|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 18:11:37 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Puk-MX5 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Il y a suffisamment d'accoudoirs mal conçus, qui ne permettent pas de poser le coude (droit, oeuf corse) tout en pouvant tenir le volant du bout des doigts Message édité par Jp03 le 21-06-2016 à 15:38:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 19:14:35 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wolm |
|
wolm | Tu peux aussi laisser une vitesse si ça te rassure. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je voulais juste que cette saleté de bagnole ne serre pas le frein en coupant le contact. Seule solution: couper le contact avec le bouton de frein de parking (l'abréviation fdp est tout à fait adaptée) appuyé, et subir une alarme pire que le pire réveil chinois des années 80 tant qu'une porte était ouverte... Saloperie.
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 20-06-2016 à 21:27:30 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolm | Et en retirant le fusible ? Message édité par wolm le 20-06-2016 à 21:32:01 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sol plan, vitesse engagée, longues immobilisations. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolm |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lsage Le sage des forums |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-06-2016 à 09:09:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Puk-MX5 | RR Dawn
|
etienne000 | Parfaite (Sauf le TDB) Message cité 1 fois Message édité par etienne000 le 21-06-2016 à 12:03:35 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Puk-MX5 |
Puk-MX5 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y a que moi qui trouve que les portes antagonistes c'est moches et ça semble pas pratique. A part pour la hype débile je comprend pas l'intérêt d'avoir ressorti ça. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et pourtant les anciennes c'est majoritairement les proprio qui font l'entretien courant eux même il y a un stock d'une dixaine de silver spirit qui pourrissent à 500 m de chez moi mais le mec en veut une fortune... Dommage, ce serait un délire qui me déplairait pas d'en retaper une. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
|
toupouri |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Publicité | Posté le |