| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent :
Je voulais dire qu'on se plaint d'avoir un moteur présent dans des grosses voitures de prod, donc pas un moteur "noble" (bcp de cylindres ou issu du motorsport, pointu, etc). Mais souvent noble = problèmes de fiabilité car vs un moteur grande prod il est moins testé/moins costaud. Mais merci pour le lien, Renal arrive donc encore une fois à faire un moteur de série qui casse alors qu'il est "sous-exploité" sur les Alpines. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2019 à 11:33:15 |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 11:28:44 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Fifou63 |
|
sapphire adepte xd | Ben ouais, mais nan. Recommence. |
Logicsystem360 | On dirait un kit de corvette C5/6 |
sapphire adepte xd | ça chauffe, mais c'est pas un kit de C5/C6, bien que ça en partage quelques pièces. Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2019 à 11:41:46 |
Jambier | Tiens marrant j'ai pensé direct à une Saleen S7 en voyant la photo.
|
Logicsystem360 | Moi aussi j'ai pensé à une Saleen pour vous rassurer mais l'absence d'aileron l'a trahie |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 11:48:12 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Bien joué. Chassis carbone, moteur de vette de C5 à C6 Z06. En gros c'est une une voiture construite pour les championnats FIA GT, qui a été légalisée par petits batchs.
Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2019 à 11:50:11 |
cisco1 | En même temps, Mosler faut voir d'ou il partait
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Grandiose --------------- Roll out ! |
Fifou63 | Mon mauvais |
MantaFahrer Blaireau exporté | La Mosler Raptor était terrible dans Sports Cars GT... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
5thgen |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Zoreil |
toninus | Les soucis d'encombrement (ça prend moins de place pour pouvoir accéder aux deux rangées) et de rigidité de la caisse ? |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
_TiFooN_ |
|
nicko | Un peu hors sujet (quoique) le film Le Mans 66, vous le sentez comment ? Déjà de loin ça n'a pas l'air de coller à l'histoire réelle ... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 18-09-2019 à 11:35:37 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Jambier |
|
Zoreil | Manta gaffe à tes fesses https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html --------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | oups Message édité par MantaFahrer le 18-09-2019 à 16:18:49 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Fin des SUV, du Diesel et autoroutes avec portions illimitées, même en vivant près d'eux je vais finir par les apprécier ces cons d'allemands
Jambier | La mongolance....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |