Reprise du message précédent : pour les parisiens que ça interesse il y a une porsche carrera GT garée en ce moment meme devant l'hotel intercontinental rue de Castiglione dans le 1er arr.
Tiens, j'ai vu une A-Klasse Brabus bleue taleur Aucun interêt.
Y'a un Jacky sur Le Mans qui se balade avec une vielle merco toute pourave bi color, et il a collé plein de trucs dessus : Brabus, AMG, Sportline.....y'en a partout ....j'aurai honte à sa place et c'est un mazout
Y'a un Jacky sur Le Mans qui se balade avec une vielle merco toute pourave bi color, et il a collé plein de trucs dessus : Brabus, AMG, Sportline.....y'en a partout ....j'aurai honte à sa place et c'est un mazout
Lundi :
- Changement des jantes AR (Opel a fait un rappel, car certains Speedy ont été vendus avec des jantes n'ayant pas eu de traitement thermique... C'est le cas du mien. J'ai vu des photos de jantes cassées sur Internet... peu rassurant )
- Changement d'une durite de freinage qui a tendance à casser (autre rappel Opel)
- Changement du boitier ABS à ma demande, car j'ai l'ancien modèle, et il se déclanche tout le temps... Je veux un plus récent (le remplacement sera théoriquement pris en charge par Opel )
Reste de la semaine :
- Pose d'un autocollant MySpeedster.ch
- Commande de plaquettes OMP pour les 4 roues
Lundi :
- Changement des jantes AR (Opel a fait un rappel, car certains Speedy ont été vendus avec des jantes n'ayant pas eu de traitement thermique... C'est le cas du mien. J'ai vu des photos de jantes cassées sur Internet... peu rassurant )
- Changement d'une durite de freinage qui a tendance à casser (autre rappel Opel)
- Changement du boitier ABS à ma demande, car j'ai l'ancien modèle, et il se déclanche tout le temps... Je veux un plus récent (le remplacement sera théoriquement pris en charge par Opel )
Reste de la semaine :
- Posage d'un autocollant MySpeedster.ch
Lundi :
Reste de la semaine :
- Pose d'un autocollant MySpeedster.ch
tu ferai mieux de la revendre et acheter une lotus
tu ferai mieux de la revendre et acheter une lotus
La notion d'argent t'est-elle étrangère ?
Gum
Evadé fiscal
Posté le 18-08-2006 à 19:48:06
Les problèmes sont quasiment les mêmes sur les Lotus...
D'ailleurs, la référence du jeu de plaquettes est la même pour les Elise et les Speedy.
http://www.lacentrale.fr/listing_a [...] &B2Bprice= (tout de même bien plus cher qu'un Speedy dont la plupart des pièces sont communes...)
Je suis un putin de gros facho de ouf, limite je défile
Faut arreter de croire que ya des gens mal sur terre J'ai beaucoup d'amis portugais (j'ai fais un bep mécanique auto) et c'est pas pour ca que je m'enpeche de les tailler
VOILA ! maintenant si t'ai pas content c'est pareil