| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 16:00:38 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | La taille des sorties d’échappement --------------- Je n'ai rien à ajouter |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 19:00:55 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Dkiller |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Malin, le rasoir Braun en guise de levier de BVA. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'arrière est particulier, pour ne pas dire laid. On a l'impression qu'ils ont essayé tant bien que mal de cacher le fait qu'il soit énorme. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 09:20:54 ![]() |
4SpiK qtπ |
J'aime bien mais certains ici vont dire que je ne suis pas partial |
Jambier | Les gros modèles BMW/Audi/Mercedes sont tout de même plus réussis que les petits.
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 09:59:36 ![]()
|
Zoreil |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est la concurrente de la S coupé ?
Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 16-06-2018 à 12:35:47 |
Zoreil |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
_TiFooN_ |
|
inifiniteproject | Bonjour les hfrien.
Message cité 1 fois Message édité par inifiniteproject le 16-06-2018 à 18:16:52 |
WestCoast85 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 16-06-2018 à 23:28:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tekel |
|
sapphire adepte xd |
Ouais, c'est un Danois je crois, il était au Nürb juste avant et il ne semble pas pouvoir faire usage de ses jambes, il a donc un setup spécial pour commander les gaz,etc... https://www.youtube.com/watch?v=F_BsbyX-vfU A priori c'est la #126 et a été livrée en "le mans blue", et ils ont ajouté les vinyls pour en faire la livrée historique Gulf, le vert du dessus n'étant qu'un wrap marketing. Ici il décrit lui même ses voitures et sa nouvelle acquisition: http://www.fordgtforum.com/forums/ [...] -in-Europe
Et paf quand tu as l'impression que le scandale était en phase de s'apaiser. edit: en début de scandale j'avais lu que c'était des ingés Bosch qui avaient construit le logiciel. Ils n'ont aucune responsabilité j'imagine, vu qu'ils n'ont pas vendu les voitures comme conformes, seulement fourni la techno? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-06-2018 à 13:36:03 |
Jambier |
|
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 18-06-2018 à 14:43:41 |
belkav | Hello tous,
--------------- Ma Chaine YouTube |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |