---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-07-2004 à 10:25:10
J'ai fait une Photo de la Porsche 924/944, je la posterai ce soir (j'ai pas le câble de l'appareil photo avec moi).
Comme il fait beau ils l'avaient remise dehors
Accessoirement, j'ai fait une photo du compteur de ma 206 quand il passait à 022220 et 022222, mais ça tout le monde s'en fout
Non il l'a déja Et je la trouve magnifique, on a l'option design et ça la rend beaucoup plus aggressive!
PS: C'est pas dur, je reviens sur le confort dans les sportive. Je ne suis jamais monté dans une sportive qui avait le confort d'une berline, et pourtant je suis monter dans pas mal de voiture. Du simple fait que les voitures sont beaucoup plus proche de la chaussé et que les suspenssions sont plus fermes. Bien sur il doit y en avoir certaines qui sont confortable, comme la Bentley GT et les Aston Martin, mais c'est plus les mêmes sensations.
Voila
Re PS: Moi j'ai une SAXO et c'était pas pour mon Noël mais pour mon bac . Quoi ?? C'est très bien une Saxo
Non il l'a déja Et je la trouve magnifique, on a l'option design et ça la rend beaucoup plus aggressive!
PS: C'est pas dur, je reviens sur le confort dans les sportive. Je ne suis jamais monté dans une sportive qui avait le confort d'une berline, et pourtant je suis monter dans pas mal de voiture. Du simple fait que les voitures sont beaucoup plus proche de la chaussé et que les suspenssions sont plus fermes. Bien sur il doit y en avoir certaines qui sont confortable, comme la Bentley GT et les Aston Martin, mais c'est plus les mêmes sensations.
Voila
Re PS: Moi j'ai une SAXO et c'était pas pour mon Noël mais pour mon bac . Quoi ?? C'est très bien une Saxo
Voila
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 22-07-2004 à 19:38:31
Ptite ballade à Vevey, j'ai quelques photos sympa pour plus tard...
- Ferrari 365 GTB/4 Daytona
- Maserati Spyder
- BMW M3 CSL
j'ai loupé une Morgan, 2 Porsche 911 et 2 Boxster, un Cayenne.... mais en exclusivité mondiale, j'ai des photos du proto top secret issu d'une collaboration Ferrari/Mazda/Nissan
---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
DDT
Few understand
Posté le 22-07-2004 à 19:42:16
J'ai croisé une Murciélago jaune (à Meyrin, quartier de pauvres )
Toujours aussi impressionante
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 22-07-2004 à 19:47:11
on parlait sur le topic C4 (va savoir comment on en est arrivé la )
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
DDT
Few understand
Posté le 22-07-2004 à 19:51:45
ils ont fait pire
J'en déjà vu en vrai (enfin, ptêt pas ce modèle exact...)
puis on s'en fout, ca arrache, ca poutre et ca tourne pied au plancher, c'est le principale
Mais c'est ça que je dis depuis le début !!!
On s'en fout du confort, ce sont des voitures de sport !!! Ca reste de toutes façons plus confortable que le cul dans une Formule Renault, et c'est déjà pas mal !
PS : moi l'effet Turbo ca me gave... Ca doit être pour ça que je peux pas blairer les Porsche. J'ai toujours préféré la noblesse d'un vrai moteur -- lomba