| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Enferme toi une semaine avec un Multipla, un Lodgy et un Roomster, je te jure que tu paierais pour cette Golf si on te proposait de sortir plus vite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 14:59:20 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 18-07-2018 à 15:00:22 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
smiley0041 |
Y'a "Plus"' dans le nom c'est forcément mieux --------------- Mon feed |
smiley0041 | Mais encore une fois, dans cette catégorie du monospace compact, il y a vraiment un modèle qui vous plaît plus que les autres ? --------------- Mon feed |
wend Celtic insane live from asylum | Je me suis arrêté à monospace --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
_TiFooN_ |
|
Jambier |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 15:11:22 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le principe d'une monospace compact c'est d'être confortable et spacieux, j’ai jamais essayer le sportvan ou la Golf + mais les premiers Touran avaient des sièges en bois. Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 18-07-2018 à 15:14:06 |
Jambier |
|
smiley0041 |
Comme toutes les VW quoi --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Opel c'est français maintenant --------------- Mon feed |
Jambier |
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je sais pas si tu as vu le message que je quote. Il y a une C3 Picasso dessus. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 18-07-2018 à 15:44:28 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
C'est une bonne auto. Ça fait pas transpirer au volant comme une fiesta ST, mais c'est nettement plus sympa que la mini. Ça souvire moins pour commencer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | La BMini, v'la la référence Message édité par wend le 18-07-2018 à 15:52:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
|
Pour une 4rm et 2.0 litres c'est "léger" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | 2 RM, 1275 cm3, 620 Kg, ça c'est léger et fun Message édité par wend le 18-07-2018 à 16:22:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
C'est dynamique. J'aime bien. Le tarif en revanche est toujours stratosphérique par rapport à ce qui nous est offert, comme toujours chez Audi.
J'ai pas dis le contraire, justement je mettais un shoot aux ludospaces dans mon message
Ça n'a pas à rougir face à une clio 4 RS, si on doit parler en références du topic. Bon tout le monde ici tapera dessus parce que c'est Audi et aussi parce que RenaultSportc'estplusmieux, mais c'est une bonne voiture, indépendamment des défauts des A1 "de base".
Tu compares ancienne vs nouvelle plateforme. Si on doit parler à système de mesure équivalent, on tombe à 86 kg en moins en faveur de la S1, en plus. Mais effectivement, une version 2 avec plus d'alu façon golf 7 fl devrait l'aider à gagner une cinquantaine de kilogrammes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | Du coup après l'opel une S1 (d'occaz) ça le ferait ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si tu veux changer pour moins bien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je sais pas pour la s1 mais la Quattro me fait envie |
Jambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |