| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 11:27:20 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Logicsystem360 |
|
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Cette année j'ai fait des vacances de pauvre, je suis resté en Francie. T'inquiète pas à part mon appartement à Carqueiranne c'est rare que je descende dans votre région intellectuellement sinistrée --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 14:42:53 ![]() ![]() |
Nix Yan | Tellement ça |
|
Zoreil | Bonjour aux amoureux du marketing.
--------------- What the FUCK ? |
SunnyD forceur vélocipédique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La mauvaise prose des marketeux J'imagine Prétextat Tach en train de lire ce torchon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une 4C rouge à Lille. Sympa, extérieurement très réussie et malgré sa petite motorisation elle faisait quand même un beau bruit. |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
domingo chavez | C'est vrai qu'il est socialement agressif. |
Zoreil | En plus ils copient Mercedes avec leur fabuleuse idée de calandre éclairée --------------- What the FUCK ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 23-08-2019 à 15:08:44 --------------- Roll out ! |
Zoreil |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ich bin de l'autre bord ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |