vyse a écrit :
Ca me fait penser que j'ai eu chaud aux fesses en rentrant d'espagne la semaine dernière. Escale à Angoulême où j'ai récupéré ma voiture et go jusqu'à poitiers le tout à minuit ou 1h du mat. Angoulême, la ville aux 1000 ronds point, les rues désertes, ma main à soudainement eu envie de désactiver l'antipatinage, va savoir pourquoi le truc c'est que je gère pas très bien les fin de drift on va dire, donc je suis dans le rond point, j'accélère, dérive, puis jveux prendre la sortie mais je me débrouille comme une tanche, du coup la voiture par en slide de l'autre côté ( ), frein à mort (première fois de ma vie que je sens l'ABS tiens ), je vois le trottoir qui se rapproche dangeureusement et au dernier moment coup de volant tout en freinant pour l'éviter de justesse.
Tout ce qui était dans la voiture à ce moment à voler, moi y compris, mais sans l'ABS, j'aurais tiré tout droit et j'aurais pu foutre en l'air une floppé de truc aussi
En tout cas cplus marrant sur le mouillé, parce que tu décroche à des vitesses bien inférieures, alors que sur sec, quand tu décroche t'es déja bien lancé, donc plus de danger
edit: les fous au volant cay mal 
|