| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Puk-MX5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 11:18:54 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Un vieux con n'est qu'un jeune con avec des années en plus --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
Message cité 1 fois Message édité par Angel CALL le 03-03-2016 à 11:23:20 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Puk-MX5 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
GenyaB Shit fucking game. | Je suis invité au salon ce soir, vous voulez des photos de quoi à part les hôtesses ? |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 11:35:42 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Puk-MX5 |
|
Zoreil | Roubaudi fait d'ailleurs une comparaison très juste entre la 124 originelle et la resucée : c'est du foutage de gueule --------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Moi j'aime bien la nouvelle 124.... --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Lomba | L'avantage c'est que, que ce soit la MX ou la Fiat, les deux sont bien dégueulasses |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas plus que la Fiat quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier | Elle est fade à mourir. Elle fait déjà vieille, genre début des années 2000.
|
Nivacrin Wat ? | Et tu restes planté là ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Puk-MX5 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge | Les LOA ne font plus les hommes,
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 03-03-2016 à 18:44:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
GenyaB Shit fucking game. | Bon ben c'est conforme à l'idée que je m'en faisait, à moins de vouloir voir un modèle en particulier (et dans ce cas autant aller en concession) ou d'être amoureux des supercars à l'arrêt, je vois pas trop l'intérêt Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 03-03-2016 à 22:46:06 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
GenyaB Shit fucking game. | Non c'était mon premier, pourtant ça fait 4 ans que je suis à 20 minutes du salon |
Puk-MX5 | Le seul salon que j'aime aller, c'est celui de Essen pour voir les équipementier et les pièces perfs (/beauf inside). |
wend Celtic insane live from asylum | Ford Focus RS Debuts 2016 FIA World Rallycross Championship
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et tu as bien fait.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté vu le paylote qui sera au volant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
wend Celtic insane live from asylum | Ouaip --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
GenyaB Shit fucking game. |
Zoreil |
Puk-MX5 |
vagam Paladin Lorientais |
--------------- Et pas que...! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |