| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 16:17:34 ![]() ![]() |
Jambier | En attendant Marchionne a annoncé: - L'arrivée d'un SUV Ferrari Après avoir fait de Maserati un "Opel++" , disons une VAG pas plus (encore que une Dodge c'est moins qu'une Vag)
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 19-01-2018 à 18:29:57 |
Zoreil | L'article d'Evo (fr) sur l'Alpine vs la 718 encense cette première, sans masquer ses défauts ressentis. --------------- What the FUCK ? |
gmund |
|
Dkiller | Vivement un version Gordini de l'Alpine. |
lsage Le sage des forums |
|
gmund |
|
cisco1 |
Mon avis c'est que la mode SUV vient de finir (il a encore de beaux restes pour quelques annés malheureusement), maintenant c'est Tesla la nouvelle top tendance trop trendy. Tenter de faire des ersatz de Beheme/Taudi (Serie 3+5+ SUV équivalents) alors qu'ils sont largués en infotainment face aux schleus (et aux japs je crois?), ce que les gros rouleurs pros, principaux clients de ce genre de truc voudront forcément, et la l'image de non fiabilité de la marque les plombera (même si dans les faits, je pense plus que ce soit tant le cas). Les couts de développement de ce genre de truc sont amha nettement plus lourd que ceux d'une GT simple, Aston gére beaucoup mieux le truc j'ai l'impression. Ca fait 5 ans qu'ils annoncent la sortie du concept Alfieri qui ressemble à toutes les bagnoles sorties ces derniers temps... (ils avaient 3 ans d'avance Niveau design, ils ont maintenant 2 ans de Retard, et ils en auront 4 quand ca sortira...) De toute façon les berlines/SUV italiennes c'est comme els francaises, soit c'est du bas de gamme, soit ca se vend pas, même avec un moteur sympa pour les ritales. Maserati ne sera pas viable longtemps, le destin de Lancia va arriver vite. Alfa rebadgée bientôt et disparitions prochaine. Dommage, Champion du monde F1, de la compétition avant guerre, un concurrent plus classe, plus confortable et mieux fait que Ferrari (mais moins sportif, regarder la dernière vidéo de De Muro). Comme Lancia, 100 ans d'histoire et de prestige qui partent aux orties. Les francais ont tout perdu en terme de luxe dans les années 50, les ritals c'est maintenant. That's life, ca n'empêche pas d'apprécier leurs vieilleries /remets moi un pastis Roger. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 19-01-2018 à 20:12:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 20-01-2018 à 00:14:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 00:12:58 ![]() ![]() |
Lomba |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 08:36:48 ![]()
Ils peuvent toujours nous faire une ignoble version Gr.V, voire 1800 bis Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 08:38:10 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 08:39:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 09:45:26 ![]()
Bah ce sont des cycles. Je continue de rêver d'une Berlinette V8 central arrière de chez eux perso. Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 09:45:39 |
Jambier |
L'Alpine, ça doit être la voiture neuve qui me fait le plus envie actuellement. (envie, hors truc inabordable type McLaren)
Elle est superbe
McLaren je trouve qu'ils jouent très bien leur truc. Au début j'y croyais pas trop, surtout avec leur première MP4 pas terrible. Mais la il faut bien constater que dans la catégorie des supercars, exclusives, rares, marquantes, ils font très très fort. Un peu comme voir une Porsche est un non événement, mais pour eux c'est différent ils n'étaient déjà pas une marque rare/exotic Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 20-01-2018 à 10:22:40 |
Pentier | Pour Mclaren je suis d'accord. Les premières étaient un peu ratées mais depuis que j'ai vu dans le garage d'un ami une 570s à côté d'une 458... Je prends la McLaren. Belle, exclusive... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 10:41:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 10:42:02 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 11:00:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 11:02:46 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Pentier |
|
duck69 |
La 570GT est clairement réussit Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 20-01-2018 à 11:21:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pentier |
oui. Celle dont je parlais : https://home.mobile.de/SPIRITOFLEGENDCARS#des_243844072 l'intérieur dans mes souvenirs était cognac, en fait c'est plutôt orangé Message édité par Pentier le 20-01-2018 à 11:22:38 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
GenyaB Shit fucking game. | Faut trouver l’intrus ? |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 12:58:48 ![]()
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2018 à 13:23:01 ![]()
C'est clair, je ne pige rien du tout à leur gamme Je ne suis plus l'actu auto d'aussi prêt qu'avant, mais leur segmentation est pour le moins confuse. Message édité par Profil supprimé le 20-01-2018 à 13:23:07 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est laquelle la tienne de Ferrari Nero ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cisco1 |
Lomba |
Je n'arriverai jamais à considérer qu'un truc identique à l'original, mais en plus gros, du néo rétro quoi, puisse être superbe. L'avantage c'est que la première A110 était déjà dégueulasse au possible visuellement, au moins on est cohérent Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 21-01-2018 à 00:59:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2018 à 01:10:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |