| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 01:14:09 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Picsouu Smart > Porsche. | La Lotus Europa a un moteur Renault
|
tekel | Ha bon et les moteurs des différentes Esprit, qui les a fabriqués alors...
Message édité par tekel le 27-04-2006 à 09:25:01 |
deK watching for beerz on the wing |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
deK watching for beerz on the wing | C'est vrai que le choix Speedster/Elise doit beaucoup se faire sur le SAV, parce que bon, des garages Lotus en France, ça court pas les rues --------------- (old) Feed HA/V |
tekel | parceque tu crois que les garages Opel sont compétents pour autre chose que des vidanges de Corsa ? |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 10:20:09 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Tomate | s'ils les ont pas de dispo faut pas être pressé --------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 27-04-2006 à 10:38:12 --------------- :: Light is Right :: |
smiley0041 |
Tomate |
deK watching for beerz on the wing | Oui je parlais au niveau des pièces, après l'entretien c'est autre chose ... à choisir en faisant abstraction de ça, je préférerais l'Elise, bien que le Speedster soit assez impressionnant quand même (il rend mieux en vrai que sur les photos) --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Au fait, salut tout le monde --------------- (old) Feed HA/V |
smiley0041 | Et sinon, en parlant petites voitures plaisir, je jubilais en espérant qu'après la mort de Rover, le prix des MG (T)F se rapprocherait du plancher, mais ce n'est pas le cas |
Gum Evadé fiscal |
|
Tomate |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 27-04-2006 à 11:00:49 |
Gum Evadé fiscal | Ok ok Message édité par Gum le 27-04-2006 à 11:03:09 |
smiley0041 | Erf |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
smiley0041 | Avec des vrais morceaux de Phaeton dedans |
Hish | Je devrais pas tarder a en voir une je pense...
|
Otan beauval c'est clair rainette... | menfou ca iras très bien entre ma Murcie et la zonda..... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Dkiller | Elle est belle mais c'est un vrai paquebot |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-04-2006 à 11:19:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hish |
|
Lomba |
|
smiley0041 |
|
ben-g |
Message édité par ben-g le 27-04-2006 à 11:43:28 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2006 à 11:44:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |