| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
etienne000 | Reprise du message précédent : --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 12:07:05 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'avoue --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas mal, commandée neuve ? |
Dkiller |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 22:51:43 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les tocards qui viennent t'aborder à la station service je les envoie généralement chier, et pourtant je suis très sociable. Mais faut pas pousser, j'aime les voitures, pas les khariboo et leurs photos ou les groupies. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pascal Funk |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Il en ressortait quoi du coup ? Il trouvait ça agréable ou lourd ?
J'adore la photo
C'était avec la lotus, même la CLS n'attirait personne ( elle attirait les regards mais ça semblait pas plaire, et tant mieux ). Je prends quasiment jamais la Prius, je souffre déjà suffisamment de la C3 HDi pour en remettre une couche le weekend --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
duck69 |
|
4SpiK qtπ |
|
Zoreil |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Cho cho chocolat. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En plus il a perdu l'antenne dans l'affaire. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Lugz • | Hello, c'est quelle couleur exacte ça ?
|
tomsoft | hässliches Blau |
sapphire adepte xd | Gulf blue? Bien que, ça a l'air encore plus clair que le Gulf (c'est pratiquement plus une couleur en fait). Message édité par sapphire adepte xd le 06-08-2018 à 15:43:29 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bleu. |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ice Blue
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | mini ice blue |
Lugz • | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | On peut comprendre ceux qui se sont fait berner:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
C'est ta boîte qui doit gérer ça qui à payer une caisse de location une fortune. En interleasing j'ai souvent des caisses plus sympa que ma caisse de fonction et avec des finitions hautes, donc je vois les interleasing mal goupillés comme des bonus, perso --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis surtout, fallait pas prendre VAG. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ecco Dolphin Spirit |
Qui dans la boîte doit gérer ça, précisément ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |