| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
vagam Paladin Lorientais | Reprise du message précédent :
--------------- Et pas que...! |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 16:58:05 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Joe l'indien 94 | Autant j'ai jamais aimé la Veyron...autant la Chiron dans une bonne config je demande à voir! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
GenyaB Shit fucking game. |
Les photos ne leurs rendent pas honneur
Pas eu cette impression, j'ai bien aimé. Après dur d'être objectif là dessus, c'est tellement hors du commun
Franchement elle est pas si mal. Par rapport à la Veyron du moins. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 04-03-2016 à 17:35:51 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 17:44:34 ![]() ![]() |
Zoreil | Je reviens sur la GTC4, comme quoi un écran intégré au tdb c'est possible --------------- What the FUCK ? |
Jambier |
|
Zoreil |
Jambier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
Saint excrément fornicateur --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Zoreil |
toupouri |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bordel, l'intérieur de la focus rs... Ellen se vendrait tellement mieux avec un intérieur sexy et plus simple ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
Intox26 | Ouai, c'est vraiment moche, rien de sportif/épuré. |
Lomba | Reste que ça semble la compacte sportive la plus fun de la production d'après les premiers tests |
Negro Bleu Blanc Rouge | j'ai vu une 301 dans la semaine.
|
Zoreil | Je n'avais jamais réalisé que le levier de vitesse sur les carrera GT était aussi haut --------------- What the FUCK ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Il n'y a qu'une Peugeot 301: --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jambier |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cisco1 | Message édité par cisco1 le 05-03-2016 à 16:50:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ça existe encore Lancia ? |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Jp03 In Cagole we trust |
Et cette couleur bi-ton lui va à ravir
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 05-03-2016 à 20:53:39 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Jambier | C'est quoi comme moteur dedans?
|
biloo hej franskjävel |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
J'aime bien, et elle serait parfaite pour que Cisco trimballe ses gamins au Spar. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
krojules primesautier | La Thesis manque de noblesse mécanique AMA eu égard à son positionnement tarifaire ou bien tout bêtement pour une grande routière. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cisco1 |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |