| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 15:37:52 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Verte intérieur rouge --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dkiller |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'entretien annuel + provision de cas de panne sur trois ans ans ça dépasse la décote annuelle sur trois ans du G tu penses ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dæmon | 456 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
mais par exemple je regardais hier, la XJ220 estime a 400k+ est partie a 330k, la plupart des ferrari estimés à plusieurs millions ne se sont pas vendues (288GTO, 186 SP, 375 MM coupe). dans une autre enchère avec un gros mix de voitures : https://www.mecum.com/auctions/mont [...] feature/T/ il y avait aussi cette Ferrari : https://www.mecum.com/lots/CA0819-3 [...] ari-0432m/ (ah mais en fait elle appartient aux proprios de l'enchère == beau coup de cmm mais ils n'avaient probablement pas l'intention de la vendre Message édité par Dæmon le 17-08-2019 à 17:45:42 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
superip74 |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 18:10:10 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
C'est la fourchette haute je pense, mais faut compter ça pour être tranquille. Les suspensions et l'embrayage sont les points faible là dessus je crois ( oui, j'avais regardé un moment, mais mon anus n'est pas assez extensible pour assumer ça, et ça me correspond pas tellement comme bagnole, même si j'en suis amoureux ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 | Manta si je me souviens bien tu avais été fan de ton essai de 930 turbo, ça serait pas envisageable ça? |
Delta Six |
T'avais fais un CR sur HFR ? Link ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
TurbOOst45 |
Oui faut le retrouver, c est bien écrit tu t u croirais |
MantaFahrer Blaireau exporté | Topic schorpe, forcément --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delta Six |
Merci --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Les rêves qu'on a ne sont pas toujours ceux qu'il nous faut
Le truc encore plus piégeux c'est ce genre d'ancienne avec des pneus modernes, le châssis est dépassé, et quand les pneus le sont aussi ça devient irratrapable ( déjà que d'origine... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dæmon | Porsche’s Type 64 Nazi Car Fails to Sell in Auction Blunder "it was just a prank bro" La blague à 30 millions qui tombe à l'eau --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
Message édité par Dæmon le 18-08-2019 à 17:20:52 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisco1 | Sur l'ancienne ca fait 3, 4 ans que les investisseurs et les fonds se sont retirés, du coup ça redescend gentiment depuis ce temps. C'est un marché plus sain même si y'en a encore qui espère des prix d'il y a quelques années. ils essayent de faire du blé sur les YT rares maintenant, mais pas sûr que ça dure. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 18-08-2019 à 17:25:39 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
_TiFooN_ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Spoiler ! Puis fallait poster ça vendredi.... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens qu'est ce que j'ai vu de sympa en 1 semaine et 2700km....
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu as fait 2700km en Champagne ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nix Yan |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Vivre dans le sud m'a rendu agressif, le mode de communication qui consiste à --------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
intersigne /!\ SJW /!\ | De Cerbère à Monaco, c'est le Sud. Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 19-08-2019 à 11:26:22 --------------- Roll out ! |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |