la meme en orange, seulement que le toi était pas noir mais orange aussi, par contre le gars a mis des jantes hideuses mais la voiture est
La 3eme(version 90') que je vois de ma vie. Quelqu'un sait comment differentier les differentes nsx (apart la type-r c'est facile) mais en europe yen a eu plusieurs ? comme la type-s et companie ?
Message édité par Ferero Rocher le 29-06-2006 à 19:13:06
Bon demain essai de la bmw z8 (la vanquish est en revision, ce sera pour plus tard), je vais vous faire un ptit reportage photos et video, il parait que le bruit du moteur est superbe....
Bon, aller retour aujourd'hui à Nancy pour rendre mon appart
Mais bon : Rolls Royce Phantom noire avec un liseré or à la concession BM , ensuite Lambo Gallardo noire , ma 1ere F430, rouge , j'entendais le bruit mais je la voyais pas dans la circulation , mais apres j'étais a sa hauteur sur la route , et sinon une M3 noire et une Corvette C5 cab
Certes, je trolle un peu hein . J'aimais bien cet Espace, un ami de mes parents en avait un quand j'étais petit, ça m'a toujours impressioné
C'était chouette l'Espace Mon père en a eu un quelques temps comme voiture de société, un Espace I restylé :
C'était pas spécialement solide : je me souviens avoir eu une poignée qui m'est resté dans ma main d'enfant de 10 ans
Et avant ça il avait parfois à prêter un Espace I non-restylé :
(j'ai pas mieux comme photo )
Mais C'est un peu normal que ça ait été fait à partir d'un mélange de Trafic, R21 et R11 : ils savaient pas si ça allait marcher, ils allaient pas investir une fortune non plus
Message édité par antp le 30-06-2006 à 00:32:50
smiley0041
Posté le 30-06-2006 à 00:42:03
'tain, t'es drogué à Jean Claude Decaux toi
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-06-2006 à 00:43:03
C'est là que mon père travaillait, il a pas eu le choix de la déco (bon après il a eu une 405 puis une XM, toutes deux sans les décos )