| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 12:58:19 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Pentier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (il en manquait un et je ne voulais pas éditer) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 19:07:15 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On ne devrait jamais rencontrer ses idole. J'étais un immense fan de la Delta turbo HF intégrale et très déçu des sensations ( mais pas du look ni de l'ambiance ). La countach niveau look en revanche... L'arrière est incroyable mais le reste m'a pas mal déçu. Depuis j'ai la 288 GTO en idole absolue, et visuellement elle m'a mit une claque sur les différents salons où j'ai pu l'admirer. Manque plus qu'à l'essayer Message édité par Kronick91 le 07-01-2021 à 21:06:04 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | THE Lister Storm --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
Pentier |
|
Dæmon |
Il y en a une en vente en ce moment d'ailleurs. Ex-Sultan de Brunei $723,000, c'est presque pas cher vu la rarete Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 07-01-2021 à 22:29:28 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 09-01-2021 à 02:02:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Horizon rouge |
Message édité par Horizon rouge le 11-01-2021 à 02:31:01 |
Horizon rouge |
|
mkfao |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisco1 | un petit joli p'tit cul pour commencer la journée
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 20-01-2021 à 11:21:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et si tu veux une voiture avec un cul non seulement aussi fin, mais qui en plus à marqué son époque, tu as la 8C par Pur Sang, qui coûte notablement moins qu'une vraie, soit le prix de 2 appartements à Lyon et non celui de 2 appartements parisiens.
zephiel Apologiste de la paresse |
gabii | Magnifique |
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | 500k€ mini de ce que j'ai vu. |
Logicsystem360 | avec 207 exemplaires, c'était plié d'avance |
intersigne /!\ SJW /!\ |
4SpiK qtπ |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |