même si ca doit très bien rouler, je dois que je préfererais une 930 Turbo
J'aime pas les 930 . Y'a qu'une seule Porsche qui pourrait remplacer celle là dans mon garage c'est une 959, donc autant dire qu'elle ne sera pas remplacé
ca peut pas être pire que la 993 RS préparée (350 cv, embrayage cup, suspensions durcies, échapement techart) dans laquelle j'ai fais une dizaine de tours comme co-pilote à Spa...
LA 930 turbo ca doit etre fun, c'est la meme que la 2.7RS, avec en plus le turbal qui ajoute son lot de joies (frayeurs ?)
---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
ca peut pas être pire que la 993 RS préparée (350 cv, embrayage cup, suspensions durcies, échapement techart) dans laquelle j'ai fais une dizaine de tours comme co-pilote à Spa...
J'ai fait des tours de circuit dans différents véhicules et en ayant parlé a des mecs qui pilotait pas mal de caisse, ils m'ont donné leur avis sur la 968 et il m'ont dit que c'était une bagnole qui exploitait vachement les circuit mais un d'eux avait piloté la 968 Turbo RS (350chx) et il m'a dit qu'il a eu autant de sensations dans cette 968 que dans la F40.
Je précise qu'il n'a su qu'après que mon père en possédait une.