Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11120  11121  11122  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°65521683
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-03-2022 à 12:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

bien plus joli bruit que la MX5 sur laquelle elle est basée :jap:

par contre l'orange en Belgique c'est la couleur des voitures utilitaires des communes :D

En France c'est la couleur de feue la DDE, ex ponts et chaussées, chargées de la voirie. Des Renault Master qui vident les poubelles des parking de départementales aux balayeuses en passant par les chasse-neige...
L'orange pétant est considéré être la couleur la plus visible, plus que le rouge ou le jaune et a été choisi par pas mal d'organisations de ce genre.
Et pour recentrer, c'était tellement cool que le proto BMW Turbo X1 de 1972 avait le museau barbouillé de cette couleur pour plus de sécurité.
L'arrière aussi, mais les BM freinent tellement mal qu'on se demande qui pourrait être surpris...

https://cdn.motor1.com/images/mgl/e [...] oncept.jpg  

(la turbo X1 a le code R&D E25, la E26 étant, oh surprise, la M1)

https://en.wikipedia.org/wiki/BMW_Turbo

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 12:11:07  profilanswer

n°65522377
Uriette
Pouet
Posté le 24-03-2022 à 13:40:02  profilanswer

Avec un peu de recul au final, je commence à réfléchir encore si je fais un covering Orange à la place du gris, car c'est vrai que ça va péter violent... :whistle:
Pas sûr de pouvoir assumer au quotidien... :whistle:

À la limite, je verrai plutôt pour changer les éléments en Rouge présents par du Orange justement, ça ferait une petite touche avec ma couleur préférée, (Rétroviseurs, lame avant, le petit bouchon sur la grille avant, et un liseré orange le long du diffuseur à l'arrière). Et éventuellement le rappel sur le haut du volant de le mettre en Orange aussi. Et voir repeindre les étriers en Orange.

Et éventuellement, un sticker Abarth le long sur les deux côtés de la voiture, dans ce style, et en Orange :
https://i.imgur.com/ysjR11t.png

Ça ferait un peu peu plus discret mais en faisant une touche unique, avec un trio de couleurs Gris / Noir mat / Orange.

Ça me parait un bon compromis. :)

Message édité par Uriette le 24-03-2022 à 14:09:06
n°65523395
Lomba
Posté le 24-03-2022 à 15:23:10  profilanswer

Il faut assumer ! Si ça te plaît, c'est tout ce qui compte. Surtout sur une auto plaisir et au look sportif.
Et puis au final, les gens apprécient les voitures colorés. Foi d'un ex proprio de voiture orange :D

n°65523484
Uriette
Pouet
Posté le 24-03-2022 à 15:34:03  profilanswer

Ah moi j'adore le Orange, comme celui de la Mégane 4 RS le Orange Tonic c'est de toute bôté !

Après oui c'est sûr que ça fait kiffer les autres. Même si derrière, c'est surtout pour me faire kiffer moi en premier, pas pour me faire remarquer le maximum possible. :D

Mais oui je pense que je partirais plus sur le Trio Gris / Noir Mat / Orange, et juste changer les éléments et rappels en Rouge par du Orange. Avec du recul et de l'imagination, ça donnera un côté classe mais un peu sobre tout en gardant le charme de l'auto. Et c'est un trio de couleur qui se marie vraiment bien en vrai quand on regarde. Car on associe toujours le Rouge aux voitures à vocation sportives en général. (Sport auto = Rouge)

Ça me coutera aussi sans doute bien moins cher que le covering Orange Satiné qui lui aurait été bien plus cher en comparaison car beaucoup plus de taff à faire par les pros.

Message édité par Uriette le 24-03-2022 à 15:40:29
n°65524108
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2022 à 16:48:11  profilanswer

Quand on a une voiture fun, il ne faut pas avoir peur d’aller au bout du délire.

Je préfère une abarth orange satin qu’une 911 gris revente.

Après, c’est sûr que des touches ici et là seront plus « classe » qu’un covering complet, mais encore une fois et alors?

En plus une fiat, c’est pas comme si ça attisait la mauvaise jalousie, c’est pas une R8 fluo.

Bref, je cautionne le flashy pour une voiture fun.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°65524163
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-03-2022 à 16:56:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Putain, pas toi!!!!!  :mad:  :mad:  :mad:  :mad:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°65524195
Pentier
Posté le 24-03-2022 à 17:00:08  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Quand on a une voiture fun, il ne faut pas avoir peur d’aller au bout du délire.

Après, c’est sûr que des touches ici et là seront plus « classe » qu’un covering complet, mais encore une fois et alors?

En plus une fiat, c’est pas comme si ça attisait la mauvaise jalousie, c’est pas une R8 fluo.

t'as deux écoles. Ou flashy, ou classe... Si je regarde ma NBFL, elle se démarque parce que british racing green et cuir crème. Ca change des NBFL soit grises, noires ternes ou des rouges/jaunes flashy. Mais dans un cas comme dans l'autre, pas de gris/noir revente c'est clair.

n°65524259
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2022 à 17:08:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Putain, pas toi!!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

ouais bon  [:casediscute]

---------------
n°65524279
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2022 à 17:10:36  profilanswer

Pentier a écrit :

t'as deux écoles. Ou flashy, ou classe... Si je regarde ma NBFL, elle se démarque parce que british racing green et cuir crème. Ca change des NBFL soit grises, noires ternes ou des rouges/jaunes flashy. Mais dans un cas comme dans l'autre, pas de gris/noir revente c'est clair.

Oui certes mais là la combinaison est bonne d'origine.

Quand on part d'une random config...

Le noir j'ai rien contre, c'est comme putain ca va avec tout :o

---------------
n°65524770
Uriette
Pouet
Posté le 24-03-2022 à 18:22:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bien évidemment, je suis entièrement d'accord avec toi sur ton discours. :jap:

C'est vrai qu'avoir déjà un véhicule très rare sur route, autant la rendre encore plus unique en poussant le concept à fond. Après oui, on sait que ce modèle ça n'attire pas la jalousie comme le ferai certaines supercars insolentes (t'façon c'pas mon genre du tout de flamber, je déteste ça) et les Abarth sont justement des voitures avec un très fort capital sympathie comme les Mustang.

Après, le ressenti personnel est différent. Évidemment que je suis aussi d'accord toi sur le fait qu'une voiture fun se doit d'être flashy pour pousser le concept au max, mais pour le coup c'est ma première vraie voiture extravagante comme ça. Pour ça je voudrais essayer d'abord un truc simple et sobre et en vrai le nouveau combo que j'ai choisi et retenu avec de l'imagination me plait énormément aussi. :D
Et si d'ici quelques années je change d'avis, alors je passerais le 124 Spider en Orange satin / capot et coffre noir mat origine et les rétro/lame et autre je les remettrai aussi en Rouge d'origine comme prévu initialement. :)

T'façon c'est une voiture que je suis pas près de vendre, clairement pas. J'suis trop tombé amoureux de cette Abarth 124. :love:
Donc elle va vivre et tout sera possible dans le futur ! :)

EDIT: vilaine faute de frappe corrigée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Uriette le 24-03-2022 à 22:26:38
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 18:22:38  profilanswer

n°65525432
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2022 à 20:02:42  profilanswer

près de :o

Tout ce que tu risques c'est du capital sympathie.

---------------
n°65525610
Uriette
Pouet
Posté le 24-03-2022 à 20:27:59  profilanswer

Ben qu'est-ce que j'ai dit ?  :??:  :??:

Message édité par Uriette le 24-03-2022 à 20:35:32
n°65526801
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2022 à 22:24:52  profilanswer

T'as dit prêt de :o

---------------
n°65526814
Uriette
Pouet
Posté le 24-03-2022 à 22:26:12  profilanswer

Ah oui mince, dézo. :o

Je rectifie, en effet j'ai saigné des yeux aussi après coup. :o

Merci pour m'avoir informé. :whistle:

n°65526848
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-03-2022 à 22:28:15  profilanswer

Y a une autre énorme connerie dans ton post sinon :o

---------------
n°65526873
Uriette
Pouet
Posté le 24-03-2022 à 22:30:53  profilanswer

Dis toujours. :o

J'suis plus à ça près. :o

n°65527355
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-03-2022 à 23:27:13  profilanswer

Cherche le "ent" manquant.

---------------
n°65527395
Uriette
Pouet
Posté le 24-03-2022 à 23:32:33  profilanswer

On verra ça demain, j'suis éclaté là et mon lit m'appelle. :D :lol:

Je me relirai demain. (Et de toute façon, j'édite toujours mes messages 50 fois car j'me relis jamais et je rajoute toujours des trucs en plus ou des fautes que je corrige après de multiples relectures, c'est typique moi ici sur ce forum :o )

Bonne nuit à vous les amis ! :D

n°65527733
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-03-2022 à 02:25:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Cherche le "ent" manquant.

J’aurais parié que tu serais le seul à comprendre mais apparemment c’est raté :o

---------------
n°65527767
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-03-2022 à 05:09:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J’aurais parié que tu serais le seul à comprendre mais apparemment c’est raté :o

Le fait d'acheter une 124 spider ? :D

Sinon, moi j'ai du mal avec cette voiture: je la préfère en photo plutôt qu'IRL ( l'inverse de ce qu'on peut lire ici, donc ) et j'ai une préférence pour les lignes de la MX5 ND. Puis pardonnez mon problème de taille de zizi, mais comme en ai une toute petite ça revient forcément sur la table: ça me ferait chier d'avoir une auto aussi exubérante et pas de quoi tenir une golf GTD en reprise. C'est pas une question de faire la course, simplement en sortie de virage quand tu ouvres en grand et que le mec qui va au boulot devant dans son petit costume Zara pas cher te sauce en golf qui pue le fioul, faut vraiment avoir passé le cap du concours de taille de bite pour bien le vivre. Je suis clairement pas prêt. Déjà à l'achat de la Lotus le mec en Lolvo V70 qui me tentait sans problèmes sur les reprises sur autoroute, j'ai beau savoir que le plaisir est ailleurs j'avais envie de greffer un V10 et deux turbos à la Lotus, ou la vendre sans vergogne :o

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65527794
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-03-2022 à 06:22:16  profilanswer

Alors ça, il faut s'en battre les noix d'une force, mais d'une force...
Déjà, se comparer à un mec en glof diesel et se sentir inférieur, c'est comme se comparer à un soudanais et le jalouser parce que lui, il a le soleil, faut vraiment avoir le vice dans la peau pour ignorer tous les faits sauf le seul qui nourrit ton insécurité.

Obsy: ok, futur/conditionnel. M'enfin après ton "préfère A que B", hein... :o

---------------
n°65528632
Fifou63
Posté le 25-03-2022 à 09:39:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Déjà, se comparer à un mec en glof diesel et se sentir inférieur, c'est comme se comparer à un soudanais et le jalouser parce que lui, il a le soleil, faut vraiment avoir le vice dans la peau pour ignorer tous les faits sauf le seul qui nourrit ton insécurité.

+1  :jap:  

Je me suis bcp assagi aussi, surtout depuis que je fais de la compet' face à des adversaires qui, pour la plupart, étaient d'authentiques champions. C'est valorisant pour mon égo ( :o ).
Donc les glof/audi qui accélèrent comme des balles en sortie de giratoire (dernièrement il y avait une rs6 qui faisait le kéké à côté de ma belle 75 Twin Spark), ça me laisse de marbre.

Bon après, sur les petites routes de campagne de chez moi, ça m'arrive de me lâcher (on ne se refait pas :o ), mais en général, ces gens-là, ne suivent plus  :o

n°65529159
gabii
Posté le 25-03-2022 à 10:40:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Sinon, moi j'ai du mal avec cette voiture: je la préfère en photo plutôt qu'IRL ( l'inverse de ce qu'on peut lire ici, donc ) et j'ai une préférence pour les lignes de la MX5 ND. Puis pardonnez mon problème de taille de zizi, mais comme en ai une toute petite ça revient forcément sur la table: ça me ferait chier d'avoir une auto aussi exubérante et pas de quoi tenir une golf GTD en reprise. C'est pas une question de faire la course, simplement en sortie de virage quand tu ouvres en grand et que le mec qui va au boulot devant dans son petit costume Zara pas cher te sauce en golf qui pue le fioul, faut vraiment avoir passé le cap du concours de taille de bite pour bien le vivre. Je suis clairement pas prêt. Déjà à l'achat de la Lotus le mec en Lolvo V70 qui me tentait sans problèmes sur les reprises sur autoroute, j'ai beau savoir que le plaisir est ailleurs j'avais envie de greffer un V10 et deux turbos à la Lotus, ou la vendre sans vergogne :o

Fierté mal placée, normalement passé 22 ou 23 ans ça s'estompe :o

Idem ici curieux de tester la Fiât, j'ai adoré la mx5 en 1.3 130 ch, mais le look de la fiat est sympa en vrai, une bonne alternative moins courante :jap:

n°65529486
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-03-2022 à 11:12:02  profilanswer

Aucun rapport avec une quelconque faute, j’ai dit « une connerie » pas « une faute »

Uriette a écrit :

très fort capital sympathie comme les Mustang.

[:360no2:2] :o

---------------
n°65529510
Pentier
Posté le 25-03-2022 à 11:13:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Gros +1. Mon plaisir en mx5 c’est arsouiller dans les virages et lâcher les gros suv qui me collent au cul dès le premier rond point qui se pointe. Quel bonheur de voir dans mon rétro le pachyderme tanguer…

n°65529845
gabii
Posté le 25-03-2022 à 11:40:02  profilanswer

Je suis persuadé qu'un gros Cayenne de 2t avec ses pneus en 295 peut te suivre dans le sinueux aussi  [:cosmoschtroumpf]

Que ce soit en ligne droite où en virage, il vaut mieux apprendre à profiter pour soi même, plutôt que voir son plaisir par le prisme de la concurrence avec les autres je trouve.

n°65530027
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-03-2022 à 11:57:16  profilanswer

Je suis persuadé que vouloir larguer un SUV avec sa mimix n'est pas tout à fait se faire plaisir sans se mesurer aux autres, aussi.

---------------
n°65530309
Pentier
Posté le 25-03-2022 à 12:32:50  profilanswer

gabii a écrit :

Je suis persuadé qu'un gros Cayenne de 2t avec ses pneus en 295 peut te suivre dans le sinueux aussi  [:cosmoschtroumpf]  

Que ce soit en ligne droite où en virage, il vaut mieux apprendre à profiter pour soi même, plutôt que voir son plaisir par le prisme de la concurrence avec les autres je trouve.

MantaFahrer a écrit :

Je suis persuadé que vouloir larguer un SUV avec sa mimix n'est pas tout à fait se faire plaisir sans se mesurer aux autres, aussi.

Apparement le sens de mon post a mal été compris. J’ai dû parler belge :o
Qd je roule avec ma mimix, évidemment que je roule pour moi. C’est le meilleur moyen d’avoir un accident le mesurage de mythe sur routes sinueuses. Pour les suv, je cherche pas à les semer, juste que quand arrive un rond point je le prends comme je les prends toujours, à savoir rapidement vu le châssis sympa de de la mx5. Et la plupart du temps le suv derrière a plus de mal à le prendre et donc je le distance naturellement :o
C’est pas avec une  mx5 110 chevaux que je peux vraiment participer à un concours de qui a la plus grosse de toute façon. Je ne fais que m’amuser seul sur les petites routes du Brabant wallon ou de la vallée de la Molignée, ce qui suffit a mon bonheur  :jap:

n°65530626
Uriette
Pouet
Posté le 25-03-2022 à 13:24:40  profilanswer

Pentier a écrit :

Apparement le sens de mon post a mal été compris. J’ai dû parler belge :o
Qd je roule avec ma mimix, évidemment que je roule pour moi. C’est le meilleur moyen d’avoir un accident le mesurage de mythe sur routes sinueuses. Pour les suv, je cherche pas à les semer, juste que quand arrive un rond point je le prends comme je les prends toujours, à savoir rapidement vu le châssis sympa de de la mx5. Et la plupart du temps le suv derrière a plus de mal à le prendre et donc je le distance naturellement :o
C’est pas avec une  mx5 110 chevaux que je peux vraiment participer à un concours de qui a la plus grosse de toute façon. Je ne fais que m’amuser seul sur les petites routes du Brabant wallon ou de la vallée de la Molignée, ce qui suffit a mon bonheur  :jap:

This. [:fredmoul:1]  [:fredmoul:1]

Message édité par Uriette le 25-03-2022 à 13:24:55
n°65533702
duck69
Posté le 25-03-2022 à 18:34:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Quand j'avais la cappuccino j'etais souvent avec la voiture la plus poussive , mais c'etais pas grave , limite ça me faisait rire.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°65542344
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-03-2022 à 07:37:11  profilanswer

En rentrant de Marseille hier aprem :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/67117

Une superbe 348 Turbo Biesel :love:

Edit  :  pare-brise dégueulasse, désolé [:cerveau dead]

Message édité par Ecco le 27-03-2022 à 07:38:59

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°65544551
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-03-2022 à 16:51:04  profilanswer

Bon la journée a été folle… :love:  
J’ai passé la matinée dans la SF90, exceptionnelle le niveau d’efficacité…l’un d’entre nous avait sorti sa Monza SP2 et nous sommes allés sur les quais à un rassemblement.
Je poste mes photos en rentrant. Mais là j’en ai pris plein les yeux…et les oreilles!

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°65545518
Lomba
Posté le 27-03-2022 à 19:25:57  profilanswer

On veut !!! :love:

n°65547352
Joe l'indi​en 94
Posté le 27-03-2022 à 22:09:59  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168070984c9d675c27bb1.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752499efaaa3da67f5e0b.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16226500732620f43a1d28d59b.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_9849436588242587bee8f4e9d.jpg
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930d91bb4a00c9f871f.jpghttps://img3.super-h.fr/images/snapshot_47021127242a7baaead9a179b.jpg

Message édité par Joe l'indien 94 le 27-03-2022 à 22:10:30

---------------
n°65547523
Uriette
Pouet
Posté le 27-03-2022 à 22:32:28  profilanswer

Merci pour les photos ! :love:

Pouahlàlà, la SF90 Stradale elle est tellement magnifique, quelle machine ! :love:

Tu m'étonnes que t'as pris ton pied ! :D

Message édité par Uriette le 27-03-2022 à 22:50:02
n°65547693
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-03-2022 à 22:53:54  profilanswer

Je vois passer une SF90 dès fois au boulot elle a une gueule sympa et la Monza est vraiment un ovni :D

Par contre wtf de finir en plein milieu de Paris au milieu de la foule aglutinee...

n°65547937
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-03-2022 à 23:23:45  profilanswer

Vous avez beaucoup plus de maturité que moi alors, ou j'ai le plus petit zizi de la bande :o

@joe ça doit vraiment être incroyable  :love:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°65548387
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-03-2022 à 06:31:13  profilanswer

micky78 a écrit :

Je vois passer une SF90 dès fois au boulot elle a une gueule sympa et la Monza est vraiment un ovni :D

Par contre wtf de finir en plein milieu de Paris au milieu de la foule aglutinee...

On est juste passé à ce rassemblement après nous sommes partis à l’extérieur de Paris.  ;)

---------------
n°65548714
Pentier
Posté le 28-03-2022 à 08:56:53  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

Bon la journée a été folle… :love:  
J’ai passé la matinée dans la SF90, exceptionnelle le niveau d’efficacité…l’un d’entre nous avait sorti sa Monza SP2 et nous sommes allés sur les quais à un rassemblement.
Je poste mes photos en rentrant. Mais là j’en ai pris plein les yeux…et les oreilles!

et ta voiture c'est laquelle ?  :??:

n°65549510
Joe l'indi​en 94
Posté le 28-03-2022 à 10:46:10  profilanswer

Pentier a écrit :

et ta voiture c'est laquelle ?  :??:

Aucune, je suis le pauvre de service.  :lol:

---------------
n°65549520
Nivacrin
Wat ?
Posté le 28-03-2022 à 10:47:08  profilanswer

Ha tiens c'est marrant j'avais la même question :D

J'ai suivi un peu l'évènement via Insta (gmund, merci de poster tes photos :o ), j'ai vu qu'il y avait aussi la géniale Aston GT12 de chez Moteurs & Sens :love:

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11120  11121  11122  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)