|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Personne Mon nom | Reprise du message précédent :
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 23-06-2017 à 18:05:54 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 | maserati --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Jeffrey |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | je suis tellement amoureux de cette bagnole --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 25-06-2017 à 20:37:03 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais puis maintenant pour en racheter une vu le prix j'aurais bien pris une GT mais elles sont tellement cher et rare... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 | mouahahahaha bien fait. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 | alors que d'autres ont toujours leurs paniers percés --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Et tu aurais tort, elle semble correspondre à ce que tu attends d'une voiture plaisir. Attends que la V6 S soient au même prix au pire
Tu te calme. J'ai les nerfs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale |
PS : ou une Elise S1 anglaise rouillée de partout... Message édité par Shooter le 26-06-2017 à 10:58:03 --------------- They will not force us |
cisco1 |
Non, même si j'ai déjà fortement pensé acheter cette mocheté rien que pour son moteur. Faut rester réaliste, j'ai pas les reins en cas de gros pépin sur un v10. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
etienne000 |
Je préfère la e39, voire la e34 ( mais le cul de la e34 fait massif ). En récente la f10 est un gros cran au dessus ( et les contre portes sont beaucoup moins miches ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
Moins moche qu'une E65 mais ce sera dur d'aller plus loin Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-06-2017 à 17:43:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
une E34 540 ca se trouve encore mais c'est déjà "collector" Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-06-2017 à 17:49:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2017 à 22:57:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 00:09:50 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 00:10:28 |
etienne000 | C'est une Allemande Message édité par etienne000 le 27-06-2017 à 00:13:19 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Pentier | euh j'ai eu 3 renault clio neuve et c'était loin d'être une légende urbaine... je pourrais en raconter de belles... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 01:12:28 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 01:18:40 |
toupouri | Sur BMW je connais pas mais sur Mercedes, l'allumage automatique des feux est moyen et incite à repasser en manuel.
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 27-06-2017 à 08:19:59 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le |