Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10849  10850  10851  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°54048489
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2018 à 14:40:14  answer

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :

On a des goûts de chiotte quand on comprend la référence ? :o

[:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2018 à 14:40:14  profilanswer

n°54058690
4SpiK
qtπ
Posté le 31-07-2018 à 15:48:08  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

On est vieux quand on comprend la référence ? :o

Tu situes la vieillesse dans la trentaine ? :o

n°54058722
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 31-07-2018 à 15:50:42  profilanswer

4SpiK a écrit :

Il les fête aujourd'hui, je suppose donc que oui  :lol:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54060730
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 31-07-2018 à 18:48:51  profilanswer

4SpiK a écrit :

[:transparency]

---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°54061820
cisco1
Posté le 31-07-2018 à 21:35:45  profilanswer

Sympa pour rouler "premium"  [:cerveau klem]
Infiniti concept 9
EDIT Koh-Riz-Gé :jap:
https://images.carscoops.com/2017/08/27edb1e2-infiniti-prototype-9-1.jpg
https://images.carscoops.com/2017/08/77cc5598-infiniti-prototype-9-2.jpg
https://images.carscoops.com/2017/08/9a5cbbc2-infiniti-prototype-9-3.jpg
https://images.carscoops.com/2017/08/88b77da0-infiniti-prototype-9-4.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 01-08-2018 à 11:02:16

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54064009
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2018 à 09:17:06  profilanswer

C'est dégueulasse.

n°54064144
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-08-2018 à 09:35:21  profilanswer

zephiel a écrit :

C'est dégueulasse.

Oui, c'est InfinitI bordel ! [:florentg]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54064192
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-08-2018 à 09:41:51  profilanswer

Si je n'aime pas la calandre, je déteste pas me reste. Ce sont des moteurs électriques intégrés aux roues ? Les batteries sont en dessous de l'auto ou sous le capot long CMB ?

---------------
n°54064426
M4vrick
Mad user
Posté le 01-08-2018 à 10:00:26  profilanswer

n°54064812
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2018 à 10:35:33  profilanswer

Mais pourquoi, bordel ?
Pourquoi vouloir absolument faire du neo-rétro, et surtout, pourquoi vouloir s'inventer un passé quand on n'en a pas ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2018 à 10:35:33  profilanswer

n°54065160
cisco1
Posté le 01-08-2018 à 11:05:43  profilanswer

Pour le plaisir de faire n'importe quoi, j'aime beaucoup.  
Sauf évidemment le moteur électrique, mettez moi un bon V16 qui tâche et mentez sur les émissions de polluants, trouvez une faille légale, whatever.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54065168
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 01-08-2018 à 11:06:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sauf évidemment le moteur électrique, mettez moi un bon V16 qui tâche et mentez sur les émissions de polluants, trouvez une faille légale, whatever.

Amen  [:shimay:1]

n°54065323
Skol
Posté le 01-08-2018 à 11:21:23  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:clooney24]

n°54065388
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2018 à 11:26:27  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sauf que ce n'est ABSOLUMENT PAS du n'importe quoi :

- concept neo-retro électrique vu et revu ad nauseam sur les 10 dernières années
- on essaye de plaire au riche nostalgique mais aussi au douchebag qui tente de s'acheter une passion
- je laisse le soin à Manta de décrire l'étron esthétique de la chose, il fait ça mieux que moi, mais en tout cas y'a 0 inspiration, 0 folie, 0 intérêt.

n°54065571
krojules
primesautier
Posté le 01-08-2018 à 11:39:55  profilanswer

Ça fait pas très ISO/TS les ateliers chez Infiniti.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°54066196
cisco1
Posté le 01-08-2018 à 12:42:29  profilanswer

zephiel a écrit :

...
 mais en tout cas y'a 0 inspiration, 0 folie, 0 intérêt.

-Inspiration pourtant claire, les grand Prix d'avant guerre.
Tu voulais dire originalité j'imagine? Moui, y'a pas eu des masses de concepts non plus qui ont repris le style. Des Hot Rod à la PLymouth Prowler c'est arrivé, mais de la monoplace c'est moins courant.

-Ne pas voir de folie dans le fait de rouler à l'air libre sur 4 roues de vélos, je trouve ça un peu de mauvaise foi.

-Intérêt nul, oui comme le tricycle Morgan, c'est bien pour ça qu'on les aime.
Alors évidemment l'image de marque ne colle pas au charme anglais des Morgan montées à l'ancienne et à la main ou des Lotus au chassis collé avec la bhyte par un ouvrier tchétchène à 4g.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 01-08-2018 à 12:49:09

---------------
n°54066267
cisco1
Posté le 01-08-2018 à 12:52:28  profilanswer

Tu préfères la F-Cell Zephiel?
https://hum3d.com/wp-content/uploads/2015/03/18/2.jpg

---------------
n°54066316
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-08-2018 à 12:58:09  profilanswer

Merde, c'est un mauvais concept d'un étudiant en design ?

n°54066335
Konovalov
Amiral
Posté le 01-08-2018 à 13:00:34  profilanswer

Le VAE, ça devient n’importe quoi.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°54066376
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2018 à 13:06:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

-Inspiration pourtant claire, les grand Prix d'avant guerre.
Tu voulais dire originalité j'imagine? Moui, y'a pas eu des masses de concepts non plus qui ont repris le style. Des Hot Rod à la PLymouth Prowler c'est arrivé, mais de la monoplace c'est moins courant.

non non, inspiration nulle: on prend une W125, on saupoudre de Campbell (le Sir, pas la soupe), on rajoute des détails d'aéro anachroniques comme les carénages de suspattes à rendre jaloux un fuselage d'Hurricane, et on obtient, à la clandre près, ce que la plupart des apprentis designers en 1e année de bac pro méca pondraient si on leur demandait une flèche d'argent modernisée.
La seule originalité (qui n'est pas assimilable à de l'inspiration), c'est la calandre carrée (qui fait grave chier pour repasser sur une section circulaire avant l'ouverture du cockpit) dont on aurait pu se passer et qui ressemble à cet ustensile typique de la cuisine des années 70: le coupe-oeuf dur:

https://www.habiague.com/20641-product_list/coupe-oeufs-duplex-westmark.jpg

Et de la fausse monoplace des années 30 en guise de démonstrateur, si c'est pas répandu comme concept car, il y a justement une raison.

cisco1 a écrit :

-Ne pas voir de folie dans le fait de rouler à l'air libre sur 4 roues de vélos, je trouve ça un peu de mauvaise foi.

Un concept-car qui roule, admettons, mais à faire des ronds au ralenti dans la cour du siège social d'infiniti avec des malabars prêts à te taser si tu dépasses 20kmh, question prise de risque, il y a des notaires retraités qui sont plus aventureux.

cisco1 a écrit :

-Intérêt nul, oui comme le tricycle Morgan, c'est bien pour ça qu'on les aime.
Alors évidemment l'image de marque ne colle pas au charme anglais des Morgan montées à l'ancienne et à la main ou des Lotus au chassis collé avec la bhyte par un ouvrier tchétchène à 4g.

Le tricycle Morgan roule, lui. En pétaradant, en promettant de chercher à te faire du mal à la moindre occasion, en te permettant de te prendre au choix pour Fonck ou Isadora Duncan pendant 20 secondes.
Le rasoir électrique Infiniti, jamais produit, jamais vendu, bandant comme un parcmètre et aseptisé comme un compte-rendu de réunion des sympathisans angevins du MoDem, à part se faire croire qu'on a acheté une réplique échelle 2 du dildo de Sasha Grey, c'est vite limité comme échapattoire à la grisaille quotidienne.

Message édité par MantaFahrer le 01-08-2018 à 13:06:45

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54066422
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2018 à 13:14:17  profilanswer

L'intro de cnet est parfaite:

Citation :

Infiniti just provided the answer to a question nobody asked

Et le mélange des genres, on croirait la réunion brainstorming pour les décors du prochain film de Baz Luhrmann:

Citation :

Infiniti's craftsmen wondering what a 1940s racecar would look like if it were designed today, built using old-school methods and containing a next-gen Nissan Leaf drivetrain

Bref, on prend des mecs du XXIe siècle, un groupe propulseur de sport de prestige (la Leaf, rien que ça, les mecs du bureau d'étude Koenigggsgggeggg ont lâché une série de petits pets en lisant l'article) et on fantasme un passé qu'on n'a jamais assimilé (et pour cause: qui se saurait dessiner une maison japonaise typique des années 30, en utilisant des matériaux modernes, sans que les japs aient envie de te cramer pour sacrilège ?) pour créer ce truc.
Alors on parle de technologie d'époque, mais du coup, le moteur de la Leaf, qu'est-ce qu'il fout là ?
C'est quoi, le facteur discriminant pour les composants choisis, genre pourquoi des batteries Li-Ion hyper modernes mais des jantes fil ?
Simplement ce qui se voit et ce ui ne se voit pas, comme Disneyland, en fait: faut que ça ait l'air et rab de ce que c'est vraiment.

---------------
n°54066617
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-08-2018 à 13:37:01  profilanswer

[:blastm:1]  

Argument anachronysme batteries/jantes fil refusé ! :o

https://www.courrierinternational.com/sites/ci_master/files/styles/image_original_765/public/assets/images/illustrations/article/2011/06/1074/1074-riker-350.jpg?itok=QoPADsqV

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54066726
Zoreil
Posté le 01-08-2018 à 13:49:29  profilanswer

Où l'on reparle des fenêtres "meurtrières"

https://www.instagram.com/p/BjpedjYnyTz

---------------
What the FUCK ?
n°54067077
toupouri
Posté le 01-08-2018 à 14:20:44  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sympa pour rouler "premium"  [:cerveau klem]  
Infiniti concept 9

Il y a quelques bonnes idées dans le design, mais ce concept reste très paresseux.

La meilleure idée est le sigle en 3D :o

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°54067408
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-08-2018 à 14:46:45  profilanswer

zephiel a écrit :

Sauf que ce n'est ABSOLUMENT PAS du n'importe quoi :

- concept neo-retro électrique vu et revu ad nauseam sur les 10 dernières années
- on essaye de plaire au riche nostalgique mais aussi au douchebag qui tente de s'acheter une passion
- je laisse le soin à Manta de décrire l'étron esthétique de la chose, il fait ça mieux que moi, mais en tout cas y'a 0 inspiration, 0 folie, 0 intérêt.

Tu fais chier, cordialement

---------------
n°54067485
Badcow
Posté le 01-08-2018 à 14:56:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu fais chier, cordialement

Même commentaire.

J'aime ce truc à la con, et en même temps Manta a raison sur tous les points qu'il cite.

Fais hiéch comme disent les jeunes, ce que je ne suis plus.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°54067814
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2018 à 15:21:09  profilanswer

Non mais le problème n'est pas d'aimer alors que c'est objectivement de la merde. C'est d'aimer pour de mauvaises raisons. Ce que cisco fait. Il y fantasme une conception de la voiture qui n'existe pas dans le projet.

Par exemple, moi j'ai un faible pour l'Opel Calibra. Mais j'ai conscience que cette voiture est à l'art automobile ce que la coupe mulet est à la coiffure. Je n'essaye donc pas de faire passer la Calibra pour le summum de la petroliciance, c'est tout :D

n°54068117
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2018 à 15:40:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais le problème n'est pas d'aimer alors que c'est objectivement de la merde.

VOILA !

Ca s'appelle un plaisir coupable, ça concerne tous les domaines, et le pire c'est de chercher à le justifier.

"quand tu cherches un break compact 4RM de 300ch fabriqué à Wolbsburg y a que la Golf, j'y peux rien :/ "
"Comment ? Je chantais Despacito ? Je sais, ça me fait mal, mais elle est passée ce matin à la radio, j'ai pas pu faire autrement que de l'écouter entièrement"
"Je suis allé bouffer chez McDo. Un jeudi midi, y a quasi rien d'autre si tu veux acheter ta bouffe sans descendre de voiture. Hein ? le Carrouf Drive ? Ils n'ont pas de frites chaudes :/ "

---------------
n°54068469
cisco1
Posté le 01-08-2018 à 16:05:48  profilanswer

zephiel a écrit :

Non mais le problème n'est pas d'aimer alors que c'est objectivement de la merde. C'est d'aimer pour de mauvaises raisons. ...

[:lamya:3]  
...
  [:cerveau klem]  
Mais je ne me cherche pas de raison pour aimer ce truc, je voulais simplement montrer que tu écris de la merde quand tu dis qu'il n'y a ni inspiration, ni folie, ni utilité.  [:mycrub]  

---------------
n°54068512
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-08-2018 à 16:09:09  profilanswer

cisco1 a écrit :

...
Mais je ne me cherche pas de raison pour aimer ce truc, je voulais simplement montrer que tu écris de la merde quand tu dis qu'il n'y a ni inspiration, ni folie, ni utilité.  [:mycrub]  

le tout couronné par un "c'est objectivement de la merde" qui alimente bien le débat [:dpenche]

---------------
n°54068763
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2018 à 16:25:26  profilanswer

cisco1 a écrit :

...

Zephiel a raison.  
Tu confonds l'Inspiration (souffle créateur, talent) et l'inspiration (influence, reprise de l'existant par manque de talent ou de créativité): c'est inspiré (= vaguement ressemblant) des W125, mais sans talent aucun. C'est même de la daube sur le fond comme la forme.
Tu vois de la folie dans un jouet pondu par un service communication de constructeur japonais orienté bobo.
Tu inventes une utilité à un démonstrateur qui marche à 20m de ses pompes... Quel serait le message ? Flinguer l'argument technologique en prouvant qu'Infiniti est incapable en 2018 de pondre un cigare roulant qui taulerait une voiture 80 ans plus vieille ? Vendre une légitimité historique à des clients gluten-free qui achètent leurs bagnoles sur les mêmes critères que leur aspirateur Dyson (fait pas de bruit / a un design qui ferait gerber des chatons aveugles / la marque en jette quand on la glisse dans la conversation avec nos congénères) ? Inventer une sportivité à une marque qui vit de clients bienpensants et chient donc sur la vitesse ?

---------------
n°54068931
cisco1
Posté le 01-08-2018 à 16:38:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Zephiel a raison.  

non

MantaFahrer a écrit :

Tu confonds l'Inspiration (souffle créateur, talent) et l'inspiration (influence, reprise de l'existant par manque de talent ou de créativité): c'est inspiré (= vaguement ressemblant) des W125

oui

MantaFahrer a écrit :

, mais sans talent aucun. C'est même de la daube sur le fond comme la forme.

non, je trouve cela même joliment dessiné, en intégrant les codes de la marque, la forme du suppo est trés réussie amha, les détails me vont bien. Bref j'aime la forme.
Le fond, il n'y en a pas.

MantaFahrer a écrit :

Tu vois de la folie dans un jouet pondu par un service communication de constructeur japonais orienté bobo.

oui

MantaFahrer a écrit :

Tu inventes une utilité à un démonstrateur qui marche à 20m de ses pompes... Quel serait le message ? Flinguer l'argument technologique en prouvant qu'Infiniti est incapable en 2018 de pondre un cigare roulant qui taulerait une voiture 80 ans plus vieille ? Vendre une légitimité historique à des clients gluten-free qui achètent leurs bagnoles sur les mêmes critères que leur aspirateur Dyson (fait pas de bruit / a un design qui ferait gerber des chatons aveugles / la marque en jette quand on la glisse dans la conversation avec nos congénères) ? Inventer une sportivité à une marque qui vit de clients bienpensants et chient donc sur la vitesse ?

Je n'invente aucune utilité, j'aime le truc et son inutilité.

---------------
n°54068967
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 01-08-2018 à 16:40:27  profilanswer

une forme somme toute très... phallique !  [:abakuk:3]

Message édité par ixemul le 01-08-2018 à 16:40:38

---------------
n°54069067
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-08-2018 à 16:48:48  profilanswer

La chaleur t'a disloqué quelques fusibles :/

cisco1 a écrit :

Bref j'aime la forme.
Le fond, il n'y en a pas.

+

cisco1 a écrit :

Je n'invente aucune utilité, j'aime le truc et son inutilité.

Du coup, faudrait revoir ton accroche:

cisco1 a écrit :

Il n'y a ni inspiration ni utilité, mais tu tacles quand même zephiel sur ces 2 points.
Bon, d'un côté, tacler zephiel, qui pourrait t'en vouloir ? Mais quand même, ça me dérange, ce besoin de chercher à justifier ses moments de détente avec des prétextes pourris.

---------------
n°54071171
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 01-08-2018 à 20:56:41  profilanswer

Pourquoi pas, tout le reste osef :o, sauf la calandre à vomir  :fou:

n°54071400
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 01-08-2018 à 21:28:15  profilanswer

https://reho.st/self/746902282a099ff4d8de590035113cc021a8e3cf.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°54074654
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-08-2018 à 10:58:22  profilanswer

https://vignette.wikia.nocookie.net/schtroumpfs/images/0/08/Schtroumpf_farceur.gif/revision/latest?cb=20141014134026&path-prefix=fr

https://www.caradisiac.com/volkswag [...] 170083.htm

---------------
n°54075167
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-08-2018 à 11:30:48  profilanswer

MOUAHAHAHAHAH !!!!!!!!

---------------
n°54077055
Grumly132
TMT
Posté le 02-08-2018 à 14:19:58  profilanswer

[:benkebab:1]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°54091136
cisco1
Posté le 04-08-2018 à 11:43:07  profilanswer

Pour changer  [:sad frog]
https://rmsothebys.com/en/auctions/ [...] ina/692986
https://rmsothebys-cache.azureedge.net/2/d/4/6/2/0/2d4620d4c2b67820e483e31e8c5a6a5367190a88.jpg
https://rmsothebys-cache.azureedge.net/f/4/7/e/9/0/f47e90c01a15455c6bb3589a64cfb4f55273e11e.jpg
https://rmsothebys-cache.azureedge.net/0/b/5/5/9/3/0b5593da5fe6a599c7eb834fa7dfdc711ce79b97.jpg

https://lh3.googleusercontent.com/-Brx0I4k8vJE/W2V22dSPSyI/AAAAAAAAJOs/YC6s34pkRk04p5XjR9D6KXrK5Jkzal3rACJoC/w1920-h1440/876dbe413e0351dd176dace33c7b0d1b430b7b32.jpg

Message édité par cisco1 le 04-08-2018 à 11:52:33

---------------
n°54091236
etienne000
Posté le 04-08-2018 à 12:07:05  profilanswer

Tu m'en mets une douzaine, et que ça saute  [:france_insoumise:4]

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10849  10850  10851  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)