| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent :
Message édité par lupin3 le 22-07-2004 à 22:41:21 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 22:40:22 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Velhcro Cosworth Addicted | ah ? il parait (j'en ai jamais essayé) qu'elle était plutot brutale mais bien equilibrée c'est vrai (systeme transaxle)
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par lupin3 le 22-07-2004 à 22:51:01 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 22:51:39 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par Velhcro le 22-07-2004 à 22:54:05 |
|
DesuetCR_B |
Velhcro Cosworth Addicted | +1 |
|
Message édité par lupin3 le 22-07-2004 à 23:00:01 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | La 944 de ce matin :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DesuetCR_B |
944 turbo cup... y'a eu des versions route aussi... à choisir, je prendrais plutôt celle-là que la 968 Message édité par Velhcro le 22-07-2004 à 23:02:48 |
DesuetCR_B |
Message édité par Velhcro le 22-07-2004 à 23:04:52 |
antp Champion des excuses bidons |
DesuetCR_B | Y a moins cher chez porsche actuellement qu'une 944.
Message édité par lupin3 le 22-07-2004 à 23:08:07 |
coulo | voila une tof de 911 turbo devant la carroserie de mon parain ne vous fier pas a son apparence elle é préparer (ligne inox et plus gros turbo |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |