| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 10:27:48 ![]() ![]() |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Tex Mex |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 7" avec 300ch? ces perfs qui ont 15 ans
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ca doit être lourd et t'ajoutes à ça une BVA...
|
Ecco Dolphin Spirit |
Une berline, pas une petite citadine compacte au prix d'une Porsche 911 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ouais, abus de langage. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu as déjà regardé la différence d'habitabilité entre une 508 II et une série 3 G20 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 11:14:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non, mais j'ai pu comparer ma E290 et ma GTE avec la 525 de mon voisin (minuscule et hallucinant à côté de mes palaces), et quand je vois une série 3 à côté de la sienne, j'ai encore plus peur Après j'ai pu observer que la nouvelle 508 était particulièrement étriquée, pire que l'ancienne, donc j'attends de voir la SW, chez bmw ils ne connaissent pas les Touring déjà --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ouais m'enfin, avoir 200+ cv sous le pied dans une moyenne ou grande berline en ne dépassant pas les 7l aux cents, j'avais jamais vu avant l'hybride Même en diesel. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-06-2019 à 14:02:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Logicsystem360 | tout ces kg de batterie |
Logicsystem360 | mais bon ca va, ca émet pas de C02 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Seulement chez les pauvres --------------- Roll out ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Je ne suis pas youtuber par contre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est pas une Tesla, mais vu le --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 26-06-2019 à 14:34:38 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ecco Dolphin Spirit |
Je disais que je risque de me prendre une Model 3 Me fiche de la marque du moment qu'elle me va et me plait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jambier | C'est pourquoi l'engouement autour de la model 3 ?
|
Ecco Dolphin Spirit |
Laide c'est très subjectif, en EV y'a rien de très glorieux pour l'instant, entre la Zoe en papier mâché qui part en lambeaux passé 2 ans là où une clio de 15 ans est encore mint, les Niro et Kona plutôt moches et moins logeables malgré leurs gabarits obèses, la Model S un peu trop grande pour une voiture de fonction, la X dégueulasse et ultra chère... Restent la Golf que j'aime bien mais peu autonome pour le prix, et à voir les retours sur la 208 (un peu petite mais bon) et l'id3... Mais bon je vais mieux me renseigner, si ton allusion à Fiat s'avère, cela ne m'enchante guère --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La même chose que la Zoe avec un habitacle assez grand pour 4 humains et un coffre contenant plus que 2 portefeuilles, quand même. Et des plastiques à faire crever de rire une Twingo Cleon, certes. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-06-2019 à 18:29:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
domingo chavez |
|
Velocesuper |
C'est 3 km/h de mieux que la dernière Porsche 911 : Ou qu'une 508 avec le même modèle de pneu : Et 5 km/h de mieux qu'une M2 Competition : |
Logicsystem360 | manquerait plus qu'un chrono au nurb pour faire son unique critère de sélection comme certains le font déjà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |