Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10955  10956  10957  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°57383660
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-08-2019 à 16:32:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Ich bin de l'autre bord !  [:taraj:8]

Cette réf  :lol:  " Ich brüche ein moteur gonflé"

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 16:32:42  profilanswer

n°57383668
cisco1
Posté le 23-08-2019 à 16:33:36  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ich bin de l'autre bord !  [:taraj:8]

:D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57384170
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-08-2019 à 17:29:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est raccord avec le man bun / crossfit / barbe taillée / tatouage tribal

C'est la clientèle du X6 tu crois ? [:transparency]
De mon point de vue, les tatoués barbus n'ont ni le flouze ni la motivation pour un X6, ils sont au mieux en X2 côté motivation, le reste de thune passe en cocktails imprononçables dans des bars lounge de Montluçon, week-ends à Puntacana, MacBook renouvelé à chaque keynote et concerts revendicosubversifs.
Le mec en X6, c'est le quadra coincé dans sa vie rémunératrice mais merdique, pavillon dans le 78, une femme qu'ils regrettent d'avoir épousée et des gosses qui ne sont qu'une nuisance, surtout depuis qu'en plus de l'équitation, du piano et du judo le 2e a été inscrit au volley, les week-ends à Cabourg ou en hôtel de charme en Vendée, 3 semaines de vacances d'été en Bolivie ou en Papouasie (critères: plus de 6000km en avion, et cher), 1 semaine d'hiver à skier en Suisse ou à trekker en Islande... Et un job qui crée des ulcères dans une ambiance de charognes, un petit bidon naissant à la même vitesse que la calvitie, et qui du coup voudrait bien gueuler au monde entier que certes, Christophe Dugommier bande de plus en plus mou, mais qu'il se gare sur les trottoirs, slalome dans les bouchons et déblaie l'autoroute à 180 entre les bips Waze et qu'il emmerde le reste de l'Humanité parce que sa vie le fait chier plus plus.

Du coup, le "chef de meute" pour compenser sa haine de sa hiérarchie, le "mâle alpha" pour compenser ses défaillances corporelles, le "dominez" pour ses rêves de carrière et sa frustration de mesurer 1m68, et les photos du catalogue avec les tatoués barbus pour qu'il croie encore que quand il rentre le ventre en croisant des gamines de 25 ans elles croient voir Matt Pokora, alors qu'elles voient juste un croulant qui se ridiculise.

Message cité 6 fois
Message édité par MantaFahrer le 23-08-2019 à 17:31:23

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57384205
Zoreil
Posté le 23-08-2019 à 17:33:35  profilanswer

:D

Je valide l'intégralité c'est juste que ce qui était un look de niche se démocratise, et commence à toucher les cadres.  

Le cadre quadra récemment divorcé stu préfères, qui change de style.

---------------
What the FUCK ?
n°57384222
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-08-2019 à 17:35:47  profilanswer

Ah oui, la crise des 40, vouloir encore plaire soit pour se rassurer soit pour se recaser. J'aurais dû y penser, en plus.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57384231
duck69
Posté le 23-08-2019 à 17:37:03  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

De mon point de vue, les tatoués barbus n'ont ni le flouze ni la motivation pour un X6, ils sont au mieux en X2 côté motivation, le reste de thune passe en cocktails imprononçables dans des bars lounge de Montluçon, week-ends à Puntacana, MacBook renouvelé à chaque keynote et concerts revendicosubversifs.
Le mec en X6, c'est le quadra coincé dans sa vie rémunératrice mais merdique, pavillon dans le 78, une femme qu'ils regrettent d'avoir épousée et des gosses qui ne sont qu'une nuisance, surtout depuis qu'en plus de l'équitation, du piano et du judo le 2e a été inscrit au volley, les week-ends à Cabourg ou en hôtel de charme en Vendée, 3 semaines de vacances d'été en Bolivie ou en Papouasie (critères: plus de 6000km en avion, et cher), 1 semaine d'hiver à skier en Suisse ou à trekker en Islande... Et un job qui crée des ulcères dans une ambiance de charognes, un petit bidon naissant à la même vitesse que la calvitie, et qui du coup voudrait bien gueuler au monde entier que certes, Christophe Dugommier bande de plus en plus mou, mais qu'il se gare sur les trottoirs, slalome dans les bouchons et déblaie l'autoroute à 180 entre les bips Waze et qu'il emmerde le reste de l'Humanité parce que sa vie le fait chier plus plus.

Du coup, le "chef de meute" pour compenser sa haine de sa hiérarchie, le "mâle alpha" pour compenser ses défaillances corporelles, le "dominez" pour ses rêves de carrière et sa frustration de mesurer 1m68, et les photos du catalogue avec les tatoués barbus pour qu'il croie encore que quand il rentre le ventre en croisant des gamines de 25 ans elles croient voir Matt Pokora, alors qu'elles voient juste un croulant qui se ridiculise.

Putain j’étais pas près [:rofl]

Message édité par duck69 le 23-08-2019 à 17:37:30

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57384264
Jambier
Posté le 23-08-2019 à 17:42:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bonjour aux amoureux du marketing.  

Citation :

Non conformiste – La Nouvelle BMW X6 symbole de la souveraineté provocante.

CONÇUE POUR DIRIGER.
Des attributs de mâle dominant : les performances superlatives du moteur essence V8 de 530 ch, la précision laser des suspensions SelectDrive M Pro ainsi que l’interaction sans faille de la suspension pneumatique associée au pack xOffroad prédestinent la Nouvelle BMW X6 au rôle de chef de meute sur tous les terrains.

Etc etc

https://www.bmw.fr/fr/tous-les-mode [...] pirer.html

Cette beauferie sans limite bordel [:double deuce:2]  
Un condensé de tout ce qui fais haïr BMW

MantaFahrer a écrit :

:D  :D  

n°57384292
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 23-08-2019 à 17:44:49  profilanswer

Magnifique, cette poésie  [:rage_anormale]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°57384771
cisco1
Posté le 23-08-2019 à 19:07:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:D +1 quote

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57384823
vinceminus
Posté le 23-08-2019 à 19:18:17  profilanswer

Tellement de vérité dans les propos de Manta :D

Et personne pour la sortie de la nouvelle bétaillère pour les familles aisées/youtuber/instagram/gofast ?  

https://cdn.motor1.com/images/mgl/1GZkX/s1/2020-audi-rs6-avant-shot-by-auditography.jpg

https://cdn.motor1.com/images/mgl/OYozR/s1/2020-audi-rs6-avant-shot-by-auditography.jpg

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 19:18:17  profilanswer

n°57384832
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-08-2019 à 19:19:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Non conformiste – La Nouvelle BMW X6 symbole de la souveraineté provocante.

CONÇUE POUR DIRIGER.
Des attributs de mâle dominant : les performances superlatives du moteur essence V8 de 530 ch, la précision laser des suspensions SelectDrive M Pro ainsi que l’interaction sans faille de la suspension pneumatique associée au pack xOffroad prédestinent la Nouvelle BMW X6 au rôle de chef de meute sur tous les terrains.

Etc etc

https://www.bmw.fr/fr/tous-les-mode [...] pirer.html

bah, c'est bien associé à la clientelle du X6. Je ne connais qu'une personne qui roule dans cette enclume, c'est sans doute le plus gros connard que je connaisse, et en connards, j'en connais un rayon.  

D'ailleurs, il a appelé les impots pour les insulter que sa voiture polluait pas, lorsqu'il a reçu la taxe de 160€ annuel sur les véhicules très polluants

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°57384972
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 23-08-2019 à 19:48:59  profilanswer

Je connais qu'une personne qui roule en x6 et une personne en x2.
X6 c'est Pascal de Koh Lanta si j'ai bonne mémoire. Promoteur immo grande gueule qui se prend pas pour de la merde. Tatouage soleil degueu autour du nombril. Marseillais ou ds le coin. Il finit sa carriere dans les trucs de bimbo comme les anges. Donc à part le boulot ça colle à la description de Manta.
Pour le x2 c'était un couple. Lui banquier et elle courtière. Ils avaient en plus une 15aines de locations. Lui golf et madame (blonde bien entretenue, pas deplaisante pour la quarantaine) le x2.

Voila mon xp très maigre ds le domaine.

Message édité par PierrotLeDingue le 23-08-2019 à 19:49:33
n°57385145
Delta Six
Posté le 23-08-2019 à 20:25:51  profilanswer

vinceminus a écrit :

Et personne pour la sortie de la nouvelle bétaillère pour les familles aisées/youtuber/instagram/gofast ?

https://cdn.motor1.com/images/mgl/1 [...] graphy.jpg

https://cdn.motor1.com/images/mgl/O [...] graphy.jpg

Je l'avais pas vue de derrière.
C'est dégueulasse.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°57385200
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-08-2019 à 20:38:22  profilanswer

La taille des gentes.

Message édité par EVO_Clubic le 23-08-2019 à 20:38:36

---------------
Championnat GT Sport
n°57385225
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 23-08-2019 à 20:44:07  profilanswer

L'arrière est à vomir,les jantes vont bientôt dépasser le seuil de caisse.

Message édité par intersigne le 23-08-2019 à 20:44:59

---------------
Roll out !
n°57386139
domingo ch​avez
Posté le 23-08-2019 à 22:54:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:zirk]  [:discord-mlp]  

Il m'en faut un.  [:transparency]

n°57386783
tarzan pro​ot
Posté le 24-08-2019 à 07:12:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Un descriptif de BMW qui commence par "non-conformiste", tu sais que c'est malhonnête.

Zoreil a écrit :

En plus ils copient Mercedes avec leur fabuleuse idée de calandre éclairée [:mydriaze:2]

Surtout qualifier ça de "technologie visionnaire" alors que c'est un gadget pour nouveau-riche chinois que même les plus grands apôtres du mauvais goût (footballeurs, kébabiers, Akram...) renieraient.

n°57386791
tarzan pro​ot
Posté le 24-08-2019 à 07:17:23  profilanswer

vinceminus a écrit :

Ils en vendront au moins une à @gmk001 qui lui fera un covering camouflage mat avec feux teintés et nous gratifiera de vidéos passionnantes [:garychapo:1]

n°57389145
cisco1
Posté le 24-08-2019 à 16:34:47  profilanswer

je viens de voir une W140 bleu marine, intérieur velours bleu et roues "gullideckel", une combinaison parfaite et parfaitement nettoyée, une tue-rie :love:
comme ça
http://www.gieldaklasykow.pl/wp-content/uploads/2016/07/mercedes-600sel-w140-04.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par cisco1 le 24-08-2019 à 16:45:22

---------------
n°57389179
etienne000
Posté le 24-08-2019 à 16:41:25  profilanswer

cisco1 a écrit :

je viens de voir une W140 bleu marine, intérieur velours bleu et roues "gullideckel", une combinaison parfaite parfaitement nettoyée, une tue-rie  
comme ça
http://www.gieldaklasykow.pl/wp-co [...] 140-04.jpg

Je la préfère en verte  :love:  

J'en ai vu une y'a pas longtemps aussi, gris métal avec pares-choc contrasté anthracite. Par contre elle avait les suspates mortes, elle était très basse :o

Après y'a pas à dire, elle en impose cette W140 :D

https://i1.wp.com/www.curbsideclassic.com/wp-content/uploads/2016/11/Mercedes-w140-silver.jpg

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°57389186
Dkiller
Posté le 24-08-2019 à 16:42:48  profilanswer

C'est pas manta qu'a un G?

n°57389240
Jambier
Posté le 24-08-2019 à 16:52:43  profilanswer

cisco1 a écrit :

je viens de voir une W140 bleu marine, intérieur velours bleu et roues "gullideckel", une combinaison parfaite et parfaitement nettoyée, une tue-rie :love:  
comme ça

Cisco, je t'imagine souvent entre un look de dictateur Africain, ou bien un vieux aux cheveux blancs de Barbizon.  :D

n°57389320
cisco1
Posté le 24-08-2019 à 17:07:32  profilanswer

etienne000 a écrit :

Je la préfère en verte  :love:  
J'en ai vu une y'a pas longtemps aussi, gris métal avec pares-choc contrasté anthracite. Par contre elle avait les suspates mortes, elle était très basse :o
Après y'a pas à dire, elle en impose cette W140 :D
https://i1.wp.com/www.curbsideclass [...] silver.jpg

Elle a une présence  :love:  Par contre là pour le coup je la préfère nettement en bleu. Vert c'est pour la ferrouze  [:klem3i1]  

Jambier a écrit :

Cisco, je t'imagine souvent entre un look de dictateur Africain, ou bien un vieux aux cheveux blancs de Barbizon.  :D

C'est tout à fait vrai.

Message édité par cisco1 le 24-08-2019 à 17:08:03

---------------
n°57389461
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-08-2019 à 17:40:56  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est pas manta qu'a un G?

Si. Et ?

---------------
n°57389484
tarzan pro​ot
Posté le 24-08-2019 à 17:46:35  profilanswer

cisco1 a écrit :

comme ça

J'ai toujours trouvé qu'elle faisait massive à côté de la baby benz tellement fine (type 201), pour moi le compromis parfait est une type 124 :love:

n°57390774
cisco1
Posté le 24-08-2019 à 22:00:39  profilanswer

J'ai vu une de W124 en cab vert d'ailleurs aujourd'hui, en jantes AMG malheureusement, mais sympa, mais on en voit régulièrement, c'est incassable ce truc.
La W140 a ce côté massif mais je pense qu'il y a autre chose dans le design qui lui donne une présence particulière, je sais pas mais j'adore dès que j'en vois une :love:
Les W124 ont pas "ce truc" , sauf les 500E mais c'est encore un autre monde.
Une W140 propre dans une peinture non métallisée (ou alors très peu), ça a une classe :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 25-08-2019 à 15:42:44

---------------
n°57391105
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-08-2019 à 23:08:38  profilanswer

vinceminus a écrit :

Bordel les ouïes de bas de caisse à l'avant, c'est quoi le projet, ramasser les feuilles du caniveau ???

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57391155
Dkiller
Posté le 24-08-2019 à 23:21:28  profilanswer

T'en es content? C'est quel modèle / année?

n°57391502
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-08-2019 à 02:43:18  profilanswer

G500 d'août 2017.
J'en suis content, il a les qualités et les faiblesses que j'en attendais. Tu veux savoir quoi précisément ?

Message édité par MantaFahrer le 25-08-2019 à 02:45:11

---------------
n°57391512
Grumly132
TMT
Posté le 25-08-2019 à 03:09:42  profilanswer

vinceminus a écrit :

Mais ... mais ... c'est quoi cette merde !

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°57391516
Grumly132
TMT
Posté le 25-08-2019 à 03:13:29  profilanswer

cisco1 a écrit :

comme ça

:fou:
Alors que tu peux avoir 2 Le baron (une rouge cab et une coupé gold) pour franchement pas cher. Ou, pour toi, une Le Baron toujours, mais en break.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°57393665
cisco1
Posté le 25-08-2019 à 15:19:59  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Alors que tu peux avoir 2 Le baron (une rouge cab et une coupé gold) pour franchement pas cher. Ou, pour toi, une Le Baron toujours, mais en break.

J'aime bien les Le Baron mais de quoi en faire tout un plat, une TC by Maserati à la limite :D  
La W140, y'a un truc..

Par contre le break je ne vois pas de quoi tu parles? [:cver1:1]

---------------
n°57393785
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-08-2019 à 15:46:00  profilanswer

Une Le Baron, c'est pas un truc avec un taux de pannes qui met le rouge aux joues de toutes les SM et TVR de la création, en plus ?

---------------
n°57393794
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-08-2019 à 15:47:52  profilanswer

Han, si il parle de break il parle des vieilles...

https://cdn.bringatrailer.com/wp-content/uploads/2017/01/1978ChryslerWagon3-940x588.jpg

Je voyais la génération plus récente avec les phares masqués...

---------------
n°57394073
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 25-08-2019 à 16:45:20  profilanswer

Les côtés en bois c'est dégueulasse mais ça a quand même un petit truc :o

---------------
Championnat GT Sport
n°57394104
etienne000
Posté le 25-08-2019 à 16:49:05  profilanswer

https://cdn.gearpatrol.com/wp-content/uploads/2018/12/Frank-Sinatra-1985-Chrysler-LeBaron-gear-patrol-slide-1-1940x1300.jpg

Quelle classe le bois sur les côtés  :sol:

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°57394285
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-08-2019 à 17:22:38  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Tu lui proposes pas une belle Allante ?  :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57394348
cisco1
Posté le 25-08-2019 à 17:33:48  profilanswer

Les faux woodys c'est mort de chez mort.
Mais sinon un coupé ricain de préférence, avec un gros V8 , oui ce serait mon truc après les GT italienne ou anglaise. Et pour le 1/10 du prix en plus. Y'en a tellement, de n'importe quelle époque

L'Allante, plus on y bense, cabrio, V8 , bon confort, ligne intemporelle, ca a des arguments.

Dans les trucs récents pour aps grand chose chez les ricains.
https://www.hemmings.com/classified [...] 39103.html

Il manque le côté artisanal par contre ...

---------------
n°57394375
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-08-2019 à 17:38:47  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Les côtés en Vinylia c'est dégueulasse mais ça a quand même un petit truc :o

FYP

---------------
n°57394401
tarzan pro​ot
Posté le 25-08-2019 à 17:41:58  profilanswer

cisco1 a écrit :

J'ai vu une de W124 en cab vert d'ailleurs aujourd'hui, en jantes AMG malheureusement, mais sympa, mais on en voit régulièrement, c'est incassable ce truc.
La W140 a ce côté massif mais je pense qu'il y a autre chose dans le design qui lui donne une présence particulière, je sais pas mais j'adore dès que j'en vois une :love:  
Les W124 ont pas "ce truc" , sauf les 500E mais c'est encore un autre monde.
Une W140 propre dans une peinture non métallisée (ou alors très peu), ça a une classe :love:  

Je reconnais que la W140 en impose mais je n'aime pas ses lignes, je la trouve trop mastoc, un peu déséquilibrée. Les formes étant simples, ça donne de grands aplats vides au dessin un peu maladroit : pans de carrosserie énormes, surfaces vitrées immenses, bas de caisse énormes qui donnent l'impression d'une abondance de plastique... En outre, on sent l'arrivée de lignes courbes qui viennent contrarier le cubisme général.

Pas facile de faire une voiture de ce gabarit qui reste harmonieuse. Les Mercedes plus petites ont à mon goût des proportions parfaites :love: Une 250 ou une 300 :love:

La W140 me paraît juste grosse alors que la génération W126, quelle merveille. Pareil, j'ai jamais aimé la suivante, la W220 :(

n°57394429
cisco1
Posté le 25-08-2019 à 17:45:12  profilanswer

cisco1 a écrit :

Il manque le côté artisanal par contre ...

Mais les couts d'entretien ...

La solution c'est l'hybride  [:cerveau dr] /crosttopic
https://the-drive.imgix.net/http%3A%2F%2Fd254andzyoxz3f.cloudfront.net%2Fjenseninterceptor_hero.jpg?w=1440&auto=compress%2Cformat&ixlib=js-1.4.1&s=68eeb346e808f8c990b572f6c463e115
https://vroomassets.akamaized.net/articles/19/77/5/20180213160229iso6.jpg
https://media.vanityfair.com/photos/54ca8d23674871890b55c877/master/w_1300,h_971,c_limit/image.png
http://www.soundofspeedfestival.co.uk/wp-content/uploads/2018/06/ISO-Grifo-1.jpg
http://www.autoviva.com/img/photos/058/big_54058.jpg
https://i.gaw.to/content/photos/09/50/095094_Monteverdi_375L_1972_rare_vous_dites.jpg
https://rmsothebys-cache.azureedge.net/c/5/f/7/8/4/c5f784357f0422b99243361f5de49aca28597868.jpg

Message édité par cisco1 le 25-08-2019 à 17:46:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10955  10956  10957  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)