| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 12:39:42 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
Zoreil | La grande majorité des ralentisseurs étant illégaux selon le cahier des charges initial en plus... --------------- What the FUCK ? |
Cosmolem | Le pire, c'est que les ralentisseurs qui ne sanctionnent que ceux qui ne respectent pas la vitesse existent... |
Publicité | Posté le 18-09-2019 à 16:25:23 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Non, mais ça semble suffisant pour dissuader les Kevin en golf v jantes 19 pouces --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
tarzan proot |
|
Dkiller | En même temps... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et tu vois la différence de gabarit avec un Macan, ou pas ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je comprends pas cette manie de chier sur plus riche que soit. On est tous le riche d'un autre, par exemple ces petites sal.pes de GJ publient qu'au Rwanda peu de gens se préoccupent d'avoir les moyens de mettre de l'essence dans leur bagnole. La plupart n'auront jamais les moyens d'avoir une voiture. On peut envier, ça je comprends, c'est mon cas. Mais jalouser, et au point de faire des mouvements sociaux à la con, ça me dépasse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca dépasse le plus riche que soi. Voir les vendredis du futur et l'activisme écolo, ou l'antiracisme. Il se développe systématiquement une frange d'ultras qui fleurent bon l'inquisition espagnole. La cause justifie tout. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 19-09-2019 à 10:38:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dkiller |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Velocesuper | |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aime bien, j'en ai déjà croisé une de cette couleur avec jantes grises et intérieur crème, au max.
Dégueulasse. Mais la nouvelle A5 est de toute façon plus moche que la précédente. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 | merci FB pour me faire tomber sur des trucs à la con.
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |