Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10786  10787  10788  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°52190888
biloo
hej franskjävel
Posté le 22-01-2018 à 09:57:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Ou alors c'est justement pour leur défauts qu'ils les aiment. Que celui qui n'a jamais eu de faiblesse pour un vilain petit canard me jette le premier allume-cigares :D

j'aimerai bien mais c'était 35€ l'option  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 09:57:59  profilanswer

n°52196549
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-01-2018 à 17:17:47  profilanswer

[:gaga hurle] MANTA  

https://reho.st/self/4059d0c40ec66eca256b673f39eb3d7d105ea232.jpg

https://reho.st/self/6fb2d553626af35d6394c5fa2264f030a9233c47.jpg

https://reho.st/self/b1522750d25bc7e5a12fe7f036c6d871583bb095.jpg

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°52196601
Jambier
Posté le 22-01-2018 à 17:23:16  profilanswer

Les recaros de MRS/CRS dans le Defender, j'suis pas convaincu du mix  [:somberlain24:5]

n°52197134
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-01-2018 à 18:07:39  profilanswer

Moi non plus. Encore que si par hasard quelqu'un s'amusait à rouler hors bitume, le maintien pourrait valoir le coup.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52199139
lsage
Le sage des forums
Posté le 22-01-2018 à 21:29:10  profilanswer

gmund a écrit :

C'est une traduction de l'article de Patrick Garcia où y'avait un autre essayeur pour eux ?

Désolé, j'ai rendu le mag au collègue sans voir ton post.

Sinon j'ai vu un classe G coulé dans un bloc de résine...

https://i.imgur.com/qPBVBVP.png

:D  

https://www.mercedes-benz.com/de/me [...] /g-klasse/

n°52199168
Zoreil
Posté le 22-01-2018 à 21:30:41  profilanswer

Quand on pense que dans des millions d'années, lié à de l'ADN de grenouille on en fera ptet quelque chose.

---------------
What the FUCK ?
n°52200407
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-01-2018 à 22:50:47  profilanswer

Genre des pendentifs vendus en Manèges à bijoux.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°52200771
chin jo
Posté le 22-01-2018 à 23:12:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Voila. Je dirais même qu'elle fait envie.

Ben voilà. Tu achètes et je rachète derrière, plan sans accrocs et tout le monde il est content :)

n°52201126
Lomba
Posté le 22-01-2018 à 23:45:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Lomba attends de la voir IRL quand même avant de jeter le bébé avec l'eau du bain :o

Mais je l'ai déjà vue justement ! A Genève en statique, et autour des Ulis en dynamique ;)
On va pas débattre mille ans sur le look, mais il est clair que si tu n'es pas fan de la première, t'as peu de chances d'aimer la seconde puisque c'est la même, simplement modernisée. Mais je crois que je préfère le look (et uniquement lui) du dernier TT RS par exemple.

MantaFahrer a écrit :

Pas forcément.
En fait je ne vois pas l'Elise et l'A110 en concurrence, mais ça n'empêche pas de causer. L'alu pour la structure, c'est du déjà vu quelques années plus tôt (taudi A8) maisc'est pas vraiment comparable, sauf pour la réparabilité :D

Je vois l'A110 en concurrente du gayman (il y a quoi d'autre dans ce genre de tarif, avec le moteur derrière les sièges ? Le premier qui dit "Twingo", je le mord), voire coupés flatteurs mais toutalavan style TT, Genesis...
Des voitures qui peuvent aller sur circuit, alors que l'Elise doit aller sur circuit: elle est 150 ou 200kg plus légère que les autres, mais sans clim ni contre portes ni moquette ni insonorisation, bref sans confort c'est heureux. Pour paraphrase Steve: Tous les kilomètres parcourus sur circuit, c'est la vie. Le reste, ce ne sont que des trajets de liaison."

Edit: et à titre perso, vu que je ne peux vraisemblablement pas me caser dans une Lotus, c'est vite vu.

L'Elise n'a pas créé quelque chose de nouveau dans le concept. Elle a "juste" remis au goût du jour quelque chose qui n'existait plus, avec beaucoup d'ingéniosité technique et pour un coût abordable. C'est d'ailleurs si bien conçu, que 20 ans après ça tient largement la route encore, que ce soit avec un 4 cylindres ou un 6 cylindres. Après je ne suis pas fanboy Lotus : je trouve la gamme actuelle peu intéressante, et l'augmentation des tarifs d'un foutage de gueule absolu. Et mon Exige me semble le compromis idéal de toute la gamme 111.
Je suis d'accord avec toi Manta : l'A110 n'est pas concurrente de l'Elise. Trop lourde pour cela. Moins d'accord pour le confort, mais je n'ai pas roulé en A110 pour comparer, et il est presque certain qu'elle est mieux équipée (à défaut de confortable, puisqu'une Elise est très confortable à rouler).

gabii a écrit :

Je pense qu'il faut surtout arrêter de sur évaluer les lotus. Plus j'en conduit moins ça me plait. Ça reste des caisses sympa, mais conçu un peu à l'arrache, et construit complètement à l'arrache.  

Je trouve que c'est le mauvais compromis par excellence. Invivable sur route ouverte, pas si adapté au circuit que ça. Et le feeling châssis me déplaît. Il faut soit plus extrême et réservé au circuit (2-11 par exemple), soit plus facile et confortable pour la route (Oh bah tiens une Alpine par exemple, ou un Boxster).  

Bref Lotus doit descendre du piedestal sur lequel les fan sans background l'ont hissé :jap:

Sans méchanceté, je pense surtout que t'as pas eu l'occasion de comprendre le mode d'emploi. Parce que le feeling châssis est unanimement reconnu, et c'est pas une question de piédestal. Il n'y a plus d'intérêt à faire de la pub Lotus gratuitement, et pourtant tous les articles disent toujours la même chose, 20 ans après. Donc...
Sûr que si ton trip ce sont les plastiques moussés, l'assistance au maintien en ligne droite, le GPS, ... une Lotus n'est pas faite pour toi (enfin une Elise en tout cas, il te reste l'Evora). Maintenant si faire de la route c'est avant tout être bien assis, avoir une bon amortissement, sentir la route parfaitement, une Elise est imbattable. Il n'y a qu'elle qui te connecte autant à la route, sans pour autant te sentir aussi vulnérable qu'en Cat/Xbox/Atom. Et je parle d'une Elise "standard", pas d'une Elise faite pour la piste. Dans ce cas, ok la radio n'est pas au top, ok l'entrée/sortir reste complexe avec la capote, mais en dehors de ça c'est tout sauf invivable. Je ne vois pas trop en quoi une A110 est moins contraignante, en dehors de la facilité à entrer/sortir dedans par exemple. T'as que deux places, quasiment pas de coffre, t'as une visibilité très médiocre. Et au moins l'Elise peut se transformer en cabriolet. T'es peut être plus bourgeois que moi ;), mais "invivable sur route ouverte", on n'a clairement pas la même notion. Une Elise de série est clairement bien plus faite pour la route que pour la piste, ou elle a pas mal de défauts (mais facile à upgrader pour être une tueuse).

n°52201161
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-01-2018 à 23:49:32  profilanswer

C'est à dire que quand on se souvient du road trip de Duck qui expliquait la nécessité du coussin et du casque réducteur de bruit, on doute du confort des Lotus, forcément. Sauf le triple épaisseur.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 23:49:32  profilanswer

n°52201170
duck69
Posté le 22-01-2018 à 23:51:59  profilanswer

Pour moi le gros point noir des élise/exige , c'est le bruit intérieur en particulier les bruits d'air , c'est d'un chiant sur un long trajet.

Par contre c'est assez surprenant , les baquets sont très bien foutu , 450km d'une traite sont possible et hormis les pieds un peu engourdis ( comme dans tout voiture sans regulo ) c'est vraiment correct.

MantaFahrer a écrit :

C'est à dire que quand on se souvient du road trip de Duck qui expliquait la nécessité du coussin et du casque réducteur de bruit, on doute du confort des Lotus, forcément. Sauf le triple épaisseur.

Élise s1 , le siège est un bout de toile tendu ( et encore ) et la voiture avais un janspeed + 4pap' , le combo étais invivable au dessus de 3000rpm.

L'exige est bien plus confortable , hormis le stage2 qui gueule quand même pas mal , rien à voir.

Message édité par duck69 le 22-01-2018 à 23:59:42

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52201374
Lomba
Posté le 23-01-2018 à 00:52:17  profilanswer

La difficulté c'est que tu ne trouves plus beaucoup d'Elise d'origine. Déjà une S1, ça a vingt ans. Donc oui le confort est moyen. Mais la S2 a grandement amélioré les choses. Les baquets de ma Cup ont beau être en carbone, tu peux faire des heures de route sans fatigue. Une version "pistardisée" comme la mienne perd de la polyvalence. C'est bruyant puisque j'ai une simple cloison pare-feu entre moi et le moteur, c'est plus rigide avec l'arceau donc ça vibre plus, j'ai pas les insonorisants, ...
Mais une Elise SC, je ne dis pas que c'est aussi calme qu'un Cayman ou une A110, mais c'est quand même très vivable avec le pot d'origine, les pneus de route tiennent très bien dans toutes les conditions, bref ça permet de faire de la route. Et niveau châssis et plaisir de conduite, c'est quand même imbattable, sauf à ne pas comprendre le mode d'emploi ;)

n°52201728
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2018 à 07:22:22  profilanswer

Voila. Soit on sait que Lotus fait lles meilleures voitures du monde, soit on est un imbécile. Gabii, souviens toi de ta question à propos de shooter ( [:vhalairy] ), et revenons à de vrais débats comme le nuancier McLaren ou la disparition des airbumps sur le Cactus II.

---------------
n°52201738
valentin
Posté le 23-01-2018 à 07:26:47  profilanswer

Et on reparle des boxster 4cyl ?
Non parce qu’il y a un super upgrade GTS a +15cv :d

n°52201997
gabii
Posté le 23-01-2018 à 08:27:20  profilanswer

Lomba a écrit :

Sans méchanceté, je pense surtout que t'as pas eu l'occasion de comprendre le mode d'emploi. Parce que le feeling châssis est unanimement reconnu, et c'est pas une question de piédestal. Il n'y a plus d'intérêt à faire de la pub Lotus gratuitement, et pourtant tous les articles disent toujours la même chose, 20 ans après. Donc...
Sûr que si ton trip ce sont les plastiques moussés, l'assistance au maintien en ligne droite, le GPS, ... une Lotus n'est pas faite pour toi (enfin une Elise en tout cas, il te reste l'Evora). Maintenant si faire de la route c'est avant tout être bien assis, avoir une bon amortissement, sentir la route parfaitement, une Elise est imbattable. Il n'y a qu'elle qui te connecte autant à la route, sans pour autant te sentir aussi vulnérable qu'en Cat/Xbox/Atom. Et je parle d'une Elise "standard", pas d'une Elise faite pour la piste. Dans ce cas, ok la radio n'est pas au top, ok l'entrée/sortir reste complexe avec la capote, mais en dehors de ça c'est tout sauf invivable. Je ne vois pas trop en quoi une A110 est moins contraignante, en dehors de la facilité à entrer/sortir dedans par exemple. T'as que deux places, quasiment pas de coffre, t'as une visibilité très médiocre. Et au moins l'Elise peut se transformer en cabriolet. T'es peut être plus bourgeois que moi ;), mais "invivable sur route ouverte", on n'a clairement pas la même notion. Une Elise de série est clairement bien plus faite pour la route que pour la piste, ou elle a pas mal de défauts (mais facile à upgrader pour être une tueuse).

Je passe sur la phrase qui tente de ridiculiser mes préférences fantasmées afin de décrédibiliser mes arguments, je te dirais juste que la caisse parfaite de mon point de vue serait un mix entre une S2000 et un Boxster :o

Pour le reste, j'ai conduit une Elise 120ch. Ok c'est beau, le feeling au volant est cool, mais c'est pas possible la perfo ligne droite, ça ruine la caisse.  
J'ai aussi conduit une Exige 260ch. Très bonne caisse que je suis loin de déconseiller, toutefois, je trouve extrêmement agaçant la sensation dans le volant lors des accélérations. Quand on met gaz en sortie de virage, l'avant se déleste et on sent une sorte de flou/non directivité de l'avant, ainsi qu'une levée de l'avant que je trouve extrêmement désagréable. Peut être que tous les journalistes et autres fan le sentent pas, ou n'y accordent pas la même importance que moi, mais dans les deux cas ça m'a déplu. Je l'ai aussi ressenti sur un Speedy Turbo. Je ne doute pas que quelques réglages et pièces after market pourraient grandement solutionner le problème et en faire une caisse à mon goût, mais dans l’état, je me vois mal mettre 30k€ dedans.  

J'avoue que j'aime bien mon petit confort sur route, simplement parce que je trouve que les 2 dixièmes de secondes perdues au km d'arsouille valent LARGEMENT un peu de cuir, la clim, une radio qui marche et une insonorisation correcte :jap:  

MantaFahrer a écrit :

Voila. Soit on sait que Lotus fait lles meilleures voitures du monde, soit on est un imbécile. Gabii, souviens toi de ta question à propos de shooter ( [:vhalairy] ), et revenons à de vrais débats comme le nuancier McLaren ou la disparition des airbumps sur le Cactus II.

Le nuancier Mclaren peut bien proposer les couleurs qu'il veut ça rendra pas le design sympa pour autant :jap:

n°52202049
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-01-2018 à 08:34:36  profilanswer

Hé ho. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°52202217
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2018 à 08:59:47  profilanswer

gabii a écrit :

Le nuancier Mclaren peut bien proposer les couleurs qu'il veut ça rendra pas le design sympa pour autant :jap:

Mais non ;)
Si tu les trouves moches c'est parce que tu ne comprends pas ;)

Et puis regarde celle-là: performante, confortable, et malgré un moteur importé et une couleur immmonde, elle va quand même faire l'unanimité:

http://agent4stars.com/wp-content/uploads/2014/02/McLaren-F1-Best-Most-Beautiful-Timeless-Car.jpg

Bonjour :o

---------------
n°52202242
gabii
Posté le 23-01-2018 à 09:02:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais non ;)
Si tu les trouves moches c'est parce que tu ne comprends pas ;)

Et puis regarde celle-là: performante, confortable, et malgré un moteur importé et une couleur immmonde, elle va quand même faire l'unanimité:

http://agent4stars.com/wp-content/ [...] ss-Car.jpg

Oui alors hehe  [:eric-le looser]

La F1 quand même elle me fait quelque chose  [:eric le-looser]

Message édité par gabii le 23-01-2018 à 09:03:58
n°52202268
cisco1
Posté le 23-01-2018 à 09:04:29  profilanswer

gabii a écrit :

...Très bonne caisse que je suis loin de déconseiller, toutefois, je trouve extrêmement agaçant la sensation dans le volant lors des accélérations. Quand on met gaz en sortie de virage, l'avant se déleste et on sent une sorte de flou/non directivité de l'avant, ainsi qu'une levée de l'avant que je trouve extrêmement désagréable. Peut être que tous les journalistes et autres fan le sentent pas, ou n'y accordent pas la même importance que moi, mais dans les deux cas ça m'a déplu. ...

Ha ben le voilà le problème, tu préfères les voitures à moteur avant, tu viens de donner raison à vélo, je ne te félicite pas
/  [:nekromanttik:5]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52202317
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-01-2018 à 09:09:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ha ben le voilà le problème, tu préfères les voitures à moteur avant, tu viens de donner raison à vélo, je ne te félicite pas
/  [:nekromanttik:5]

En propulsion ou en traction? :o

n°52202394
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2018 à 09:18:05  profilanswer

En intégrale.  

"Il y a encore des constructeurs pour proposer des sportives en 2RM, et ça c'est franchement détestable"  [:mantafahrer:7]  
(la citation doit être exacte)

---------------
n°52202717
Lomba
Posté le 23-01-2018 à 09:51:53  profilanswer

gabii a écrit :

Pour le reste, j'ai conduit une Elise 120ch. Ok c'est beau, le feeling au volant est cool, mais c'est pas possible la perfo ligne droite, ça ruine la caisse.  

Ah bah c'est sûr, ça rame sur de la ligne droite. Mais prends n'importe quelle petite route de montagne, et mon Exige ne sera pas beaucoup plus rapide et les 120 chevaux suffiront amplement. C'est vraiment l'esprit de la première, mais c'est sûr que pour le reste ça rame.

gabii a écrit :

J'ai aussi conduit une Exige 260ch. Très bonne caisse que je suis loin de déconseiller, toutefois, je trouve extrêmement agaçant la sensation dans le volant lors des accélérations. Quand on met gaz en sortie de virage, l'avant se déleste et on sent une sorte de flou/non directivité de l'avant, ainsi qu'une levée de l'avant que je trouve extrêmement désagréable. Peut être que tous les journalistes et autres fan le sentent pas, ou n'y accordent pas la même importance que moi, mais dans les deux cas ça m'a déplu. Je l'ai aussi ressenti sur un Speedy Turbo. Je ne doute pas que quelques réglages et pièces after market pourraient grandement solutionner le problème et en faire une caisse à mon goût, mais dans l’état, je me vois mal mettre 30k€ dedans.  

Ca dépend vraiment comment tu fais entrer l'auto dans le virage. L'inconvénient d'avoir le poids à l'arrière, c'est que effectivement il faut bien lester l'avant si tu veux que ça tourne. Mais uen fois compris, il n'y a jamais de flou, ou alors t'avais une auto rincée. C'est quand même pour ça qu'elle est encensée cette auto, pour la capacité à avoir un scalpel au bout du volant. Pour moi le manque réel sur une Exige hors Cup/hors option, c'est le DGL, qui donne une vraie meilleure "directivité" au train arrière. Et quand tu as assimilé le mode d'emploi (et je le dis vraiment sans méchanceté, il faut rouler pas mal pour comprendre, et notamment sur piste), ça devient un vélo, certes plus complexe à mener qu'une Cat par exemple, mais bien plus exploitable.

gabii a écrit :

J'avoue que j'aime bien mon petit confort sur route, simplement parce que je trouve que les 2 dixièmes de secondes perdues au km d'arsouille valent LARGEMENT un peu de cuir, la clim, une radio qui marche et une insonorisation correcte :jap:  

Là tu dis tout ;)
En Elise/Exige, tu ne cherches pas les dixièmes au kilomètre. C'est la capacité à rouler vite en virage, c'est la faculté à avoir beaucoup de sensations sans rouler vite qui guide le choix de cette auto. Je peux envoyer sur une petite route de virolos limitée à 90, en restant à 90 et en ayant le plein de sensations, là où une auto plus confortable va nécessairement soit rouler moins vite et t'emmener par son poids, soit t'obliger à rouler beaucoup plus vite pour retrouver des sensations.

Allez, revenons au nuancier McLaren et à l'intérêt des portières transparentes de la Lego McLaren Senna  :lol:

n°52202767
gabii
Posté le 23-01-2018 à 09:56:55  profilanswer

Lomba a écrit :

Ah bah c'est sûr, ça rame sur de la ligne droite. Mais prends n'importe quelle petite route de montagne, et mon Exige ne sera pas beaucoup plus rapide et les 120 chevaux suffiront amplement. C'est vraiment l'esprit de la première, mais c'est sûr que pour le reste ça rame.

Oui sur un tourniquet ça prendra moins cher, ça restera chiant comme la pluie parce que rien à gérer sur les accels.

Lomba a écrit :

Ca dépend vraiment comment tu fais entrer l'auto dans le virage. L'inconvénient d'avoir le poids à l'arrière, c'est que effectivement il faut bien lester l'avant si tu veux que ça tourne. Mais uen fois compris, il n'y a jamais de flou, ou alors t'avais une auto rincée. C'est quand même pour ça qu'elle est encensée cette auto, pour la capacité à avoir un scalpel au bout du volant. Pour moi le manque réel sur une Exige hors Cup/hors option, c'est le DGL, qui donne une vraie meilleure "directivité" au train arrière. Et quand tu as assimilé le mode d'emploi (et je le dis vraiment sans méchanceté, il faut rouler pas mal pour comprendre, et notamment sur piste), ça devient un vélo, certes plus complexe à mener qu'une Cat par exemple, mais bien plus exploitable.

Relis moi, j'ai eu cette sensations sur 3 caisses différentes. Et aucune n'était rincée. 2 sur 3 avait des suspensions neuves depuis moins de 5000 km.  
Et je te parle de sensation sur les gaz, j'ai compris et connait le schéma "Entrer sur les freins pour donner le grip au train avant et faire tourner la caisse", c'est là base du pilotage. C'est peut être en lien avec mon style de conduite, j'aime bien pouvoir lâcher les freins tôt et enrouler naturellement plutôt que devoir forcer sur la fin de frein.

Lomba a écrit :

Là tu dis tout ;)
En Elise/Exige, tu ne cherches pas les dixièmes au kilomètre. C'est la capacité à rouler vite en virage, c'est la faculté à avoir beaucoup de sensations sans rouler vite qui guide le choix de cette auto. Je peux envoyer sur une petite route de virolos limitée à 90, en restant à 90 et en ayant le plein de sensations, là où une auto plus confortable va nécessairement soit rouler moins vite et t'emmener par son poids, soit t'obliger à rouler beaucoup plus vite pour retrouver des sensations.

Allez, revenons au nuancier McLaren et à l'intérêt des portières transparentes de la Lego McLaren Senna  :lol:

Je pourrais être d'accord sur le principe, mais bon l'Exige est si efficace que pour s'amuser ça demande aussi pas mal de vitesse. C'était peut-être vrai sur les S1, mais dans le cas d'une exige je suis perplexe. Surtout que les 260 ch dans moins d'une tonne t'amène très vite hors de la zone safe pour le permis.

n°52202943
Jambier
Posté le 23-01-2018 à 10:11:38  profilanswer

Lomba a écrit :

L'Elise n'a pas créé quelque chose de nouveau dans le concept. Elle a "juste" remis au goût du jour quelque chose qui n'existait plus, avec beaucoup d'ingéniosité technique et pour un coût abordable.

Oui c'est ça pour moi une Lotus.  
D'ailleurs ils sont en train de faire comme Alpine par le passé. De plus en plus gros, lourd, cher, jusqu'a la faillite.

Une Elise à 35k avec 200-220ch pour 900kg, ça serait le truc parfait, le jouet fun et perf, auquel on pardonnerait sans problème le côté artisanal vu que proposant un super prix/sensations/fun.

L'esprit de Lotus, c'est ça.  Il faudrait même une gamme de 25 à 39k, avec un même moteur dans différentes versions, et différentes versions de l'auto (plus ou moins radicale)

Vendre des Lotus 100Ke faut arrêter.

n°52202967
Lomba
Posté le 23-01-2018 à 10:13:36  profilanswer

On est bien d'accord là dessus. Mais puisque ça se vend... Reste à savoir si ces nouveaux acheteurs resteront fidèles à la marque, et ça je n'y crois pas du tout (surtout quand on voit le taux de renouvellement des proprios de V6).

n°52203086
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 10:22:17  answer

Ce qui est surtout chiant, c’est que les exige cup ne baissent pas de prix...

J’ajouterais bien ça à mon garage à moyen terme...

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 10:22:42
n°52203121
tomsoft
Posté le 23-01-2018 à 10:25:46  profilanswer

Ce qui m'emmerde le plus, c'est le coté relativement extreme de l'Exige sur route (visibilité, confort,  bruit, ...), qui fait que tu la sors que le weekend pour te faire plaisir, mais que du coup, face a ce que j'ai vécu en atom, c'est sans saveur.

Quitte à me faire chier niveau confort/retrovision/elements (pluie), je préfère largement une cat/atom/xbow, et avoir réellement du plaisir :D

D'ou la revente de l'Exige du coup  :jap:  

n°52203153
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2018 à 10:28:07  answer

Moi ça serait pour avoir un complément moderne à mon a110 avec une plus grande aisance pour des trajets plus longs. Mais du coup la quasi totale absence de coffre rendrait la chose vraiment redondante. Un boxster spyder serait le rêve, mais budget x2...

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 10:30:28
n°52203209
tomsoft
Posté le 23-01-2018 à 10:32:21  profilanswer

Mmmmh, il n'est franchement pas si petit le coffre, si tu as des sacs "deformables" :D

Message édité par tomsoft le 23-01-2018 à 13:56:19
n°52203784
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2018 à 11:12:33  profilanswer

tomsoft a écrit :

Quitte à me faire chier niveau confort/retrovision/elements (pluie), je préfère largement une cat/atom/xbow, et avoir réellement du plaisir :D

DANS MES BRAS [:farpaitement]  

Quitte à s'en prendre plein la tronche en conduisant une voiture dans laquelle le prochain accident est probablement le dernier, autant prendre une voiture faite pour.

---------------
n°52203808
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 23-01-2018 à 11:14:21  profilanswer

Ca marche aussi avec une Cinquecento Sporting. :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°52203879
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2018 à 11:19:52  profilanswer

Sauf pour la communion avec la nature (je parle avant l'accident, pas de l'intégration dans le tronc du platane): les odeurs de gaz d'échappement, la pluie et les moucherons en pleine gueule, les jambes tellement droites qu'elles s'ankhylosent, la possibilité de se limer les ongles en les frottant sur la jante, l'arceau qui te cogne l'occiput...

---------------
n°52203898
Tomate
Posté le 23-01-2018 à 11:21:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Sauf pour la communion avec la nature (je parle avant l'accident, pas de l'intégration dans le tronc du platane): les odeurs de gaz d'échappement, la pluie et les moucherons en pleine gueule, les jambes tellement droites qu'elles s'ankhylosent, la possibilité de se limer les ongles en les frottant sur la jante, l'arceau qui te cogne l'occiput...

ça partait bien, mais en fait c'est là qu'on voit que t'y as jamais posé le cul dedans :/

---------------
:: Light is Right ::
n°52203916
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 23-01-2018 à 11:22:33  profilanswer

On pourrait croire qu'il force le trait afin de produire un effet comique

n°52203926
Tomate
Posté le 23-01-2018 à 11:23:23  profilanswer

ov3rflow a écrit :

certes mais l'humour c'est mieux quand c'est drôle :o

---------------
n°52203931
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2018 à 11:23:31  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Comme si c'était mon genre.

---------------
n°52203952
Tomate
Posté le 23-01-2018 à 11:24:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comme si c'était mon genre.

tu te bases sur des arguments fallacieux :o

---------------
n°52205014
cisco1
Posté le 23-01-2018 à 12:54:21  profilanswer

Tomate a écrit :

ça partait bien, mais en fait c'est là qu'on voit que t'y as jamais posé le cul dedans :/

Comme si il pouvait :/  
/on avait dit pas le physique?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52205076
Tomate
Posté le 23-01-2018 à 12:59:33  profilanswer

cisco1 a écrit :

ah ça, il faut une génétique spéciale pour abuser de l'Erdinger et de la Bratwurst :d

---------------
n°52205229
Grumly132
TMT
Posté le 23-01-2018 à 13:11:19  profilanswer

cisco1 a écrit :

Remarque, une Cat L ça devrait lui aller. [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°52205518
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 23-01-2018 à 13:37:06  profilanswer

https://vignette.wikia.nocookie.net/grim-fandango/images/3/30/Glottis.png

Les problèmes de mise à l'échelle, allégorie.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10786  10787  10788  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)