| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 22:15:08 ![]() ![]() |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai découvert que mes deux voisins qui ont achetés une 508 et un ds7 en 2018 pour faire leurs 5km journaliers ( véridique ) ont pris des diesels. Ne serait ce pas encore plus détestable, si on est pas grand ou mal proportionné ? Je pose la question --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-07-2018 à 09:23:21 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
intersigne /!\ SJW /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
C'est peut-être très bien aussi la Trabant Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 19-07-2018 à 09:45:53 --------------- Championnat GT Sport |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
smiley0041 |
Ouais enfin on sait tous qu'un truc dirigé par PSA et qui ne s'appelle pas Peugeot ne peut pas rencontrer le succès --------------- Mon feed |
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Jambier |
|
Jambier |
|
smiley0041 |
Jambier |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Surtout que ça existe en hybride... Quand je vois ces troudukuls qui prennent du mazout pour ces trajets là où je prends une essence électrique pour faire 90kkm annuels, par minimum de respect pour nos poumons (ranafoot de la planète) Et pour aller acheter le pain j'ai un vélo et une Zoe pour les courses/gosses à l'école. Et pour faire chier les gens une moto avec pots dechicanés --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non mais tata Ginette elle est mariée à Bernard, fervant défenseur du diesel depuis se premiers 1.7D et 1.9D de respectivement 57 et 60 ch. Ah de la machine robuste pas comme ces essences tout cassés dès 100kkm. Et puis, on consomme peu avec un diesel, cay gayniale ! Alors bon, Bernard il est mort d'un cancer, à force de respirer son pot d'échappement, mais tata Ginette elle est fidèle à son Bernard, elle respectera la volonté de Bernard et continuera d'acheter du Diesel, parce que c'était pas un con Bernard, il a gagné 3x au Bingo du village. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ecco Dolphin Spirit | So trew --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | "Lucidité" |
cisco1 |
J'ai tué quelques ours polaires ce midi au son du v8, à l'odeur de Super 98 imbrulé, à la vision des zones industrielles et des épandages dan les champs Message édité par cisco1 le 20-07-2018 à 13:52:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Ca fait trop longtemps que tu vis en teutonnie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | C'est simplement que la S1 n'est pas une vulgaire A1, mais une A1 vulgaire --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |