|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 10:47:52 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Bah si, la preuve Après, l'allure de taudi vient surtout des feux et du dessus de la malle, parce que pour la lunette AR placée comme elle peut et la tôlerie adipeuse de l'aile AR (montant C inclus) assortie au pare-chocs AR, c'est plutôt du côté des dégueulasseries de la classe C qu'il faut chercher. Message édité par MantaFahrer le 20-06-2016 à 10:54:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Puk-MX5 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ecco Dolphin Spirit | J'y vois un latéral de série 3 F30 moi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-06-2016 à 11:02:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 11:05:04 |
Puk-MX5 |
|
Puk-MX5 | Faut admettre que les Italiens ont fait beaucoup de progrès sur leurs intérieurs depuis les années 70 |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lesamericains so unfair | chauffeur, si t'es champion, appuie sur l'champignon --------------- c'est nous lesamericains |
Ecco Dolphin Spirit | Oui sauf que là c'est pour freiner
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 20-06-2016 à 16:28:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Puk-MX5 | n'empêche... les freins à main, c'était mieux aaaavant |
Puk-MX5 | Ok mais je ne sais jamais quand il faut pousser ou tirer sur le bouton avec ces merdes. |
Tuxerman12 |
|
Puk-MX5 | C'est une révolution
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 20-06-2016 à 17:21:09 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur le daily de mme tu peux mettre le frein parking sur la bva ou le frein de parking au pied, au choix. Je trouve ça moins débile que le bouton à retardement des autos récentes. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Puk-MX5 |
|
Ils singent Ford ! Message édité par Jp03 le 20-06-2016 à 17:44:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Puk-MX5 |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 5 fois Message édité par Aquaterrien le 20-06-2016 à 17:53:20 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le |