| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 12:11:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quand on a une voiture fun, il ne faut pas avoir peur d’aller au bout du délire.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Quand on part d'une random config... Le noir j'ai rien contre, c'est comme putain ca va avec tout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Uriette Pouet |
Bien évidemment, je suis entièrement d'accord avec toi sur ton discours. C'est vrai qu'avoir déjà un véhicule très rare sur route, autant la rendre encore plus unique en poussant le concept à fond. Après oui, on sait que ce modèle ça n'attire pas la jalousie comme le ferai certaines supercars insolentes (t'façon c'pas mon genre du tout de flamber, je déteste ça) et les Abarth sont justement des voitures avec un très fort capital sympathie comme les Mustang. Après, le ressenti personnel est différent. Évidemment que je suis aussi d'accord toi sur le fait qu'une voiture fun se doit d'être flashy pour pousser le concept au max, mais pour le coup c'est ma première vraie voiture extravagante comme ça. Pour ça je voudrais essayer d'abord un truc simple et sobre et en vrai le nouveau combo que j'ai choisi et retenu avec de l'imagination me plait énormément aussi. T'façon c'est une voiture que je suis pas près de vendre, clairement pas. J'suis trop tombé amoureux de cette Abarth 124. EDIT: vilaine faute de frappe corrigée. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 24-03-2022 à 22:26:38 |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 18:22:38 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | près de Tout ce que tu risques c'est du capital sympathie. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Uriette Pouet |
Ben qu'est-ce que j'ai dit ? Message édité par Uriette le 24-03-2022 à 20:35:32 |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as dit prêt de --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Uriette Pouet | Ah oui mince, dézo. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y a une autre énorme connerie dans ton post sinon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Uriette Pouet | Dis toujours. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cherche le "ent" manquant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le fait d'acheter une 124 spider ? Sinon, moi j'ai du mal avec cette voiture: je la préfère en photo plutôt qu'IRL ( l'inverse de ce qu'on peut lire ici, donc ) et j'ai une préférence pour les lignes de la MX5 ND. Puis pardonnez mon problème de taille de zizi, mais comme en ai une toute petite ça revient forcément sur la table: ça me ferait chier d'avoir une auto aussi exubérante et pas de quoi tenir une golf GTD en reprise. C'est pas une question de faire la course, simplement en sortie de virage quand tu ouvres en grand et que le mec qui va au boulot devant dans son petit costume Zara pas cher te sauce en golf qui pue le fioul, faut vraiment avoir passé le cap du concours de taille de bite pour bien le vivre. Je suis clairement pas prêt. Déjà à l'achat de la Lotus le mec en Lolvo V70 qui me tentait sans problèmes sur les reprises sur autoroute, j'ai beau savoir que le plaisir est ailleurs j'avais envie de greffer un V10 et deux turbos à la Lotus, ou la vendre sans vergogne --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Fifou63 |
|
gabii |
Idem ici curieux de tester la Fiât, j'ai adoré la mx5 en 1.3 130 ch, mais le look de la fiat est sympa en vrai, une bonne alternative moins courante |
ObsydianKenobi peloton suicida | Aucun rapport avec une quelconque faute, j’ai dit « une connerie » pas « une faute »
Pentier |
|
Pentier |
|
Uriette Pouet |
Message édité par Uriette le 25-03-2022 à 13:24:55 |
duck69 |
Quand j'avais la cappuccino j'etais souvent avec la voiture la plus poussive , mais c'etais pas grave , limite ça me faisait rire. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Lomba | On veut !!! |
Joe l'indien 94 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Pentier |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |