| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 23:23:07 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
daStubdaS |
smiley0041 | Caradisiac a changé son toshopeur alors |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 03-05-2006 à 23:25:54 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
smiley0041 |
|
CharlesT |
smiley0041 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 23:32:37 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-05-2006 à 00:38:47 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
AngX bleu 485 | Certes on va voir ce que ça donne niveau fiabilité en tout cas niveau technologie c'est sûr que c'est très très poussé --------------- #MarcheFort |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
CharlesT |
smiley0041 |
CharlesT | Il est vraiment immonde cet aztek... Je ne m'y ferai jamais --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
smiley0041 |
|
|
AngX bleu 485 | C'est fini là oui --------------- #MarcheFort |
Picsouu Smart > Porsche. | Pour info, la version Nissan (P32L) ressemble à ça et est très proche du design final :
Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 04-05-2006 à 01:21:16 |
AngX bleu 485 | ça me fait sourire cette idée de faire ouvrir les portes de façon différentes --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
ben il fait u npixel chez moi
joli --------------- Ma Galerie Photo |
Gum Evadé fiscal |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 07:39:19 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | Les phares avant de l'Aztek (ceux du dessous j'entends bien ... --------------- ASMR mécanique |
smiley0041 |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
smiley0041 | Au fait, ce Nissan P32L, il ne va pas interférer avec d'autre modèles dans la gamme, genre le Murano ? |
CharlesT |
Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 04-05-2006 à 11:32:23 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Pad |
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 04-05-2006 à 11:31:43 |
mucus forti fide, vacuo animo | Si elle sortait comme ça avec deux tailles de jantes en moins (du 18' par exemple) , je le trouverai pas mal
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 04-05-2006 à 11:40:30 --------------- ASMR mécanique |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |