| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:44:16 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
Message édité par lupin3 le 21-07-2004 à 11:46:21 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message édité par lupin3 le 21-07-2004 à 11:48:42 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
a je comprend mieu... --------------- Ma Galerie Photo |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-07-2004 à 11:50:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je vais aller 1 semaine a paname moi, suivit d'une semaine en belgium...
--------------- Ma Galerie Photo |
|
je la trouve horrible personnelement, c'est un bloc taillé a la scie --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:51:46 ![]() ![]() |
parce que c'est moins chere si tu les achete en lot ??? --------------- Ma Galerie Photo |
tu va voir le consessionnaire, tu lui en demande un camion..., il ta fais la TVA en moins, c'est tjrs sa --------------- Ma Galerie Photo |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
a oui?? --------------- Ma Galerie Photo |
Hish | Zournée tranquille mais pas un week end, et seulement 5km a pied |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est quoi le truc rouge --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! ( cris d'agonie de mon 56k) --------------- Ma Galerie Photo |
Hish |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Hish |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
fibroblaster |
chuis pas d'accord du tout m'enfin bref |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
DesuetCR_B |
Message édité par boulax le 21-07-2004 à 13:17:34 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
Message édité par boulax le 21-07-2004 à 13:24:18 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Hish | Entre Enzo, Carrera GT, et SLR
|
je me rapel avoir lu ds un bouquin où ils en parlait, que le " triangle d'or du design" n'avait jamais ete respecté chez ferrari.
--------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bref, en gros, niveau confort, la enzo est endessous de la panda bon marché...
Message édité par G@mbit le 21-07-2004 à 14:09:39 --------------- Ma Galerie Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |