| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 15:42:35 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Dæmon |
tarzan proot |
|
Dkiller |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lomba | Il faut reconnaître que LR fait des intérieurs vraiment sympas. Dommage que la fiabilité ne semble pas tellement au RDV. |
Dkiller | https://www.youtube.com/watch?v=aHH5wnM8cvw
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je lui trouve un air sympa à ce nouveau defender... comme celui que j'avais eu avec le renegade... à voir si toutefois il y avait une version bâche dans les cartons pour changer un peu... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 21:22:33 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ces filtres --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisco1 | Même moi je suis choqué par l'abus de filtre --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dietermuller |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le modèle qui sert de base est moins laid, dommage. --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Question aux connoisseurs du topic, la Lada dans le clip Ma life d'Oxmo Puccino, c'est bien une 2106 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Le clip est fini au grain 80 mais franchement j'ai bien aimé le fait de réussir sa life dans une poubelle et une maillot qui pue la défaite --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tarzan proot |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Bah rappeur vs musique urbaine quoi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Has been oui. Mais on respecte son boulot stp, il a lâché du sale à l'ancienne. D'ailleurs un clip de Pucc Fiction aurait été sympa, avec de la bonne voiture de loubards --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les Svinkels --------------- Roll out ! |
Jambier |
ObsydianKenobi peloton suicida | Kamoulox putain, on comprend pas un broc à vos phrases --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cosmolem | Mes oreilles tolèrent Iam, Dr Dre.... mais pas ça. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
5thgen |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sapphire adepte xd | J'ai pas fait de photo, mais vu une A110 bleue (le plus clair des deux dispos, bleu alpine sans doute) sur une aire d'autoroute hier. Elle rend super bien en plein soleil, sur la majorité des photos je n'ai pas été fan, mais là en plein cagnard ça avait quelque chose... Même si elle est réussie à 99% peu importe son coloris, honte à ceux qui osent la prendre en blanc. Le moteur serait un poil plus noble/rare ce serait LA voiture, elle me plait bien plus que les 718. La gueule est réussie, oui, mais finalement c'est la ligne arrière, surtout la façon dont le capot s'intègre dans la partie haute du cul
PS: oui je sais, on se plaindrait de sa fiabilité si c'était le cas, mais là c'est pas comme si le 1.8 était bulletproof , nan? Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2019 à 10:39:12 |
Zoreil | Pas sûr d'avoir compris ta phrase, mais : https://www.google.com/amp/s/www.la [...] 47390.html --------------- What the FUCK ? |
sapphire adepte xd |
Je voulais dire qu'on se plaint d'avoir un moteur présent dans des grosses voitures de prod, donc pas un moteur "noble" (bcp de cylindres ou issu du motorsport, pointu, etc). Mais souvent noble = problèmes de fiabilité car vs un moteur grande prod il est moins testé/moins costaud. Mais merci pour le lien, Renal arrive donc encore une fois à faire un moteur de série qui casse alors qu'il est "sous-exploité" sur les Alpines. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 17-09-2019 à 11:33:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |