|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 21:04:48 |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 21:13:13
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je trouve que c'est même pas trop l'inutilité de la supercar (ça le serait plus si j'étais acheteur de supercar et que donc j'allais l'utiliser derrière), mais juste c'est l'overdose de modèles et surtout de variantes sur le même modèle de départ. Ces voitures censées être uniques en leur genre n'ont plus d'identité, plus de caractère à elle, ce sont limite des versions boostées d'une plateforme commune. Déjà rien qu'entre 2 modèles de McLaren récents je suis perdu perso, reconnaître une Ferrari 488 d'une 458 pour un non averti c'est pas si évident, elles ont toutes 50 déclinaisons pour faire perdurer l'exclusivité, mais au final c'est tellement artificiel... Combien de ces supercars modernes feront toujours parler dans 10-20 ans ? Parce que la McLaren F1 reste un saint graal, les supercars modernes elles s'enchainent et n'ont rien de singulier. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 05-05-2020 à 21:19:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pentier |
pour la plupart des voitures assez singulières et "uniques" Aujourd'hui, t'as X déclinaisons de voitures, des nouveautés permanentes, des recarossages mais loin des esprit coachbuild d'antan. On t'ajoute un peu de chevaux, uin peu de fibre de carbone, une prod limitée et hop on fait + 30 à 50% sur le tarif... La gamme Ferrari aujourd'hui et son rythme de sortie en est un autre exemple. La succession des 458, 488, F8 Tributo en est l'illustration. En gros même voiture à la base mais vendue comme nouvelle. Autant la 488 était logique comme Ferrari l'a souvent fait (un peu comme Intel à l'époque des Tik Tok sur ses CPU), autant la F8 Tributo ne l'est pas... Je suis d'accord avec Harris dans son article : ils essaient d'en profiter un max avant la fin de cette ère... Et il y a de plus en plus de nouveaux riches qui paient donc voilà, il y a une réponse à leur offre, on ne peut pas les blâmer non plus. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 05-05-2020 à 22:11:58 |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 22:11:20 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et on a vu le résultat pour certaines marques ( Bugatti ), ou les directions prises pour d'autres ( Jaguar ). Sans compter que malgré la légende, je me demande quelle était la santé financière de McLaren après la F1. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
348, TS ( spider ), TB, GTB, GTS, 355 qui n'est qu'un kit carrosserie pour moderniser un peu, etc... C'est pas neuf chez Ferrari --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 05-05-2020 à 22:19:22 |
Dæmon | je me permet de recommander la lecture de ce site en ces temps confinés si vous avez du temps a perdre: https://rickcarey.com/ il commente tous les resultats des grandes enchères de voitures (Bonhams, RM, etc.) avec des commentaires acerbes sur les bonnes/mauvaises affaires Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 05-05-2020 à 22:39:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Celle là était magnifique, la 206 Competizione. et la grosse version à moteur V12 jamais sorti , la 365P "tre Posti", car comme avec Daniela on peut toujours s'y mettre à trois. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 07-05-2020 à 01:18:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ecco Dolphin Spirit |
Une berline avec des roues qui insultent les autres usagers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Mais que c'est beau putain. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Dæmon | oui mais celui la il a le nombre parfait de vitres
Message édité par Dæmon le 06-05-2020 à 11:27:13 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_TiFooN_ |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-05-2020 à 12:40:54 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
Message édité par Jp03 le 06-05-2020 à 13:17:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Dkiller |
|
Bah ouais, double raison d'en rêver --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dæmon |
_TiFooN_ |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
logicsystem360 |
Zoreil |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Tex Mex | Et cette calandre de travers, sérieusement... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais pas ce que tu prends mais je les trouve pas mal à part la break qui est à vomir. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |