| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 14:32:22 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Une A1 en yoguigne, normal que ça plaise à Kronick du coup, ne lui manque que des écussons Lacoste ou Tachini sur les portières --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
wend Celtic insane live from asylum | 40 k€ dans une A1 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait voir ce que ça donne en LOA ou en leasing du coup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou compactée dans un sanibroyeur. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il aime les mélanges
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai encore une dignité et un minimum de réputation, ça ira merci Message cité 1 fois Message édité par wend le 20-07-2018 à 16:11:09 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 16:10:35 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_TiFooN_ |
inifiniteproject |
Message cité 5 fois Message édité par inifiniteproject le 22-07-2018 à 15:22:00 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
inifiniteproject |
Message édité par inifiniteproject le 22-07-2018 à 22:42:22 |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2018 à 22:43:35 ![]()
Parce qu'une Porsche 911 pour rouler à 80, c'est pas du m'as-tu-vu ? Message édité par Profil supprimé le 22-07-2018 à 22:44:13 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Velocesuper |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sapphire adepte xd |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sapphire adepte xd |
|
Skol |
Konovalov Amiral | Les plaques pas noires --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Toper Harley1 Flying dream | J'ai oublié de poster ça aussi pour le renard : --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
C'est le but
Photos j'ai dis
J'aime moins avec les phares ronds /pastapé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 23-07-2018 à 12:17:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smiley0041 | Dites, j'ai une question un peu spéciale. S'il y a un topic plus adapté, dites le moi et j'y mettrait ma question. --------------- Mon feed |
tomsoft | En theorie, si la voiture passe + de 6 mois et 1 jour dans un pays, elle doit avoir des plaques dudit pays, Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 23-07-2018 à 12:30:09 |
smiley0041 |
Ouais mais si je reviens en France avec tous les 6 mois ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ok je vois, ça fait bien chier cette histoire --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |