| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 09:01:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 09:01:07 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça fonctionne. Ma maison n'est pas en pierre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 09:29:58 ![]() |
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 10-08-2018 à 09:35:26 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est les trois règles du commerce ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delta Six |
Indice, c'est vendredi Faut laisser pisser. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 10:10:34 ![]() ![]() |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 10-08-2018 à 10:15:54 |
zephiel Apologiste de la paresse | Manta s'occupe, le con texte. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 10:19:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 10:20:45 |
Zoreil |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais non
En réalité le keyless est bien présent, seule l'option coffre électrique est absente, j'ai eu le vendeur au téléphone. C'est moins pire. J'ai demandé une remise supplémentaire, on fait le point jeudi pour confirmer la disparition de la mienne et la réservation de la blanche, et il me dira quoi. Au moins, je ne suis pas à pieds... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 12:46:00 ![]() Ouep! Dans le même genre je serais curieux de tester les sièges massants "hot stone" / ventilés / réglables dans 150 positions qu'il y a dans un Range Rover par exemple... Ce que j'aimerais vraiment beaucoup dans un daily, c'est un double vitrage, par exemple. Pour une super isolation phonique. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 12:46:48 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Pratique pour ne pas être importuné par le klaxon du motard sur lequel tu es en train de rouler avec ton SUV --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Dans toute circonstance, je klaxonne. C'est comme ça. C'est tout. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 13:10:29 ![]()
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 10-08-2018 à 13:16:54 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non
Non plus Message édité par Ecco le 10-08-2018 à 13:22:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2018 à 13:30:59 ![]()
J'aimerais quand même tester. Mais je suis plus intrigué par la fonction ventilation et par les réglages hyper complets (réglage des deux moitiés hautes et basses du dossier, et de l'appuie-tête.) Message édité par Profil supprimé le 10-08-2018 à 13:32:07 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
sckp | Je suis le seul à en avoir marre de ce HS sur les clefs et les options et les maisons avec des gouttières en Belgique ? Je veux voir des belles voitures !!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Une bonne éducation sinon
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |