| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent :
Ma GT 1ère gén faisait un barouf de tous les diables avec son x-pipe. http://ckmb.free.fr/Borla_xpipe.mp3 Message édité par domingo chavez le 22-03-2022 à 11:46:19 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 11:44:08 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
domingo chavez |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a 2 très bons musées.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Uriette Pouet | Bonjour à tous. Petit membre de la communauté HFR de 28 ans et habitant à 2 min de Rouen en Seine Maritime dans le 76. Je me permet de passer ici car je viens de réaliser un rêve automobile enfin après plus de deux ans et demi d'attente, de sous mis de côté, de stabilisation de situation pro / financière et de recherche longue et intense... Et aussi un essai rapide du véhicule un après-midi de Mai 2019 qui m'aura rendu fou amoureux. J'ai signé ce matin dans un garage pas loin de Bordeaux pour un cabriolet Abarth 124 Spider Turismo Full optionnée, numéroté N° 1004 tricouleur Gris/Noir Mat/Rouge, date de mise en circulation 08/2018 avec seulement 8760 km au compteur. Je dois prendre livraison du véhicule Semaine 16, descendre de Rouen à Paris puis direction Bordeaux pour prendre les commandes. (Voyage Train et bus pour la fin, ça va être sympa à organiser et à faire !) Je fais reprendre mon actuelle 208 GTi by Peugeot Sport par la concession qui me l'a vendue neuve car ce sont eux les plus intéressant au prix de rachat et car c'est un modèle qui recherchent et qui se vend rapidement. (J'ai halluciné certains garage me les reprennent tellement rien alors que ma GTi côte encore 20k à l'Argus, wtf) Bref, un ultime rêve auto qui s'achève pour moi... Vivement d'en prendre les commandes.. J'suis comme un gosse... Je vous partagerai les photos de la bête une fois reçue mais voici sur le net une photo de à quoi elle ressemblera :
J'ai aussi quelques projets de modifications esthétiques simples pour la rendre unique (dont un covering d'une couleur particulière). Je ne touche rien à la mécanique en revanche, elle restera full stock, sauf la mise en place d'un filtre à air (BMC, KN ou Green je dois regarder le meilleur en terme d'efficacité et de compatibilité) Ce sera mon daily, mais pas trop (j'ai que cette voiture car pas la place ni les moyens d'assurer 2 caisses en même temps et pas d'intérêt pour moi). Je vais pas au boulot avec, elle sera là pour les courses, les sorties perso plaisir et les rassos uniquement. Autant dire qu'elle va pas bouger des masses ! J'ai quand même projet de faire un road trip avec. Je pense que vous pouvez m'ajouter au tableau sur la FP. @+ bonne continuation à tous et au plaisir sur le topic ! Uriette Message cité 3 fois Message édité par Uriette le 23-03-2022 à 11:53:44 |
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | C'est pas il paraît. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 12:02:17 ![]() ![]() |
Uriette Pouet |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Uriette Pouet |
Merci beaucoup m'sieur ! C'est gentil ! C'est aussi pour son bruit/caractère sonore tellement jouissif qui m'a fait craquer pour ce véhicule. (Ainsi que sa rareté sur les routes et son look ravageur) Message édité par Uriette le 23-03-2022 à 14:40:47 |
Zoreil | Feloches !
--------------- What the FUCK ? |
Uriette Pouet | Merci ! Remplacer le gris par un Orange Satiné, proche de celui de la Mégane 4 RS (Orange Tonic) ou celui de la Mclaren 720S (Papaye orange). Donc non, pas franchement discret du tout. C'est ma couleur fétiche. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 23-03-2022 à 14:49:12 |
Cyroc |
|
Zoreil |
Uriette Pouet |
Pas bête du tout en effet, les deux autos se ressemblant beaucoup à l'intérieur... Je me renseignerai à l'occasion merci bien ! Pour le caractère, le MultiAir 170 de la 124 Spider est creux en dessous de 2500 et est jusqu'à 5000 tr/min, ensuite la poussée s'essoufle totalement (vu que c'est un moteur avec un Turbo Garrett). Boite automatique c'est correct mais pas folichone pour la 124 en terme de sensations de pilotage. La Méca 6 rapports est bien mieux et est bien plus agréable, tant sur la 124 que sur la MX-5. Celle que j'achète est en Automatique mais c'est plus un choix de confort pour moi. Le SkyActiv de la MX-5 ND étant un atmo, du coup il profite du couple max même à haut régime et est aussi très fun en conduite dynamique à en lire les essais un peu partout sur le net.
Message édité par Uriette le 23-03-2022 à 15:05:01 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Purée c’est la semaine des coming out --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Uriette Pouet | Bonne nouvelle ! Si le topic peut revivre un peu c'est cool ! |
Lomba |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Joe l'indien 94 |
Uriette Pouet |
|
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 |
Uriette Pouet | Oui c'est de la folie ce moteur, c'est un hurlement démoniaque, je l'entends encore dans ma tête ! Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 24-03-2022 à 10:47:55 |
Pentier | bien plus joli bruit que la MX5 sur laquelle elle est basée |
Uriette Pouet |
|
mkfao |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Uriette Pouet |
|
Joe l'indien 94 |
Uriette Pouet |
Jamais entendu, ni eu la chance de voir une 812 pour le moment. Un jour, je l'espère ! Oui tu m'étonnes que tu n'osais pas trop ! Et vu le prix du bouzin... Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 24-03-2022 à 11:20:20 |
Joe l'indien 94 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |