|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 15:11:35 Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 15:12:12 |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 15:11:35 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 15:13:52
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha non c'est justement de l'anti-AW --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pascal Funk |
chin jo | Voilà.
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Ecco Dolphin Spirit |
Waip, toujours une Camaro quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cisco1 | Ils se sont lâchés sur les GTS que ce soit Pantera ou Longchamp. Message édité par cisco1 le 09-07-2017 à 20:04:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 19:49:59 |
cisco1 | une briquette que j'aime, la Camargue ex Sammy Davis Jr
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Delta Six |
Casse pas mon fantasme --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2017 à 20:55:28 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-07-2017 à 20:56:08 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ |
toupouri |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Bon, je sais pas si on peut considérer que c'est une "belle" voiture, mais hier, j'ai eu l'occasion de faire un tour avec ça :
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
ObsydianKenobi peloton suicida | Despé t'as pas fait l'armée? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 10:41:44 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 10:59:51
C'est marrant, je viens d’acquérir un Land Rover Serie 2a de 68, et contre toute attente il monte à 90km/h à plat une fois bien chaud, et roule extrêmement droit Je m'attendais à tomber sur un camion hyper inconfortable et c'est super en fait. J'irais même jusqu'à dire que ça tient pas mal la route, c'est dire Bon par contre il faut un parking vide pour faire un 180°. Les Jeep Willys et dérivés ont l'air bien plus rustiques. (Un Série 1 doit s'en approcher..) C'est aussi du 2rm avec 4rm à enclencher quand le besoin se fait sentir? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2017 à 11:00:52 |
Les jeep ont survecu longtemps aux P4, c'est pas le même usage. En moteur essence d'origine, ça monte à plus de 80, c'est suicidaire mais c'est bon Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 10-07-2017 à 11:18:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 11:21:50
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2017 à 11:23:20
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
etienne000 |
Publicité | Posté le |