| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-09-2019 à 10:54:13 |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:53:37 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jln2 |
|
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Oui, c'est plutôt la sensation que j'ai avec la S2000, j'ai l'impression que les gens règlent leur rétro trop haut.
--------------- Championnat GT Sport |
cisco1 | Hop pour le WE
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 07-09-2019 à 00:34:00 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 | Han ce paquebot --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu vieillis.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Perso j'aime pas, on dirait une Miata RF vendue trop chère (pas que la RF soit vendue à juste prix non plus...). F12 ftw Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-09-2019 à 08:13:01 |
Jambier |
|
Zoreil |
Jambier |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Lomba | Dommage qu'ils aient gardé l'espèce de sideblade sur la version courte ! |
Jambier | Après j'aime bien la version courte en jantes tôles |
Zoreil |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 10-09-2019 à 12:23:55 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Avec les jantes tôles et sans le marché pied c'est pas mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Les jantes alu 19 pouces et pneu routes sur un defender par contre la.mongolance... je sais que c'est utile pour les ventes et les homologations mais bon |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
Zoreil |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Jambier |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |