|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-05-2020 à 20:05:40 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 20:05:13 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 04-05-2020 à 20:16:34 |
Zoreil |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Je me demande sur quoi ils se sont basé pour faire une réplique aussi proche? La Skyline GTR pour faire du cross topic, ça commence comme une voiture moyenne auquel on colle le moteur de la grosse berline. la deuxième version, la C110 reprend le moteur mais dans un coupé assé mignon des 70s Y'a pas eu vraiment de GT-R ensuite jusqu'à la R31 , là on est bien dans les 80s, c'est de loin celle que je trouve la plus sympa en terme de look. ils incluent la C210 et R30 dans l'article mais y'a pas vraiment de GTr après on passe à la R32, R33 etc bien plus connues, et plus performantes. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-05-2020 à 23:42:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
logicsystem360 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le passage de roue arrière sur la C10 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 00:10:20 |
logicsystem360 |
Pentier | j'adore les Toyota de cette époque, j'avoue |
Jambier |
|
logicsystem360 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Best car ever la 3G
--------------- Championnat GT Sport |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cisco1 | Plus classe et plus lourde la Legend, mais une des rares Jap 4 places qui te proposait un V6 en boite manuelle.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | La prelude est génial, mais l'aerodeck est pas mal non plus --------------- Roll out ! |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-05-2020 à 11:15:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 05-05-2020 à 11:18:48 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-05-2020 à 14:01:08 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jambier |
|
Zoreil |
Pentier |
|
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pentier | les prémisses de la fuego |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | je vois pas non plus. Message édité par intersigne le 05-05-2020 à 19:59:00 --------------- Roll out ! |
duck69 | https://www.topgear.com/car-news/ch [...] ercar-fomo
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le |