| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 10:32:51 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Puissance de pointe 1020ch
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | 2.1sec et 320km/h quand même EDIT : putain : 9.23sec pour aller a 250 bordel Message édité par Eife le 28-01-2021 à 11:16:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et batterie vidée en 9.23s aussi donc, je comprends mieux le catalogue Steam au complet. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est autorisé les volants ouverts? Ok techniquement il est pas "ouvert" mais j'me comprends Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-01-2021 à 11:40:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
la version euro aura un volant classique, et voilà. J'suis même sur que y'aura l'option partout.
parce qu'en cas de manoeuvre d'urgence, un volant complet s'attrape dans tous les sens? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-01-2021 à 11:40:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 11:41:54 ![]() ![]() |
Jambier |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | C'est de bonne guerre --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
_TiFooN_ |
Message cité 4 fois Message édité par _TiFooN_ le 28-01-2021 à 15:01:07 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 28-01-2021 à 15:02:22 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_TiFooN_ |
|
Jambier |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
_TiFooN_ | |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Pentier |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cisco1 | Le tout électrique avec tout par l'écran c'est sensé être une simplification du système. Sauf QUE C'EST DE LA GROSSE MERDE , on est visiblement plusieurs à être d'accord là dessus. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 28-01-2021 à 20:04:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 | +1
|
Pentier | celui de la vector plutôt |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est moins ergonomique c'est sûr, mais une fois que t'as pris le coup de mains c'est rapide quand même : plutôt que passer par le menu, l'appui sur l'icône de ventilation / clim dans la barre des tâches t'affiche immédiatement le contrôle de la ventilation. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pentier | faudrait un système à la BM où tu peux mémoriser des raccourcis, c'est assez pratique j'utilise souvent sur la mienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |