| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2022 à 22:25:53 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2022 à 22:28:46 |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 22:25:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | C’est quand même pas foufou niveau look. A mon avis personne ne va la rayer, à part le gabarit ça ressemble à du random coréen --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
intersigne /!\ SJW /!\ | 2x plus cher qu'un Scénic quand même --------------- Roll out ! |
kikou2419 | Et puis ce genre de bagnoles et marques attire plus de sympathie que de rage imo. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Grand Scénic exécutive. "À partir de 43200 euros". Non non, on y est --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Idem je trouve la ligne quelconque. Après les rageux ça dépend bcp de l'endroit où tu habites aussi.
|
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 10:23:18 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Féloches |
Logicsystem360 | Elle est bonne |
vinceminus | Qu'elle est belle, feloches Message édité par vinceminus le 19-03-2022 à 11:22:38 |
dauchinene | Félicitations ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Combien la SLK, combien la Z 35is? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lomba | Classe ! Féloches ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Laisse cette mouche Mais dans l'absolu, c'est pas une Porsche ( aimant à haine ), au contraire comme certains m'ont déjà fait remarquer, les américaines ont plutôt un bon capital sympathie. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
magicien96 Même pas peur @sato | Merci à tous Je suis ravi pour l'instant ! Elle est du même tonneau que l'était le SLK : état proche du neuf et très bien équipée. Ya plus qu'à voir ce qu'elle donne sur la route.
Message édité par magicien96 le 19-03-2022 à 14:03:10 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2022 à 14:07:15 ![]() |
Lomba |
|
Lomba | Allez, après une première semaine d'usage du Message cité 2 fois Message édité par Lomba le 21-03-2022 à 14:08:14 |
Logicsystem360 | Y a que moi ou l'immat me rend dingue avec plein de questions ? Message édité par Logicsystem360 le 21-03-2022 à 11:56:45 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Fraîchement importée RTI en cours j'imagine ?
--------------- Championnat GT Sport |
Lomba |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Re féloches, mis à part les jantes noires j'aime bien la config.
|
Lomba |
|
domingo chavez |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Lomba |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Lomba |
|
Lomba |
|
domingo chavez |
Ma GT 1ère gén faisait un barouf de tous les diables avec son x-pipe. http://ckmb.free.fr/Borla_xpipe.mp3 Message édité par domingo chavez le 22-03-2022 à 11:46:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |