| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 16:28:32 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
Le velour sur une ancienne c'est la vie !! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Pentier | c'est le topic ancienne ici ou t'as vraiment vu une Lancia de Rallye dans la rue ? |
Fifou63 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Crosstopic
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tiens, Domingo s'est fait pousser des cheveux. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 24-01-2021 à 13:28:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est l'ancienne d'alain delon ça non ? https://www.lepetitjournal.net/31c- [...] #gsc.tab=0 edit : non. re-edit : je me disais bien que j'avbais un soucis avec le rétroviseur extérieur ... : https://www.youtube.com/watch?v=oQ30MVQ7z0w Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 24-01-2021 à 17:12:35 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 17:08:42 ![]() ![]() |
duck69 | Sortie dominical avec l'exige et mon popa , il avait jamais fait un tour avec et voulait comparé avec l’élise s1 et soudain une Maserati 4200GT menthe fraiche pointe sont museau : bvm6 , 32500km , vert/turquoise en fonction de la lumière ( verde mistral ) , intérieur cuir noir ( dommage ) pas un poc ou rayure , le jouet à 45k€ quoi Franchement emballé , bonne présence , assez discrète et ni trop grosse ou trop petite , un bon daily quoi vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 24-01-2021 à 19:19:11 |
domingo chavez |
cisco1 | Le Verde Mistral
non c'est une réplique Renucci , mais elle est très belle. Alain Delon c'est l'épave de l'ex collection Baillon Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 24-01-2021 à 19:38:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dkiller |
Superbe, du coup, qui a appelé la dépaneuse?
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Superbement garé sur le passage piéton --------------- Roll out ! |
duck69 |
|
Logicsystem360 | N'oublie pas de nous prévenir quand tes acc seront plat |
Horizon rouge |
|
mkfao |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
mkfao | 16/05/2000 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-01-2021 à 12:21:52 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui c'est bien velu le topic POE ahah --------------- Roll out ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | (exemples au hasard) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier |
|
Logicsystem360 | mdr c'est du Français ou de l'Anglais ? |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=XbIaW_ZdJ0g --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 12:51:32 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha | Idem sur le topic bitcoin --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mkfao | |
GenyaB Shit fucking game. |
Que du lexique basique de poker.
Rien à voir. Message édité par GenyaB le 26-01-2021 à 13:59:37 |
Pentier |
|
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pourquoi y a des jeux vidéos en exemple, quoi la baise? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier |
Un enième Tesla ? Les mecs avec les volumes qu'ils font maintenant, ils pourraient investir dans des designer intérieur / extérieur quand même Message édité par Jambier le 28-01-2021 à 10:15:50 |
Zoreil | Restylage du model s
Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 28-01-2021 à 10:18:40 --------------- What the FUCK ? |
mkfao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |