segment. Tout comme une CTR par exemple (quoi que la Civic c'est peut être le segment M3, je suis pas certain).
 
 
Bah 21000 EUR à l'achat hors options (bon c'était limité en options à l'époque). Aujourd'hui ça se trouve autours de 16000 EUR.


ouep, 4000€ de plus donc ;)
 
ce qui au final semble logique vu les +32ch


Message édité par Tomate le 19-09-2006 à 11:42:54

---------------
:: Light is Right ::
n°9530516
Lomba
Posté le 19-09-2006 à 11:44:37  profilanswer
 

Tomate a écrit :

[:le kneu]
 
pour 4K€ je suis sûr que je fais passer la ST à au moins 180ch si ce n'est 200 :o (et là bye bye la RS :D)
donc forcément le prix est un argument de taille pour ces voitures :p


 
Alors là tu dis n'importe quoi...
Déjà, fait la passer en restant atmo. Je demande à voir. Le F4R de la CRS par exemple est quasi à son max niveau prépa (au contraire d'une CTR). je pense pas que ton duratec soit tellement plus optimisable non plus (en atmo uniquement s'entend). Si après on parle turbo, y'a de très bonnes prépas sur CRS aussi.
Maintenant si tu montes à 180 ch, je vois pas pourquoi tu auras de meilleures perfs que la Clio hein, sachant qu'une CRS est aussi lourde qu'une ST. Rapport poids/puissance toussa quoi :-D (puis bon, je vois que le 0-100 en 8'4 de la ST c'est quand même le bout du monde hein ;))
Enfin bref, le débat est infini hein. Du moment que chacun est content de sa caisse c'est ce qui compte ;)

n°9530524
CharlesT
Posté le 19-09-2006 à 11:46:43  profilanswer
 

Et puis les petites sportives hein... Rien de mieux qu'une bonne GT :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°9530562
Tomate
Posté le 19-09-2006 à 11:54:20  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Alors là tu dis n'importe quoi...
Déjà, fait la passer en restant atmo. Je demande à voir. Le F4R de la CRS par exemple est quasi à son max niveau prépa (au contraire d'une CTR). je pense pas que ton duratec soit tellement plus optimisable non plus (en atmo uniquement s'entend). Si après on parle turbo, y'a de très bonnes prépas sur CRS aussi.
Maintenant si tu montes à 180 ch, je vois pas pourquoi tu auras de meilleures perfs que la Clio hein, sachant qu'une CRS est aussi lourde qu'une ST. Rapport poids/puissance toussa quoi :-D (puis bon, je vois que le 0-100 en 8'4 de la ST c'est quand même le bout du monde hein ;))
Enfin bref, le débat est infini hein. Du moment que chacun est content de sa caisse c'est ce qui compte ;)


180ch sans turbo c'est déjà fait par certains en angleterre [:itm]
"suffit" de changer l'admission, la ligne, la reprog plus 2-3 pièces moteurs (arbres à cames, papillons) et tu les as les 180ch :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 19-09-2006 à 11:54:37

---------------
:: Light is Right ::
n°9530582
Lomba
Posté le 19-09-2006 à 11:59:02  profilanswer
 

Tomate a écrit :

180ch sans turbo c'est déjà fait par certains en angleterre [:itm]
"suffit" de changer l'admission, la ligne, la reprog plus 2-3 pièces moteurs (arbres à cames, papillons) et tu les as les 180ch :o


 
Oui oui, je demande à voir, parceque j'en ai lu des topics de ce genre avec des mecs qui n'étaient jamais réellement passés sur un banc... (y compris sur Clio : "ouah trop bien, j'ai changé ma puce j'ai gagné 20 ch" --> oui oui, et la marmotte...). Puis bon, le problème de ce genre de prépa, c'est la cohérence de l'auto. Parceque "ton" chassis tiptop (ceci est applicable à n'importe quel modèle), tes freins géniaux, ... ils sont pas forcément surdimensionnés et le résultat de la prépa peut être catastrophique sur ces plans là.

n°9530606
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-09-2006 à 12:02:51  profilanswer
 

Photoshop du jour [:naughty]
 
http://www.auto-motor-und-sport.de/sixcms/media.php/23/02_Sportwagen_BMW_450.jpg
 
Magnifique futur coupé BMW  :pouah:


---------------
ASMR mécanique
n°9530621
Tomate
Posté le 19-09-2006 à 12:04:35  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Oui oui, je demande à voir, parceque j'en ai lu des topics de ce genre avec des mecs qui n'étaient jamais réellement passés sur un banc... (y compris sur Clio : "ouah trop bien, j'ai changé ma puce j'ai gagné 20 ch" --> oui oui, et la marmotte...). Puis bon, le problème de ce genre de prépa, c'est la cohérence de l'auto. Parceque "ton" chassis tiptop (ceci est applicable à n'importe quel modèle), tes freins géniaux, ... ils sont pas forcément surdimensionnés et le résultat de la prépa peut être catastrophique sur ces plans là.


la reprog ne fais pas gagner grand chose sur un atmo :o
c'est un tout (ligne, admission, reprog ...) :o
 
et oui, le chassis est clairement surdimenssionné par rapport aux 150ch :o


---------------
:: Light is Right ::
n°9530623
CharlesT
Posté le 19-09-2006 à 12:04:56  profilanswer
 

mucus a écrit :

Photoshop du jour [:naughty]
 
http://www.auto-motor-und-sport.de [...] MW_450.jpg
 
Magnifique futur coupé BMW  :pouah:


Oh... Une supra [:gnub]
 

Spoiler :

http://www.fizzautosports.com/images/exhaust/exhaust_rsr/supra_jza80_gt2_rear.jpg


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°9530632
6fusion7
Posté le 19-09-2006 à 12:06:33  profilanswer
 


 
Attention, Toyota inside [:negueu]

n°9530636
daStubdaS
Posté le 19-09-2006 à 12:06:49  profilanswer
 

mucus a écrit :

Photoshop du jour [:naughty]
 
http://www.auto-motor-und-sport.de [...] MW_450.jpg
 
Magnifique futur coupé BMW  :pouah:


 
C'était mieux avant... [:avant]
 

Spoiler :

http://home.comcast.net/~wong.andrew/850/boot.JPG


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°9530639
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-09-2006 à 12:06:57  profilanswer
 

On teste chez Volvo (remarquez la 607 prise comme référence  :lol: )
 
http://users.telenet.be/nsc/thomas [...] 6_1219.jpg
http://users.telenet.be/nsc/thomas [...] 6_1217.jpg
 
EDIT : j'aime bien l'arriere de la Volvo a gauche, et l'avant de celle au milieu


Message édité par mucus le 19-09-2006 à 12:08:34

---------------
ASMR mécanique
n°9530686
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-09-2006 à 12:13:43  profilanswer
 

Et hop 2 tofs de la DBS ou DBRS 9 ?  
 
http://www.ewanskelly.net/galleries/Photos_Gawid/Aston_Martin_01_02.JPG
http://www.ewanskelly.net/galleries/Photos_Gawid/Aston_Martin_02_02.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 19-09-2006 à 12:14:07

---------------
ASMR mécanique
n°9530725
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 19-09-2006 à 12:18:48  profilanswer
 

Sympa.
 
Ya une évolution moteur par rapport à la DB 9 ?

n°9530734
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-09-2006 à 12:19:29  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

rien à foutre, une laguna c'est trop moche


 
parce qu'une avensis toute carrée/mastoc sans aucun charme dans le design tu trouves ca beau ? :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°9530740
CharlesT
Posté le 19-09-2006 à 12:21:01  profilanswer
 

mucus a écrit :

Et hop 2 tofs de la DBS ou DBRS 9 ?


Niveau carroserie c'est exactement une DBS...  
 
Maintenant, pour le sigle sur la malle arrière, intox... ou prépa inspirée de la DRB9 ? [:huit]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°9530750
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 19-09-2006 à 12:21:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

parce qu'une avensis toute carrée/mastoc sans aucun charme dans le design tu trouves ca beau ? :lol:


 
Tu vas le faire revenir [:totoz]

n°9530793
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-09-2006 à 12:27:29  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Niveau carroserie c'est exactement une DBS...  
 
Maintenant, pour le sigle sur la malle arrière, intox... ou prépa inspirée de la DRB9 ? [:huit]


A mon avis c'est une DBS et son affreux capot troué...
mais si ils mettent le 550ch de la DBRS 9 je suis pas contre non plus :miam:


---------------
ASMR mécanique
n°9530803
kikidonc
Posté le 19-09-2006 à 12:29:35  profilanswer
 

Putain elle pete grave [:nico54]

n°9530810
CharlesT
Posté le 19-09-2006 à 12:30:49  profilanswer
 

mucus a écrit :

A mon avis c'est une DBS et son affreux capot troué...
mais si ils mettent le 550ch de la DBRS 9 je suis pas contre non plus :miam:


:o
 
http://img140.imageshack.us/img140/2522/astonmartindbs001kw2.jpg
 
J'aime bien [:cupra]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2253  2254  2255  ..  11133  11134  11135  11136  11137  11138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)