Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6758 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°7660975
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 14-02-2006 à 14:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

X1Alpha' a écrit :

Il a d'abord dit que la place du moteur dans une C6 ne suffisait pas pour un V8, donc un probléme physique...
Puis il a dit : "de toute façon, persnne ne serai interresser par un V8 HDI" :pfff:  
Quel manque d'inovation et de changement chez PSA.  

Et me dit pas qu'avec 3M de voiture/an PSA peut pas aligner 2 4 cyl un peu comme il ont fait pour la 907 (2 V6 si je me rappel bien)
Et puis même si c'est pas rentable ça montre que cette voiture est vraiment haut de gamme et posséde de vrais atouts face aux allemandes. Une trés net amélioration de l'image...

Coller 2 4 cylindres déja c'est impossible à integrer (à moins d'avoir une voiture de 3m de large) ensuite pour faire ca et fiabiliser ca (je rappelle que les 2V8 "collés" de la Veyron ont mis 4 ans à etre enfin fiabilisés) et ca mobilise beaucoup de ressources ...
Je crois que tu n'es pas en phase avec les réalités, il ne suffit pas de dire "bon on fait un V8" et un an plus tard t'as un bon V8, performant, répondant aux normes antipollution, fiable, et compact
Ensuite, un V8 c'est bien mais pour le mettre dans seulement 2 voitures ? (607-C6) ? Vraiment un gros investissement pour 2 véhicules...
Il ne suffit pas d'un moteur pour améliorer l'image ... Et puis améliorer l'image, mais pour qui ? Pour une poignée de forumeurs ? Cette poignée même si elle en avait les moyens n'acheterait pas de PSA V8, mais plutot un V8 BMW ou Audi ...
Et un Flop ca coute de l'argent, ca affaiblit la marque et ca fait baisser l'image  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 14:59:38  profilanswer

n°7661102
X1Alpha'
Posté le 14-02-2006 à 15:12:27  profilanswer

Picsouu a écrit :

Coller 2 4 cylindres déja c'est impossible à integrer (à moins d'avoir une voiture de 3m de large) ensuite pour faire ca et fiabiliser ca (je rappelle que les 2V8 "collés" de la Veyron ont mis 4 ans à etre enfin fiabilisés) et ca mobilise beaucoup de ressources ...
Je crois que tu n'es pas en phase avec les réalités, il ne suffit pas de dire "bon on fait un V8" et un an plus tard t'as un bon V8, performant, répondant aux normes antipollution, fiable, et compact

J'ai pas dit que c'etait simple mais ça me semble pas insurmontable.  

Picsouu a écrit :

Ensuite, un V8 c'est bien mais pour le mettre dans seulement 2 voitures ? (607-C6) ? Vraiment un gros investissement pour 2 véhicules...
Il ne suffit pas d'un moteur pour améliorer l'image ... Et puis améliorer l'image, mais pour qui ? Pour une poignée de forumeurs ? Cette poignée même si elle en avait les moyens n'acheterait pas de PSA V8, mais plutot un V8 BMW ou Audi ...
Et un Flop ca coute de l'argent, ca affaiblit la marque et ca fait baisser l'image  :hello:

Il sert a quel voiture le V8/V10 BM ou Audi ?
Le nombre de voiture qui en sera équipé sera effectivement faible mais il me semble pas que 90% des BM sont équipé de V8/V10.
Et puis justement si PSA ne propose pas de V8 c'est normal que les gens aillent ailleur...
Et en proposant des grosse cylindrée l'image de ses marques pourraient changer progréssivement pour qu'elle justifie leur V8 ;)
C'est pas en disant "si j'achéte un V8 se sera un Allemand" qu'on avancera. C'est tout à fait cette mentalité de PSA que je regrétte :o

n°7661118
Samiss
Posté le 14-02-2006 à 15:13:44  profilanswer

Picsouu a écrit :

C´est un peu le cercle vicieux, c´est vrai.
La question est de savoir s´ils veulent en sortir ou non.
Si les constructeurs francais veulent vraiment faire du haut de gamme, il faut s´en donner les moyens.
Mais le risque est énorme, le retard en image est très grand.
Ici, en Allemagne, les gens ne parlent que de BMW, Audi, Mercedes... Et ne pensent même pas aux autres possibilités!
Mais je trouve que d´une facon générale, les constructeurs francais sont toujours à la traine point de vue motorisation, quelque soit le niveau de gamme.
Le rythme des renouvellement des moteurs est faible, même s´il s´est accéléré un peu.

n°7661135
morb
Posté le 14-02-2006 à 15:15:47  profilanswer

perso si j'achete un v8 cest pour du ricain [:dao]

le ronflement magnifique de la symphonie mécanicale :love:  

mais je comprend pas pourquoi peugeot ne tente pas un gros paris ..... un gros v8 dans sa 407  :heink:  

PSA (comme renault -mais eux se contente de leur matelas confortable de la f1 pour faire de la pub-) n'a aucun réel but marketing... si ce n'est simplement etre, la marque de voiture de monsieur et madame tout le monde....

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 14-02-2006 à 15:16:50
n°7661183
X1Alpha'
Posté le 14-02-2006 à 15:20:32  profilanswer

J'aime bien le tournant pris par Renault avec Ghosn : vouloir prendre de grosse part de marché et partir sur de bonne base dans des milieux encore non exploré (4*4 by Nissan).  
Et j'ai quand même l'impréssion que l'ambition du patron va être suivi de moyen énorme : les 26 nouveau modéles  [:atsuko]  
j'ai trop envie d'être en 2009 :D  
Par contre PSA on a vraiment pas l'impréssion qu'il bouge : leur dernier Hybride diesel est pitoyable, ils attendent qu'il soit rentable pour le proposer.  :o

n°7661194
magmatik
White is right.
Posté le 14-02-2006 à 15:21:27  profilanswer

morb a écrit :

mais je comprend pas pourquoi peugeot ne tente pas un gros paris ..... un gros v8 dans sa 407  :heink:  

Avec un des jantes de 20 pouces taille basse, un petit kit carrosserie, 4 roues motrices, des suspension renforcées et une finition intérieure sport (avec des sièges new RS4 like . . .).

:pt1cable:  :love:  :pt1cable:

Spoiler :

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par magmatik le 14-02-2006 à 15:22:49
n°7661203
X1Alpha'
Posté le 14-02-2006 à 15:22:33  profilanswer

Moi je réve d'une Laguna 3 siglé Alpine (vu que Ghosn a pas l'intention de recreer la marque) avec un bon gros moteur qui pollue :love:

n°7661213
morb
Posté le 14-02-2006 à 15:23:09  profilanswer

magmatik a écrit :

Avec un des jantes de 20 pouces taille basse, un petit kit carrosserie, 4 roues motrices, des suspension renforcées et une finition intérieure sport (avec des sièges new RS4 like . . .).

:pt1cable:  :love:  :pt1cable:  :fou:  

Spoiler :

:whistle:

bah oui  :love:  

m'enfin faudrai encore que la 407 soit jolie [:gratgrat]

pis Audi sort la RS4 [:scarymovie]
avec le moteur qui fait......; vrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooo

:love:  :love:  :love:

n°7661216
magmatik
White is right.
Posté le 14-02-2006 à 15:23:40  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Moi je réve d'une Laguna 3 siglé Alpine (vu que Ghosn a pas l'intention de recreer la marque) avec un bon gros moteur qui pollue :love:

Un revival de la Safrane biturbal en quelques sortes :D.

n°7661233
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 14-02-2006 à 15:25:34  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

J'ai pas dit que c'etait simple mais ça me semble pas insurmontable.  

Il sert a quel voiture le V8/V10 BM ou Audi ?
Le nombre de voiture qui en sera équipé sera effectivement faible mais il me semble pas que 90% des BM sont équipé de V8/V10.
Et puis justement si PSA ne propose pas de V8 c'est normal que les gens aillent ailleur...
Et en proposant des grosse cylindrée l'image de ses marques pourraient changer progréssivement pour qu'elle justifie leur V8 ;)
C'est pas en disant "si j'achéte un V8 se sera un Allemand" qu'on avancera. C'est tout à fait cette mentalité de PSA que je regrétte :o

Ce n'est pas si simple ...
Même sur le long terme l'investissement V8 ne sera pas forcément payant, une image ne se fonde pas seulement sur un moteur (et une boite)
Ensuite le V8 audi équipe l'RS4, RS6, l'A6, l'A8 et toutes leurs déclinaisons, idem chez BMW
D'autant que les clients d'A8/Serie 7 prennent du V8, au moins, et les allemands (un des marchés principaux d'Audi et BMW) ont d'avantage le profil acheteur de V8 que les francais qui rechignent même pour un V6, une boite automatique ou même simplement un moteur essence! Si PSA développe un V8 essence, ils se tireraient une balle dans le pied, clairement
Proposer un V8 à coté d'une 107 c'est pas attirant (image dégradée) à moins d'augmenter les prix de tous les modeles et de repositionner tous les modeles vers le sport ou le haut de gamme (ce que va faire Renault sur le moyen et long terme)
Une image ca se construit lentement, et ca se détruit inversement plus rapidement, un V8 à sa sortie pourrait améliorer l'image de PSA, mais relativement peu, et s'il s'avere peu fiable ou peu performant, l'image serait encore pire que maintenant
Pour t'en convaincre, regarde Volkswagen, ils ont voulu se positionner sur le haut de gamme, mais en rachetant des marques préstigieuses (Lambo, Bentley), se sont associés à Porsche pour faire le Cayenne/Touareg, ont développé un W12, la Phaeton...
Leur image est-elle meilleure aujourd'hui ? Leur profit a-t-il augmenté ? Non. Et ils vont d'ailleurs licencier 20 000personnes par soucis de productivité
Je ne vais pas acheter une Golf parceque Volkswagen fait un Phaeton (pourtant abouti, mais c'est un flop)

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 15:25:34  profilanswer

n°7661252
4SpiK
qtπ
Posté le 14-02-2006 à 15:28:09  profilanswer

magmatik a écrit :

Un revival de la Safrane biturbal en quelques sortes :D.

http://www.autosrapidos.com/superautos/r/renault-safranebiturbo01.jpg

[:gon165]

n°7661260
bugman23
Posté le 14-02-2006 à 15:28:57  profilanswer

mon voisin à la meme et une R5 jackysé

n°7661264
e-deby
Posté le 14-02-2006 à 15:29:20  profilanswer

Picsouu a écrit :

Il y a une difference entre mettre un V10 dans une serie 3 et mettre un V8 dans une C6
Citroen n'a pas de V8, donc ils doivent en acheter un, et comme ils ne l'ont pas fait eux même, il n'est pas étudié pour rentrer sous le capot, ca engendre des frais spéciaux pour mettre un V8 qui de toute facon ne se vendra pas...
Je comprend leur position

ils ne peuvent de toute facon pas en transversal, et je ne pense pas qu'ils voudront repenser la voiture pour le foutr en long

---------------
Pour les sudistes :)
n°7661266
Samiss
Posté le 14-02-2006 à 15:29:27  profilanswer

Picsouu a écrit :

Pour t'en convaincre, regarde Volkswagen, ils ont voulu se positionner sur le haut de gamme, mais en rachetant des marques préstigieuses (Lambo, Bentley), se sont associés à Porsche pour faire le Cayenne/Touareg, ont développé un W12, la Phaeton...
Leur image est-elle meilleure aujourd'hui ? Leur profit a-t-il augmenté ? Non. Et ils vont d'ailleurs licencier 20 000personnes par soucis de productivité
Je ne vais pas acheter une Golf parceque Volkswagen fait un Phaeton (pourtant abouti, mais c'est un flop)

Ce qui est dommage, c´est que Citroen était une marque haut de gamme à une époque, ou au moins qui avait toujours un haut de gamme.
De même pour Peugeot, si on remonte plus loin.
Contrairement à VW.

n°7661271
X1Alpha'
Posté le 14-02-2006 à 15:30:17  profilanswer

J'allait dire de pas faire comme Wag :D
Mais il ont quand même fait un V10 pour les Lambo qui équipe les Audi, un V10 TDI pour le Touareg et les grosse Audi...
Et il me semble que maintenant Wag a plus une image de voiture du peuple. Par contre ça leur a pas vraiment reussi car ils ont voulu faire monter tout leurs modéles en gamme en motant les prix mais pas vraiment en qualité...

n°7661286
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 14-02-2006 à 15:32:00  profilanswer

e-deby a écrit :

ils ne peuvent de toute facon pas en transversal, et je ne pense pas qu'ils voudront repenser la voiture pour le foutr en long

surtout pour la poignée de client qui va l'acheter  :sweat:  

Samiss a écrit :

Ce qui est dommage, c´est que Citroen était une marque haut de gamme à une époque, ou au moins qui avait toujours un haut de gamme.
De même pour Peugeot, si on remonte plus loin.
Contrairement à VW.

VW a fondé son image grace à la qualité de ses modeles (c'est du passé maintenant  :o ) et pas avec des V8/V10/V12  

n°7661304
X1Alpha'
Posté le 14-02-2006 à 15:33:32  profilanswer

Picsouu a écrit :

VW a fondé son image grace à la qualité de ses modeles (c'est du passé maintenant  :o ) et pas avec des V8/V10/V12

Chirac aura la sienne :D

Par contre si tu sors un modéle de bone qualité, cher, classe... lui faut aussi un moteur. Même si il arrive en retard.

n°7661317
e-deby
Posté le 14-02-2006 à 15:34:29  profilanswer

Picsouu a écrit :

ba de toute facon moi je l'ai toujours dit : ca me choque ces modeles haut de gamme qui ont la meme archi que les petites citadines pourraves (moteur transversal - traction)

Message cité 1 fois
Message édité par e-deby le 14-02-2006 à 15:34:46

---------------
n°7661321
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 14-02-2006 à 15:34:52  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

J'allait dire de pas faire comme Wag :D
Mais il ont quand même fait un V10 pour les Lambo qui équipe les Audi, un V10 TDI pour le Touareg et les grosse Audi...
Et il me semble que maintenant Wag a plus une image de voiture du peuple. Par contre ça leur a pas vraiment reussi car ils ont voulu faire monter tout leurs modéles en gamme en motant les prix mais pas vraiment en qualité...

oui une armada de gros moteurs (W16,W12,V10, V10TDi) avec des modeles à la hauteur du moteur, et pourtant VW a dégradé son image
Je ne vois pas en quoi Citroen devrait s'aventurer sur le terrain des grosses cylindrés, vu le gros risque, les retombées seront plus que mineures si le projet reussi

n°7661327
morb
Posté le 14-02-2006 à 15:35:36  profilanswer

e-deby a écrit :

ba de toute facon moi je l'ai toujours dit : ca me choque ces modeles haut de gamme qui ont la meme archi que les petites citadines pourraves (moteur transversal - traction)

+1  

c'est quoi déjà le plus gros moteur de la velsatis ?  :whistle:  

et la S8 ? V10 FSI 500cv [:scarymovie]

n°7661329
e-deby
Posté le 14-02-2006 à 15:36:03  profilanswer

morb a écrit :

+1  

:jap:  :jap:

---------------
n°7661330
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 14-02-2006 à 15:36:08  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Chirac aura la sienne :D

Par contre si tu sors un modéle de bone qualité, cher, classe... lui faut aussi un moteur. Même si il arrive en retard.

Ben non désolé de te décevoir mais le marché automobile ne fonctionne pas comme ça ... Surtout pour un généraliste

n°7661353
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 14-02-2006 à 15:37:56  profilanswer

Pour VW c'est pas comparable vu qu'il y a Audi dans le même groupe, ils auront jamais une image très "luxe et classe"...

Pour PSA y a pas de marque luxueuse avec eux qui pourrait reprendre leurs grosses idées à son compte.

---------------
Everything in its right place
n°7661358
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 14-02-2006 à 15:38:17  profilanswer

morb a écrit :

+1  

VelSatis n'est pas dans le segment des A8/S8  :sleep:  
Et le moteur le plus vendu pour la VelSatis est son V6 dCi et son 2.0T, pas les memes clients, pas la meme catégorie, pas le meme prix

n°7661363
morb
Posté le 14-02-2006 à 15:39:04  profilanswer

en meme temps y'en a une qui à de la grâce (dans le prix et dans le moteur  :whistle: )

http://www.audi.com/cf/imgs/de/de/neuwagen/a8/limousine/limousine/111392316579016799.jpg

et l'autre.... bin c'est Renault quoi [:pingouino]

http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/velsatis_blogimage.jpg

n°7661374
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 14-02-2006 à 15:40:03  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Pour VW c'est pas comparable vu qu'il y a Audi dans le même groupe, ils auront jamais une image très "luxe et classe"...

Pour PSA y a pas de marque luxueuse avec eux qui pourrait reprendre leurs grosses idées à son compte.

Mais PSA ne peut pas se positionner sur le luxe à l'heure actuelle, avec un C1 et un Berlingo dans le meme Showroom qu'une 907 c'est vraiment pas crédible

n°7661378
morb
Posté le 14-02-2006 à 15:40:20  profilanswer

Picsouu a écrit :

VelSatis n'est pas dans le segment des A8/S8  :sleep:  
Et le moteur le plus vendu pour la VelSatis est son V6 dCi et son 2.0T, pas les memes clients, pas la meme catégorie, pas le meme prix

c'est censé etre "le haut de gamme" de chez Renault tout de meme ... :/

la France est trop chauvine et conservatrice dans l'automobile  :pfff:  

mais notre génération va devenir exigente dans le temps

n°7661413
e-deby
Posté le 14-02-2006 à 15:42:52  profilanswer

morb a écrit :

ils se remettront à faire des vraies grosses bagnoles quand ils se décideront enfin à abandonner cette connerie de moteur transversal / traction.  [:mmmfff]

---------------
n°7661426
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 14-02-2006 à 15:43:37  profilanswer

morb a écrit :

qu'est ce que tu racontes  :??:  
VelSatis se positionne sur le Segment de la A6  
La France est chauvine ca n'a aucun sens, et tu parles de conservationnisme en parlant de VelSatis  :lol:  
Audi est conservateur en revanche [:spamafote]

n°7661440
e-deby
Posté le 14-02-2006 à 15:45:06  profilanswer

Picsouu a écrit :

La France est chauvine ca n'a aucun sens, et tu parles de conservationnisme en parlant de VelSatis  :lol:  

déja évites de personnifier une bagnole :/

---------------
n°7661457
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 14-02-2006 à 15:46:04  profilanswer

Picsouu a écrit :

Mais PSA ne peut pas se positionner sur le luxe à l'heure actuelle, avec un C1 et un Berlingo dans le meme Showroom qu'une 907 c'est vraiment pas crédible

Oui pas exclusivement sur le luxe c'est sûr mais ça ne leur ferait pas de mal de sortir un bon gros modèle bien luxue même s'ils n'en vendraient pas énormément ce serait un bon début.

Enfin c'est sur qu'ils ne peuvent pas abandonner le segment citadines/compactes, ce serait encore pire pour eux.

---------------
Everything in its right place
n°7661471
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 14-02-2006 à 15:47:42  profilanswer

e-deby a écrit :

déja évites de personnifier une bagnole :/

Renault Citroen Mercedes BMW et Fiat le font, parles-en à leurs services marketing respectifs  :sleep:

n°7661485
morb
Posté le 14-02-2006 à 15:48:44  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Oui pas exclusivement sur le luxe c'est sûr mais ça ne leur ferait pas de mal de sortir un bon gros modèle bien luxue même s'ils n'en vendraient pas énormément ce serait un bon début.

Enfin c'est sur qu'ils ne peuvent pas abandonner le segment citadines/compactes, ce serait encore pire pour eux.

pourtant quand ils se decident -il etait temps- ils peuvent faire quelque chose de bien..... pour moi la C6 est le plus beau model francais des berlines à l'heure actuel

n°7661489
LegitimeDe​mence
Posté le 14-02-2006 à 15:49:03  profilanswer

Picsouu a écrit :

+1

n°7661494
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 14-02-2006 à 15:49:30  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Un bon début pour quoi pour qui ?
Tu vas me dire que les ventes de la 607 auraient été meilleures s'ils avaient eu une 607 de 300ch ?
Je ne sais pas sur quelle planete vous vivez ...

n°7661498
e-deby
Posté le 14-02-2006 à 15:49:45  profilanswer

Picsouu a écrit :

Renault Citroen Mercedes BMW et Fiat le font, parles-en à leurs services marketing respectifs  :sleep:

et c'est d'un ridicule  :sarcastic:  

Par définition c'est complètement inadmissible de personnifier un objet je comprends pas comment ca leur a pas été sensuré

Message cité 2 fois
Message édité par e-deby le 14-02-2006 à 15:49:58

---------------
n°7661503
X1Alpha'
Posté le 14-02-2006 à 15:50:24  profilanswer

Ou alors faut faire comme Toyota : creer une nouvelle marque (ou en reprendre une morte style Delage). Comme ça on mélange pas le luxe avec la C1 :D

n°7661519
morb
Posté le 14-02-2006 à 15:51:48  profilanswer

Picsouu a écrit :

Tu vas me dire que les ventes de la 607 auraient été meilleures s'ils avaient eu une 607 de 300ch ?

elle manque de classe je trouve :/

les designers francais ont un souci de crayon...

n°7661521
X1Alpha'
Posté le 14-02-2006 à 15:51:53  profilanswer

Picsouu a écrit :

Je pense que oui : avec son V6 minable on voit bien qu'elle n'a pas l'envergure d'une A6 ou d'une Serie 5.

n°7661526
LegitimeDe​mence
Posté le 14-02-2006 à 15:52:36  profilanswer

e-deby a écrit :

et c'est d'un ridicule  :sarcastic:  

Par définition c'est complètement inadmissible de personnifier un objet je comprends pas comment ca leur a pas été sensuré

"GTI spirit"  

Ce n'est pas une personnification, mais c'est bien ridicule aussi :ange:  :sarcastic:

---------------
J'aime le conflit de connard.
n°7661535
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 14-02-2006 à 15:53:31  profilanswer

Creer une nouvelle marque en Europe c'est inutile, ca fonctionne aux USA, mais pas ici
Lexus bien que distribué ici ne trouve pas de clients (en France on va dire que c'est "normal" mais en Allemagne, en GB il n'y en a pas beaucoup plus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1284  1285  1286  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)