Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10963  10964  10965  ..  11134  11135  11136  11137  11138  11139
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°57602538
Jambier
Posté le 18-09-2019 à 12:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
La mongolance....

Du journaliste qui parle de "4*4" ou de "tout terrain"
Du slogan de la pub Merco  
Mais surtout des ayatollah verts à Berlin

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 12:39:42  profilanswer

n°57602576
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 12:44:05  profilanswer

Imaginez que les pires commentateurs de Caradisiac, d'Autoplus et de Libération se donnent rendez-vous, et vous avez les centaines de commentaires de chaque article de la presse nationale allemande (Zeit, FAZ...). Et c'est uniquement ciblé sur les caisses (très) chères, étonnament.
Le sans-dent gaulois met un gilet jaune et gueule contre l'état qui lui prend ses sous. Le teubé boche veut pendre à un croc de boucher ceux qui ont du pognon et le font se sentir inférieur. Ca rappelle des trucs d'il y a 80 ans quand le front popu et la nuit de cristal étaient les ocupations respectives.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57603422
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-09-2019 à 14:00:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Imaginez que les pires commentateurs de Caradisiac, d'Autoplus et de Libération se donnent rendez-vous, et vous avez les centaines de commentaires de chaque article de la presse nationale allemande (Zeit, FAZ...). Et c'est uniquement ciblé sur les caisses (très) chères, étonnament.
Le sans-dent gaulois met un gilet jaune et gueule contre l'état qui lui prend ses sous. Le teubé boche veut pendre à un croc de boucher ceux qui ont du pognon et le font se sentir inférieur. Ca rappelle des trucs d'il y a 80 ans quand le front popu et la nuit de cristal étaient les ocupations respectives.

C'est pas si loin de la mentalité Française [:casediscute]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°57603731
sapphire a​depte xd
Posté le 18-09-2019 à 14:20:38  profilanswer

On en parlait justement avec deux Allemands, enfin plutôt Bavarois, ce WE. Ils sont assez mobilisés concernant des sujets sociaux mais sont chefs d'entreprise, se posent pas mal de questions pour des allemands et sont carrément admiratifs des Français parce que pour eux ils savent se défendre (ou du moins c'est ce qu'ils assimilent de leur côté de la frontière de mouvements comme GJ, etc).
L'un était persuadé que les diffs des mentalités FR et DE en commençant par celle de 1522 se soit finie en échec sanglant et scellera la soumission des pleus en Allemagne depuis. J'ai trouvé ça intéressant.

Message édité par sapphire adepte xd le 18-09-2019 à 14:26:06
n°57603819
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 18-09-2019 à 14:26:30  profilanswer

Comme disait ma grand-mère "tant que l'on n'aura pas pendu les derniers patrons avec les tripes des derniers curés... :o"  

Sinon je sais pas si c'est à cause des SUV, mais ils viennent d'installer un ralentisseur à l'entrée du rond point à côté de mon taf... et ben heureusement que ma MX est pas rabaissé  [:barthaliastoxik]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°57603820
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 14:26:31  profilanswer

Putain, considérer qu'en 1522 l'Allemagne existait déjà, ça ne peut être que des bavarois les mecs.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57604527
Jambier
Posté le 18-09-2019 à 15:14:47  profilanswer

Angel CALL a écrit :

Comme disait ma grand-mère "tant que l'on n'aura pas pendu les derniers patrons avec les tripes des derniers curés... :o"  

Sinon je sais pas si c'est à cause des SUV, mais ils viennent d'installer un ralentisseur à l'entrée du rond point à côté de mon taf... et ben heureusement que ma MX est pas rabaissé  [:barthaliastoxik]

A quel moment pourrons nous faire une class action contre ça, et faire payer les dégradation et l'entretien du véhicule, conséquence de ces merdes  [:18e:6]

n°57604558
Zoreil
Posté le 18-09-2019 à 15:17:02  profilanswer

La grande majorité des ralentisseurs étant illégaux selon le cahier des charges initial en plus...

---------------
What the FUCK ?
n°57605254
Cosmolem
Posté le 18-09-2019 à 16:16:39  profilanswer

Le pire, c'est que les ralentisseurs qui ne sanctionnent que ceux qui ne respectent pas la vitesse existent...

n°57605333
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 16:25:23  profilanswer

Genre le feu qui ne passe au rouge que pour ceux qui avoinent ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 16:25:23  profilanswer

n°57605345
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-09-2019 à 16:26:24  profilanswer

Non, les trottoirs mobiles, des barres qui se lèvent quand on roule trop vite. Je sais pas si je m'exprime bien.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57605364
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-09-2019 à 16:28:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non, les trottoirs mobiles, des barres qui se lèvent quand on roule trop vite. Je sais pas si je m'exprime bien.

Ya des capteurs pour savoir si c'est pas l'Unimog de Manta qui déboule?  [:theorie des lavabos]

n°57605371
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-09-2019 à 16:29:26  profilanswer

Non, mais ça semble suffisant pour dissuader les Kevin en golf v jantes 19 pouces  :D

---------------
n°57605783
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 17:12:07  profilanswer

lezioul a écrit :

Ya des capteurs pour savoir si c'est pas l'Unimog de Manta qui déboule?  [:theorie des lavabos]

Je respecte toujours les limitations en ville [:elessar53]  
Sauf la rue derrière chez moi qui est limitée à 30 où je me retrouve régulièrement plus près du petit 40 que du bon 30 à cause qu'elle est en pente et que je ne fais pas assez gaffe.
Et un putain de ralentisseur à Modane. Pas vu ni le panneau 30 ni le ralentisseur à temps. J'ai seulement pensé à ne pas freiner pour ne pas comprimer les suspensions AV. Mes bagages ont sauté dans le coffre [:tinostar]

---------------
n°57606503
Logicsyste​m360
Posté le 18-09-2019 à 18:34:22  profilanswer

Du coup, la GLA, c'est un 4*4 tout terrain ?

n°57606734
tarzan pro​ot
Posté le 18-09-2019 à 19:14:03  profilanswer

:lol:

Blâmer une voiture allemande dans un pays qui repose sur l'industrie automobile, lol. Il aurait mieux valu blâmer le conducteur mais comme ça doit être un notable local.

n°57606949
Dkiller
Posté le 18-09-2019 à 19:51:12  profilanswer

En même temps... :o Je vois en Argentine, la voiture la plus vendu est un pickup midsize, c'est la plaie en ville  [:tinostar]

n°57607066
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-09-2019 à 20:07:58  profilanswer

Et tu vois la différence de gabarit avec un Macan, ou pas ?

---------------
n°57607169
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 18-09-2019 à 20:23:29  profilanswer

Cette bullshittance

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°57608862
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 18-09-2019 à 22:34:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je respecte toujours les limitations en ville [:elessar53]  
Sauf la rue derrière chez moi qui est limitée à 30 où je me retrouve régulièrement plus près du petit 40 que du bon 30 à cause qu'elle est en pente et que je ne fais pas assez gaffe.
Et un putain de ralentisseur à Modane. Pas vu ni le panneau 30 ni le ralentisseur à temps. J'ai seulement pensé à ne pas freiner pour ne pas comprimer les suspensions AV. Mes bagages ont sauté dans le coffre [:tinostar]

Nan mais c'est juste qu'il viennent de poser des nouveaux dos d'âne à côté de chez moi et qu'il y a un G500 schleu qui traîne dans le quartier (qui vient d'ailleurs de récupérer la place d'un Urus dans un parking).

n°57609084
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 18-09-2019 à 22:49:40  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Cette bullshittance

Bientot à les entendre les écolos le conducteur fait parties des victimes.

Pour les ralentisseurs clairement je préfères les feux, les retrecissements et autes aux dos d'âne.

n°57610504
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2019 à 09:25:39  profilanswer

A les entendre, le conducteur devrait être traduit en justice pour meurtre de masse avec préméditation. Voire lynché. Ca, ça leur plairait, s'ils avaient le moindre courage physique.

---------------
n°57611247
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-09-2019 à 10:30:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A les entendre, le conducteur devrait être traduit en justice pour meurtre de masse avec préméditation. Voire lynché. Ca, ça leur plairait, s'ils avaient le moindre courage physique.

Je comprends pas cette manie de chier sur plus riche que soit. On est tous le riche d'un autre, par exemple ces petites sal.pes de GJ publient qu'au Rwanda peu de gens se préoccupent d'avoir les moyens de mettre de l'essence dans leur bagnole. La plupart n'auront jamais les moyens d'avoir une voiture. On peut envier, ça je comprends, c'est mon cas. Mais jalouser, et au point de faire des mouvements sociaux à la con, ça me dépasse.

---------------
n°57611354
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2019 à 10:38:05  profilanswer

Ca dépasse le plus riche que soi. Voir les vendredis du futur et l'activisme écolo, ou l'antiracisme. Il se développe systématiquement une frange d'ultras qui fleurent bon l'inquisition espagnole. La cause justifie tout.
Mon opinion estampillée café du comerce après 12 tournées de Ricard pas trop noyé, c'est le phénomène d'engrenage quand on se retrouve entre soi, sans contradiction (qui a dit "rézosocio" ?), ça génère ce sentiment binaire (à la G.W. Bush: tu es avec nous ou contre nous) et le complexe quasi messianique (il faut que les autres fassent comme nous, de gré ou de force, car nous avons raison, nous sommes les Justes).
Comme disait ma mère à propos des GJ: c'est pas croyable comme les gens se montent facilement le bourrichon.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 19-09-2019 à 10:38:41

---------------
n°57611540
Jambier
Posté le 19-09-2019 à 10:50:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca dépasse le plus riche que soi. Voir les vendredis du futur et l'activisme écolo, ou l'antiracisme. Il se développe systématiquement une frange d'ultras qui fleurent bon l'inquisition espagnole. La cause justifie tout.
Mon opinion estampillée café du comerce après 12 tournées de Ricard pas trop noyé, c'est le phénomène d'engrenage quand on se retrouve entre soi, sans contradiction (qui a dit "rézosocio" ?), ça génère ce sentiment binaire (à la G.W. Bush: tu es avec nous ou contre nous) et le complexe quasi messianique (il faut que les autres fassent comme nous, de gré ou de force, car nous avons raison, nous sommes les Justes).
Comme disait ma mère à propos des GJ: c'est pas croyable comme les gens se montent facilement le bourrichon.

Exact.
On a ça en politique aussi.
https://en.wikipedia.org/wiki/Political_polarization

Tu ajoutes à ça une inculture crasse, de la bêtise, de la frustration d'une vie raté et boom

n°57613334
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-09-2019 à 13:35:15  profilanswer

Vous êtes à coté de la plaque. Dans une société dont l'économie est fondée sur les inégalités et l'accaparement des richesses par une minorité les mouvements sociaux sont inévitables.
Dailleurs ils sont très bien cadrés et ne vont jamais très loins.

---------------
Roll out !
n°57613740
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2019 à 14:05:04  profilanswer

Évidemment, puisque chaque leader qui se détache du groupe se retrouve exclu et passe pour un traître. Genre les menaces de mort aux meneurs GJ et leur incapacité à définir des listes électorales. Ou Sainte Greta qui claque la porte des réunions où on ose lui tenir tête.

---------------
n°57613855
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-09-2019 à 14:13:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Évidemment, puisque chaque leader qui se détache du groupe se retrouve exclu et passe pour un traître. Genre les menaces de mort aux meneurs GJ et leur incapacité à définir des listes électorales. Ou Sainte Greta qui claque la porte des réunions où on ose lui tenir tête.

Ma dictature, sinon le chaos :o

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°57613924
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2019 à 14:17:12  profilanswer

Au poteau les pourris, les corrompus aussi, mais à la 1e occasion...

---------------
n°57615520
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2019 à 16:21:14  profilanswer

C'est pas confondant d'intérêt mais ça recentre un peu (même si #SalaudsdeRiche et #OhUnSuissePauvre).

http://www.sts116.com/img/images/1909/c_1_190919041927.jpg

Une S5 sans peinture grise, ni jantes noire, ni intérieur en deuil. Limite on aurait trouvé un suisse avec un minimum de goût. Encore qu'il est client taudi...

---------------
n°57615917
duck69
Posté le 19-09-2019 à 16:53:16  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

L'effet de groupe c'est comme l'effet de meute chez les animaux , ça donne jamais rien de bon.

Jambier a écrit :

Exact.
On a ça en politique aussi.
https://en.wikipedia.org/wiki/Political_polarization

Tu ajoutes à ça une inculture crasse, de la bêtise, de la frustration d'une vie raté et boom

C'est la base du problème , pourquoi lui il à réussit et pas moi  [:duck69:2]  

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57616179
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 19-09-2019 à 17:14:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Au poteau les pourris, les corrompus aussi, mais à la 1e occasion...

[:maverick184]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57616222
Dkiller
Posté le 19-09-2019 à 17:18:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et tu vois la différence de gabarit avec un Macan, ou pas ?

5.30m pour un midsize, presque 6m pour un full, 1.85m voir plus en hauteur quand c'est pas jacky touch. Ca dépasse de partout en ville et c'est surtout ridicule.

n°57616552
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 19-09-2019 à 17:52:31  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est pas confondant d'intérêt mais ça recentre un peu (même si #SalaudsdeRiche et #OhUnSuissePauvre).

http://www.sts116.com/img/images/1 [...] 041927.jpg

Une S5 sans peinture grise, ni jantes noire, ni intérieur en deuil. Limite on aurait trouvé un suisse avec un minimum de goût. Encore qu'il est client taudi...

Belle configuration pour une s5. C'est quel vert chez Audi ?

---------------
Roll out !
n°57618141
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-09-2019 à 21:30:07  profilanswer

Sur celle-ci, no sé.

Sur l'actuelle c'est plus foncé, et ça s'appelle Gotlandgrün:

https://i.ytimg.com/vi/Nc-X02qkjH4/maxresdefault.jpg

---------------
n°57618202
Velocesupe​r
Posté le 19-09-2019 à 21:36:47  profilanswer

[:profil horrible]

n°57618351
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-09-2019 à 21:55:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'aime bien, j'en ai déjà croisé une de cette couleur avec jantes grises et intérieur crème, au max.

MantaFahrer a écrit :

Sur celle-ci, no sé.

Sur l'actuelle c'est plus foncé, et ça s'appelle Gotlandgrün:

https://i.ytimg.com/vi/Nc-X02qkjH4/maxresdefault.jpg

Dégueulasse. Mais la nouvelle A5 est de toute façon plus moche que la précédente.

---------------
n°57618940
etienne000
Posté le 19-09-2019 à 23:10:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Exemplaire unique :D

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°57618978
cisco1
Posté le 19-09-2019 à 23:14:39  profilanswer

merci FB pour me faire tomber sur des trucs à la con.
J'ai pensé à toi Manta.
https://www.facebook.com/watch/?v=617559822106594

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57620854
chin jo
Posté le 20-09-2019 à 10:21:13  profilanswer

Vous attaquez fort pour un dredy, bilan ça fait peur et plus personne ne sort de connerie.
Mon Duster de bourgeois va il passer le barrage filtrant ?
J'ai la version 4x4, un 4x2 serait il moins dangereux ?
Quid d'une quattro, xdrive, pijeot avec moteurs électriques les roues arrières (quand il fait ni trop chaud ni trop froid, sinon le système est protégé ?)

n°57621105
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-09-2019 à 10:37:47  profilanswer

La volonté de légiférer sur les çuve est une débilité infaisable. Pour quel motif condamner le Kadjar et pas le Scenic (plus haut et plus lourd/polluant) ? Tu fais quoi du Captur et autres crossovers (donc pas çuves) ? Tu sépares comment le tueur d'ours polaires comme moi (qui roule certes hors bitume mais par plaisir et pas par besoin) du mec en Discovery parce qu'il est toaulier d'une exploitation foresitère ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10963  10964  10965  ..  11134  11135  11136  11137  11138  11139

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)