Bonjour à tous
Je suis nouveau sur HFR, et je viens de tomber sur ce topic que je trouve génial. J'ai pas encore lu les 1300 pages mais j'éspère lire les 1300 suivantes
Journée de folie hier, j'ai vu une Chrysler 300 C et une M6 noire se suivre. Dommage que j'avais pas mon apn mais c'est toujours comme ça
Sinon que pensez-vous la BMW Z4 M roadster ? Plus que 100 ans de salaire et elle est à moi lol.
Bienvenue à toi Tuny
En plus je vois que tu es de Nancy , je les ai déja vu ces voitures. Il te reste donc la M5 a voir, le Cayenne Turbo, le Hummer, la GT3, la 6.45Ci, la Gallardo, et parait il, une SLR
En plus je vois que tu es de Nancy , je les ai déja vu ces voitures. Il te reste donc la M5 a voir, le Cayenne Turbo, le Hummer, la GT3, la 6.45Ci, la Gallardo, et parait il, une SLR
Gallardo SE Et la Slr j'ai mis des photos hein Donc c'est pas "parait il"
Pour la Cayenne Turbo c'est fait, ce soir place saint epvre!
Au fait, personne n'a regardé Alerte Cobra cet aprem ?
Les 2 flics roulent en BMW 3 E46 grise et sont à la poursuite d'un malfaiteur, enfin bon ils sautent sur la remorque d'un camion... et leur voiture se pète en retombant ( )
Et là : on voit une BMW 3 E36 grise toute cabossée
Bon, c'est sur si on fait pas gaffe, on y voit que du feu (surtout qu'ils avaient pris soin de mettre des paupières de phare type E46 )
Je viens de trouver sur le net la vidéo correspondant à cette scène
Oui, c'est pour ça qu'un jeune qui a une voiture très puissante, il ne me fera pas croire que ça ne l'incite pas de temps en temps à jouer avec ou à les utiliser... Tout comme une voiture qui ne bronche pas dans les virages donnera envie de passer plus fort parfois...
Moi ma C3 bronche très vite, énorme sous-virage. Mais en fait ça m'amuse, tous les matins j'optimise les trajectoires pour passer les virages en glisse
Bon ce serait + marrant si c'était une prop ou qu'elle survirait (ou les 2).
---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
Oui, c'est pour ça qu'un jeune qui a une voiture très puissante, il ne me fera pas croire que ça ne l'incite pas de temps en temps à jouer avec ou à les utiliser... Tout comme une voiture qui ne bronche pas dans les virages donnera envie de passer plus fort parfois...
Vu le climat du topic, je ne révèlerai pas la voiture que je cherche actuellement, pour remplacer la Mimix (dès que je l'aurai, je vous ferai un petit compte-rendu,... mais je ne dis plus rien avant )
Tiens, par le plus grand des hasards, vu que tu bouges pas mal entre Nevers et Stras' et que tu fais quelques sorties sur circuit... si je te parle d'un Stéphane qui roule, si il a pas changé depuis, en 360 Modena et 206 S16 ou RC, je sais plus, ça te parle ?
Tiens, par le plus grand des hasards, vu que tu bouges pas mal entre Nevers et Stras' et que tu fais quelques sorties sur circuit... si je te parle d'un Stéphane qui roule, si il a pas changé depuis, en 360 Modena et 206 S16 ou RC, je sais plus, ça te parle ?
Arf non, pas du tout, désolé D'ailleurs, dimanche, je vais à Pouilly en Auxois (21) pour voir à quoi ca ressemble (le club Slick&Stock a loué la piste )