| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 08:23:34 ![]() ![]() |
Velocesuper |
75 km/h pour LE coupé sportif français |
Logicsystem360 | C'est clair, je pense que kroncik + saxo vidée ca passe le test de l'élan à 100+ |
Velocesuper |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'aimes éviter fort, en l’occurrence |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Facile
Oui oui, c'est toujours ce qu'on se dit pour se rassurer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
|
J'ai jamais vu une voiture aller moins vite qu'une autre à cause de son châssis sur piste. Par contre j'ai vu des pleutres en voiture """efficace""" bouchonner des mecs qui savaient vaguement tenir un volant dans des voitures qui seraient lamentable au moose test --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 18:48:59 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Une des rares voitures ou j’ai été malade c’est la tesla S --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Dkiller | La nouvelle Zoe? Reste plus que les prix qui sont toujours lolesque. |
the one_ # Never ' ! ♪ | On vient de dire que l’intérieur part en miette en même pas 3 ans --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Il parle de la nouvelle Zoé, pas de l'ancienne là. Donc la nouvelle qu'on a pas encore vu sur la route on sait rien de la durabilité de son intérieur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Velocesuper |
Tu n'as pas encore compris que je veux le beurre et la crème, alors que tu te contentes de rougnes En revanche, ce test de l'élan permet de connaître le comportement à la limite, quand l'auto est brusquée. Oui, je veux du facile, je veux me concentrer sur mes freinages et mes trajectoires ; pas besoin de faire du hors piste pour avoir des sensations, à la moindre erreur de pilotage. Donc les autos qui se savent pas naturellement contenir leur train arrière, c'est noway pour moi, sur route ouverte. Message édité par Velocesuper le 28-06-2019 à 01:35:18 |
Cosmolem | Il ne faut pas oublier qu'elle a des PS4 spéciaux. Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 28-06-2019 à 13:38:01 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
troble | Rien |
Velocesuper |
Dans la plupart des cas, ça n'apporte rien de flagrant par rapport au modèle standard. D'ailleurs on peut monter des pneus avec marquage AR sur Mercedes et des pneus à marquage MO (Mercedes) sur Alfa Roméo, c'est autorisé La majorité des marquages ici : Message édité par Velocesuper le 30-06-2019 à 01:08:37 |
khariboo |
khariboo |
cisco1 | la Bentley --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
khariboo |
cisco1 | La DBR --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Le jeune Shmee...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
vinceminus | En lisant le post, j'ai cru qu'elle avait brulé comme les autres |
Jambier |
Jpp de sa tronche et ses chemises a lui Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 04-07-2019 à 23:59:56 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eife Juste avant le .G - Topic de | C'est le festival of speed, ça va être la folie en belles voitures là ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est surtout qu’elles ont aucun intérêt et ne sont pas belle. --------------- Roll out ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'aimerais savoir comment on peut avoir les moyens de rouler là dedans et en "chier dans Paris" quand même --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |