Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°3270975
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 21-07-2004 à 14:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
bref, en gros, niveau confort, la enzo est endessous de la panda bon marché...

mais elle se ratrappe au niveau des perf... :/ tan qua faire, vaut mieu une voiture confortable qui avance pas un cachou, ou une voiture où a la moindre bosse tu souffre a mort, mais qui trace... :/ :??:  

alors?  
:D

Message édité par G@mbit le 21-07-2004 à 14:09:39

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 14:08:55  profilanswer

n°3271022
Hish
Posté le 21-07-2004 à 14:12:43  profilanswer

SLR, le bon compromis :D

n°3272776
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-07-2004 à 16:51:28  profilanswer

La slr elle avance mais t'as pas des sensations parait il , c'est "trop facile".

Alors que la carrera GT c'est pas une voiture de pédale :o

cf TopGear comme toujours :d

n°3272968
Pentier
Posté le 21-07-2004 à 17:06:23  profilanswer

yaisse, je me regarde cette viéo très souvent :D

"This car is absolutely mind-blowing" :D

n°3273446
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 17:38:26  answer

le nouveau slk mercedes (par contre pour la motorisation aucune idée puisque y'avais rien de marqué a l'arriere) juste 2 sorties d'echappement.

une clk 270 cdi

n°3273516
lupin3
Fisherman Friends
Posté le 21-07-2004 à 17:43:23  profilanswer

TheRuiner a écrit :

le nouveau slk mercedes (par contre pour la motorisation aucune idée puisque y'avais rien de marqué a l'arriere) juste 2 sorties d'echappement.

une clk 270 cdi

Elle est belle hein ?? :whistle:  :D

n°3273862
G@mbit
Posté le 21-07-2004 à 18:16:46  profilanswer

ca va, elle est pas mal...

pk ton pere va te l'offrir pour noel ? :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°3273953
Lomba
Posté le 21-07-2004 à 18:28:00  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Son architecture est typique de la serie avec le mode plus : plus gros, plus puissant. Alors que enzo-carrera c'est a mi chemin avec une voiture de course

Voiture de série, ça veut dire ce que ça veut dire... Soit "produit en grande série". La SLR, qu'on l'apprécie ou pas, rentre dans la catégorie des supercars par son exclusivité, les matériaux utilisés, son prix, ... Rien à voir avec une Miurcelago par exemple.

Néanmoins, effectivement ça n'a rien à voir avec l'Enzo ou la CGT. Pourquoi ? Tout simplement parceque là ou une supercar ne doit pas faire de compromis (on n'est pas là pour le confort, ni la recherche du bas prix), la SLR est bourrée d'aides électroniques, de gadgets (GPS, ...), qui font que son poids est élevé et elle ne peut pas lutter. Sans parler du prestige Mercedes qui vaut peanuts face aux deux autres monstres.

--  
lomba

n°3274001
Lomba
Posté le 21-07-2004 à 18:33:38  profilanswer

G@mbit a écrit :

je me rapel avoir lu ds un bouquin où ils en parlait, que le " triangle d'or du design" n'avait jamais ete respecté chez ferrari.

Comme quoi ce bouquin doit dire des conneries nan ? Ou alors Ferrari est la seule marque qui arrive à ne pas respecter cette norme en produisant parmi les plus belles voitures au monde ?
Car il faut être clair, en toute objectivité, Ferrari a produit et produit toujours des voitures intemporelles. Seule la Enzo et la F50 ont un look particulier (plus guidé par la recherche de la performance que par le design pur). Mais toutes les autres, même si elles ne respectent pas ton "triangle d'or", restent dans les mémoires pour leur design. Alors bon, moi ce triangle, j'lui fait pas confiance.

G@mbit a écrit :

ce triangle est la base du design chez tous les constructeurs:
1-Visibilité ( sur la enzo, le pare brise n'est qu'un tout piti ublo)

Tu es monté dans une Enzo ? Je ne vois pas en quoi le pare-brise est un hublot... Il est extrêment grand quand tu es dans le baquet, et en tout cas aussi grand que la majorité des supercars.

G@mbit a écrit :

2-Confort ( je regrette, mais dans plus d'un bouquin j'ai lu que les conducteur avaient mal a la collonne et aux vertebres.)

Ah... Je n'ai jamais lu ça, pourtant j'en ai lu des tests.
Et quand bien même, dans quelles conditions les essais ont été menés ? Sur des pavés parisiens ? L'Enzo est dotée d'excellents baquets. Mais c'est une voiture de piste, à l'amortissement extrêment ferme. Donc c'est clair que si t'es pas sur circuit, tu n'as pas le confort d'une limousine. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Et d'ailleurs l'ensemble de la presse s'accorde à dire que c'est une voiture beaucoup plus utilisable et simple que les précédentes supercars.  

G@mbit a écrit :

3-Aerodynamique ( seule chose respcetée, mais sa n'est pas tres joli.. :/)

Question de goût. Personnellement je préfère cent fois le look de l'Enzo (y'a que les vitres qui me choquent) que l'espèce de design de la SLR.

--  
lomba

n°3274592
G@mbit
Posté le 21-07-2004 à 19:48:35  profilanswer

Lomba a écrit :

Comme quoi ce bouquin doit dire des conneries nan ? Ou alors Ferrari est la seule marque qui arrive à ne pas respecter cette norme en produisant parmi les plus belles voitures au monde ?
Car il faut être clair, en toute objectivité, Ferrari a produit et produit toujours des voitures intemporelles. Seule la Enzo et la F50 ont un look particulier (plus guidé par la recherche de la performance que par le design pur). Mais toutes les autres, même si elles ne respectent pas ton "triangle d'or", restent dans les mémoires pour leur design. Alors bon, moi ce triangle, j'lui fait pas confiance.

Tu es monté dans une Enzo ? Je ne vois pas en quoi le pare-brise est un hublot... Il est extrêment grand quand tu es dans le baquet, et en tout cas aussi grand que la majorité des supercars.

Ah... Je n'ai jamais lu ça, pourtant j'en ai lu des tests.
Et quand bien même, dans quelles conditions les essais ont été menés ? Sur des pavés parisiens ? L'Enzo est dotée d'excellents baquets. Mais c'est une voiture de piste, à l'amortissement extrêment ferme. Donc c'est clair que si t'es pas sur circuit, tu n'as pas le confort d'une limousine. Mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Et d'ailleurs l'ensemble de la presse s'accorde à dire que c'est une voiture beaucoup plus utilisable et simple que les précédentes supercars.  

Question de goût. Personnellement je préfère cent fois le look de l'Enzo (y'a que les vitres qui me choquent) que l'espèce de design de la SLR.

--  
lomba

alors,pour commencer, oui je suis deja monter dans une Enzo ( salon de paris en 2002 je crois) j'avais en effet, une copine qui etait enbauchée comme hotesse, donc j'ai eu le droit de passé en dison, "VIP"...

ensuite, oui j'ai deja roulé en enzo sur des petites routes ( campagnes ) avec justement un style de bon que j'ai recut a avoir ( a l'interrieur du stand ferrari) qui permaittait, qq mois apres, de revenir et de l'essayer ( pas de la conduite, mais de l'essayer!).
Alors j'y suis allé, on etait ue centaine de personnes, y avait ue voiture... :/ deja on voit ke chez ferrari, on est radin.J'avoue, il y avait une grand buffet, je me suis ratraper la dessus :D . donc nous voila parti, c'etait vers strasbourg ( conssecion ferrari la + proche de chez moi ) on part avec le gars sur des petites routes... alalalalala!! que c'etait bon!
acceleration de folie, freinage de folie... !! :love:

mais bon, voila..
les route de campagne c'est pas net partout :/ on a commencer a voir des bosses et des nid de poules sur la chossée, le "alalalala" c'est transormé en "aie aie aie aie" ...

sinon, pour le pare brise. on voit pas grand hose dedanns, surtout sur les cotés ( fenetre etc...) la preuve: arrivé aux carefours, aux stops.. le mec me demandais de lui dire s'il venait qqchose...

donc voila...

Mon avis en bref:

voiture dediée a la piste uniquement, quand tu roule avec, il faut oublier: les petites route, les dos d'anes, les gros graviers( style touvenant), les carrefour qui se transforment en calvair si ta pas un passager...etc... 2e inconveniant: l'essence ayant un prix assé elevé, il vaut mieu l'utilise en cycle Autoroute, qu'en cycle urbain.( juste 19.3L/100 Km en cycle route :D )

sur une echelle de 1 à 10 :  6

---------------
Ma Galerie Photo
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 19:48:35  profilanswer

n°3275125
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 21-07-2004 à 21:04:06  profilanswer

http://bmw.m.power.free.fr/Voiture/monaco%20motors.jpg
Pitite Civic Type R et Maserati Quattroporte  :ange:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3275132
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-07-2004 à 21:05:38  profilanswer

Hier une NSX. :jap:

---------------
Sur les nerfs
n°3275242
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-07-2004 à 21:16:46  profilanswer

Ce matin, une Enzo jaune dans les bouchons du périfs...
Mais pas de photos, je suis passé trop vite :D
Et en revenant ce soir, une TVR

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3275401
Lomba
Posté le 21-07-2004 à 21:35:57  profilanswer

G@mbit a écrit :

alors,pour commencer, oui je suis deja monter dans une Enzo ( salon de paris en 2002 je crois) j'avais en effet, une copine qui etait enbauchée comme hotesse, donc j'ai eu le droit de passé en dison, "VIP"...

ensuite, oui j'ai deja roulé en enzo sur des petites routes ( campagnes ) avec justement un style de bon que j'ai recut a avoir ( a l'interrieur du stand ferrari) qui permaittait, qq mois apres, de revenir et de l'essayer ( pas de la conduite, mais de l'essayer!).
Alors j'y suis allé, on etait ue centaine de personnes, y avait ue voiture... :/ deja on voit ke chez ferrari, on est radin.J'avoue, il y avait une grand buffet, je me suis ratraper la dessus :D . donc nous voila parti, c'etait vers strasbourg ( conssecion ferrari la + proche de chez moi ) on part avec le gars sur des petites routes... alalalalala!! que c'etait bon!
acceleration de folie, freinage de folie... !! :love:

mais bon, voila..
les route de campagne c'est pas net partout :/ on a commencer a voir des bosses et des nid de poules sur la chossée, le "alalalala" c'est transormé en "aie aie aie aie" ...

sinon, pour le pare brise. on voit pas grand hose dedanns, surtout sur les cotés ( fenetre etc...) la preuve: arrivé aux carefours, aux stops.. le mec me demandais de lui dire s'il venait qqchose...

donc voila...

Mon avis en bref:

voiture dediée a la piste uniquement, quand tu roule avec, il faut oublier: les petites route, les dos d'anes, les gros graviers( style touvenant), les carrefour qui se transforment en calvair si ta pas un passager...etc... 2e inconveniant: l'essence ayant un prix assé elevé, il vaut mieu l'utilise en cycle Autoroute, qu'en cycle urbain.( juste 19.3L/100 Km en cycle route :D )

sur une echelle de 1 à 10 :  6

Lol. Moi perso je lui met 1 sur une échelle de 1 à 10 en tant que voiture utilisable quotidiennement. Et c'est pas pour ça que c'est pas la voiture que j'adore par dessus tout. Tes préoccupations sont bien "basiques" pour un acheteur de supercar. Quand tu achètes ce genre de voiture c'est évidemment pour faire de la piste et, parfois, la sortir pour aller à une rencontre de ferraristes via l'autoroute. Entre les deux, si tu dois utiliser des petites routes, bah tu fais avec. Mais ce n'est clairement pas le but de ce genre de voiture. Je doute d'ailleurs qu'une SLR ou CGT se comporte mieux au jour le jour.
L'Enzo, tout comme l'étaient la F40 et la F50, n'est pas une voiture utilisable au jour le jour. C'est une supercar et elle doit être traitée comme telle.
D'ailleurs, pour revenir à des exemples plus simples, mets une simple Modena (même pas Stradale) sur des routes pourries (le réseau secondaire français étant un des plus pourri d'Europe quand même) et tu verras que c'est loin d'être confortable. Idem pour une 911.
Voilà pourquoi je crois que tu trompes vraiment dans ton avis... (je zappe le passage sur l'essence qui m'a bien fait rire. C'est clair qu'ils auraient du faire une Enzo HDI).

--  
lomba

n°3275621
coulo
Posté le 21-07-2004 à 21:57:20  profilanswer

salut a tous

aujourd' hui j'ai vu.... une Enzo rouge, une jaune, 4 porsche 911 Turbo, moult carrera 4S, SL55 AMG, Bentley continental GT, etc. Non je ne suis pas mytho mais je vis près de Monaco et j'y travail alor ceci explique cela. je di pas ca pour faire le bo mais dites moi si vous voulez des photos ou des avis sur des caisses j'en ai essayer pas mal bien que je ne soi pa du niveau du testeur de chez Turbo lol. bref dites moi si vous voulez des tofs vu que j'ai la chance de voir des caisse de ouf tout les jours, de pluis mon cousin et carrosier  :D  demain je vé voir la dernière Ferrari en bleu je prendrai des photos.

ps la foto de la Type R elle a était prise chez Cavallarri juste a coté du poste de Police  :D .
ps2: comment fait on pour envoyer des photos faut un ftp ?

n°3275659
Lomba
Posté le 21-07-2004 à 22:00:27  profilanswer

psxmax a écrit :

Je pense qu'une 911 (même une turbo), est bcp plus confortable qu'une 360.

Pour avoir testé les deux, je dirai non.

--  
lomba

n°3275871
coulo
Posté le 21-07-2004 à 22:19:05  profilanswer

Ben perso je trouve qu'une 911 turbo est bcp plus confor qu'une 360 (g testé les deux aussi). La finition des  bacquet Ferrari me fait rire la bouche et ils casse un peu le bas des reins au bou d'une heure de route contrairement a la Porsche où la les bacquet sont top et la finition  exemplaire les surpiqure sont parfaites. Pour le prix je préfère une Porsche 911 tubo car elle est mieu fini et il y a pllus de sensations (énorme effet Turbo) bien que le bruit d'une 360 reste exceptionnel.

n°3275923
Hish
Posté le 21-07-2004 à 22:24:37  profilanswer

J'ai vu le CC Tigra opel aujourd'ui il est sorti ? :/

n°3275944
Grouiiiiii​k
Posté le 21-07-2004 à 22:27:09  profilanswer

HiSh a écrit :

J'ai vu le CC Tigra opel aujourd'ui il est sorti ? :/

bah si tu l'as vu [:spamafote]

Message édité par Grouiiiiiik le 21-07-2004 à 22:27:48
n°3275973
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2004 à 22:30:05  answer

Lupin3 a écrit :

Elle est belle hein ?? :whistle:  :D

bah ok c'est un diesel et ok diesel +coupé = error mais bon la voiture en elle meme est relativement jolie apres bon...

n°3275983
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-07-2004 à 22:31:03  profilanswer

:eek2: la civic ok mais la quattroporte pas de photos ?????? :pfff:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3275999
G@mbit
Posté le 21-07-2004 à 22:32:39  profilanswer

coulo a écrit :

Ben perso je trouve qu'une 911 turbo est bcp plus confor qu'une 360 (g testé les deux aussi). La finition des  bacquet Ferrari me fait rire la bouche et ils casse un peu le bas des reins au bou d'une heure de route contrairement a la Porsche où la les bacquet sont top et la finition  exemplaire les surpiqure sont parfaites. Pour le prix je préfère une Porsche 911 tubo car elle est mieu fini et il y a pllus de sensations (énorme effet Turbo) bien que le bruit d'une 360 reste exceptionnel.

c'est pareil dans la Enzo...
mais, pour remedier a ca, il faut s'arretr souvent et marcher un peu...
c'est pour cela que les ingenieur de ferrari on pense a tout... :D ( attention, sa va etre marant)

au bout de 200 bornes, tu commence a avoir mal, c'est pour ca, que les ingenieur on regler le reservoir de tel facon quil se vide sse rapidement... Donc tu t'arrete, tu te leve, tu marche jusqu'a la pompe, tu fais le plein, tu marche jusqu'a la caisse. et tu y retourne, apres ta plus mal au dos :D :D

zavez vu la teknike?? :)

---------------
Ma Galerie Photo
n°3276134
DesuetCR_B
Posté le 21-07-2004 à 22:46:12  profilanswer

G@mbit a écrit :

c'est pareil dans la Enzo...
mais, pour remedier a ca, il faut s'arretr souvent et marcher un peu...
c'est pour cela que les ingenieur de ferrari on pense a tout... :D ( attention, sa va etre marant)

au bout de 200 bornes, tu commence a avoir mal, c'est pour ca, que les ingenieur on regler le reservoir de tel facon quil se vide sse rapidement... Donc tu t'arrete, tu te leve, tu marche jusqu'a la pompe, tu fais le plein, tu marche jusqu'a la caisse. et tu y retourne, apres ta plus mal au dos :D :D

zavez vu la teknike?? :)

200 bornes, avec 100L, c'est pas bon du tout ca

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°3276153
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 21-07-2004 à 22:48:32  profilanswer

On est bien sur interessé par tes photos coulo , poste les là => http://www.imageshack.us

Perso je prefere la 911 Turbo , malgré le fait que la 360 soit plus jolie , la turbo bah c'est une turbo quoi ca se discute pas :).

n°3276224
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 21-07-2004 à 22:55:43  profilanswer

Lomba a écrit :

(le réseau secondaire français étant un des plus pourri d'Europe quand même)

pire qu'en Belgique ? [:wam]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3276229
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-07-2004 à 22:56:46  profilanswer

z'êtes déjà allés en Italie ? [:ddr555]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3276273
G@mbit
Posté le 21-07-2004 à 23:00:08  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

200 bornes, avec 100L, c'est pas bon du tout ca

c facon de parler :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°3276381
Hish
Posté le 21-07-2004 à 23:13:40  profilanswer

Grouiiiiiik a écrit :

bah si tu l'as vu [:spamafote]

Je vois des Série 1 et c'est pas sortie...

n°3276406
Spy-master
from Belgium
Posté le 21-07-2004 à 23:16:49  profilanswer

c'est une blague ? pourquoi t'as pas pris un plan de la Quattroporte au lieu de cette civic toute pourrite  [:ixemul]

n°3276415
Hish
Posté le 21-07-2004 à 23:17:56  profilanswer

C'est son frere :p

n°3276419
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 21-07-2004 à 23:18:28  profilanswer

Spy-master a écrit :

c'est une blague ? pourquoi t'as pas pris un plan de la Quattroporte au lieu de cette civic toute pourrite  [:ixemul]

+1^10000

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3276452
G@mbit
Posté le 21-07-2004 à 23:22:11  profilanswer

parce que il a peut etre la meme :D ???

---------------
Ma Galerie Photo
n°3276738
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-07-2004 à 23:49:41  profilanswer

ça fait toujours 1 [:ddr555]

n°3276812
G@mbit
Posté le 22-07-2004 à 00:00:32  profilanswer

tceupa a écrit :

ça fait toujours 1 [:ddr555]

lol, javais pas fais attention, mais c'est vrai.. !

bon allé bonne soirée all !
a demain ! ;)

---------------
Ma Galerie Photo
n°3277368
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 22-07-2004 à 01:09:37  profilanswer

bye [:dodo]

---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°3277424
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 22-07-2004 à 01:15:53  profilanswer

boulax a écrit :

:eek2: la civic ok mais la quattroporte pas de photos ?????? :pfff:

Mon frere n'y connais pas grand chose en voitures  :ange:  
Excusez le  :lol:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3278063
fibroblast​er
Posté le 22-07-2004 à 04:36:21  profilanswer

et à tous les coups il prennait juste le garage ferrari :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)