| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 13:27:37 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, solution de secours, mais pas d'emplacement pour un véhicule qui n'aurait pas l'option Et sur la Clio j'avais du débrancher la batterie 5mn pour que cette @#§!sse veuille bien démarrer, c'était côté voiture le bug Message édité par Ecco le 09-08-2018 à 13:45:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MantaFahrer Blaireau exporté | Qu'est-ce que tu racontes ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Donc celui qui n'a pas l'option ne peut pas avoir la solution de secours ? Y a un pack options jsuis dans la merde ? Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 09-08-2018 à 13:45:25 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Je disais que le démarrage keyless n'est pas une option : il n'existe pas d'endroit pour mettre la clé sur une GTE, hors emplacement de secours. Chez Renault, même si tu utilises le démarrage sans clé, il y a un emplacement pour la carte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par MantaFahrer le 09-08-2018 à 13:58:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ecco Dolphin Spirit | Oui enfin c'est pas le sujet Bref, je veux mon full keyless --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Mi août maxi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 13:59:46 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Fifou63 | Prends la Zoe, ça fera "hype" auprès de la clientèle --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Mais sinon c'est pas plutôt dans le topic "choisir sa voiture" que tu devrais aller ? Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-08-2018 à 14:24:37 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et le fauteuil roulant ?
Y'en a, mais avec la nouvelle batterie un peu plus à même de faire une journée en local que la mienne avec ses 150km (qui me sont suffisants pour lui avoir collé 50 000km en 3 ans d'usage perso ceci dit) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai déjà choisi Ce HS est parti du rebond sur l'info relayée sur les véhicules VW bloqués en attendant une maj Message édité par Ecco le 09-08-2018 à 14:25:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, et SW en plus C'est mignon, moins austère que d'autres, moins kéké que taudi, moins dégueulasse qu'un scenic, mais ce n'est pas non plus une belle voiture Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-08-2018 à 14:32:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'aime bien, rien de fou mais ça fait le job.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai lu Vaginale
Ah clairement je n'aurais pas été payer une telle option en perso pour deux fois par mois où je fais les courses, et au pire j'ai des gamines pour m'ouvrir le coffre
Va pour cette formule
Tellement vrai Enfin non pas tout à fait, moi j'ai des chaussures de rivière en plastique avec des chaussettes et un t-shirt Marvel quand je vais boire un lait fraise en terrasse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah je me demandais ce que c'était des chaussures de rivière. |
_TiFooN_ |
Message cité 1 fois Message édité par _TiFooN_ le 09-08-2018 à 20:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 07:12:41 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 08:11:59 ![]()
|
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 09:01:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |