|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent : --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2018 à 17:02:20 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Velocesuper |
|
Lomba |
|
Jambier | Le F-Pace ça se compare pas tant que ça en terme de taille.
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | puisqu'on en parle :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pentier | cet intérieur complètement degueulasse... cet écran sorti de nulle part.
|
Dkiller | Ce topic sérieux |
Pentier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2018 à 00:11:33 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Jambier | Le F-Pace j'en vois pas mal.
|
sapphire adepte xd | C'est clair, et c'est l'effet que me fait la F-Type, dans son segment. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-07-2018 à 09:07:49 |
Dkiller | N'oublions pas que le DS7 a été fait pour le marché chinois qui aime le chrome et le bling. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Pas dur de faire moins moche que le Macan ceci dit... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est bizarre, je trouve le Macan moins agressif à l'oeil moi. En gros, je vois le Cayenne* comme un truc putassier pour footballeur, et le Macan comme un truc certes de mauvais goût, mais plus discret. Dans ma tête l'acheteur de Cayenne* veut montrer, alors que l'acheteur de Macan flatte son mauvais goût sans l'imposer aux autres.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 07-07-2018 à 09:25:10 |
zephiel Apologiste de la paresse | HA et sinon j'ai vu mes premiers Levante (oui le temps que ça arrive au fin fond de la province |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 09:30:03 |
Jambier |
|
chin jo |
|
Jambier | Macan c'est un Q5 amélioré en gros.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Il était question d'un grand Duster à une époque.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est sûr, tu pouvais également inclure le DS7, et surtout le Tiguan R Line, sans déconner il est gaullé comme un chevy version tuning majorette pour embarquer 90% de 2.0 tdi et 1.4 tsi... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Intox26 |
krojules primesautier | Une caisse de dur à cuir la Aztek. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Le pare-brise est réputé fragile. |
Etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dæmon | https://www.youtube.com/watch?v=r13 [...] =PETERAUTO
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Sympa la régén. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 21:25:12 |
intersigne /!\ SJW /!\ | La 400i est magnifique |
MantaFahrer Blaireau exporté | La 968 et sa couleur alakon --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
toupouri | Je parie que ce sont des mecs qui se garent sur des places femmes parce qu'elles sont plus larges et mieux éclairées --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |