| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 09:31:41 ![]() ![]() |
gmund |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
Le "o" n'est pas justement interdit sur les plaques? Comme le i et d'autres? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 17-04-2015 à 09:56:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La Aston est moche. La popo je la baise. Non pas comme ça khariboo. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2015 à 09:58:45 ![]() J'aime bien les phares de l'Aston qui me font penser à l'avant de ma TF. |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 17-04-2015 à 09:59:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Stoi avec les m3e30 qui rament lô Une idée du tarif de 4 amortisseurs chez bmeu ? C'est histoire de voir si je continue de me faire fister ou si j'arrête --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Negro Bleu Blanc Rouge |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 10:03:53 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Ghost_Ring Issou ! |
Message édité par Ghost_Ring le 17-04-2015 à 10:12:16 |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shadow460 |
Message édité par Shadow460 le 17-04-2015 à 10:24:29 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Mais c'est que j'aime bien me faire du mal. Et je me dis qu'une fois les amortisseurs neuf je suis tranquille pour un bout de temps. Reste l'assurance que je paye alors que je roule pas... Ça c'est vraiment le truc de trop --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Ca va elle va rouler le WE prochain --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
Bah elle roule tous les week end pratiquement, et elle a rouler les deux dernières semaines. Mais bon c'est pas un daily non plus et je paye quand même un salaire par ans d'assurance pour une caisse de week end ( sans compteur que je paye aussi pour la 106s16, la 1.5D, le land cruiser...) donc c'est un budget qui pourrait être économisé facilement. D'où la vente Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 17-04-2015 à 10:52:12 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ghost_Ring Issou ! |
|
cisco1 |
Celle là doit toujours être à vendre j'imagine, mais y'a du boulot. Ce Nubuck partout Ca me redonne envie de biturbale Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 17-04-2015 à 11:05:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 17-04-2015 à 11:15:55 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
J'ai eu une 1M entre les mains ( pas celle là, une blanche chez fast electrik ) j'ai pensé pareil @jambier bonne idée, mais j'ai pas été convaincu. Meilleur daily jamais, mais loin d'être une caisse plaisir pure. Idéalement quand j'aurais plus ma caisse de fonction une truc moelleux diesel pour tous les jours et les vacances +une caisse plaisir comme ma 106 ça me va bien. Reste qu'acheter un diesel ça me hérisse le poil... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
Parfois faut savoir passer outre , là je regarde les C5 2.0 HDI 110 , en deplacoire qui coute rien c'est imbattable. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 17-04-2015 à 11:49:51 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
ça fait du 5l sans problème , ça cote rien (3k€) , l'assurance est risible et les ch fiscaux sont sympa pour les frais réel. Je garde l'exige , trop dur à revendre sans clim
c'est le moteur juste avant le 1.6 , 2.0 en 90ch et 110ch sur les dernière version , le truc que tu trouve dans des xsara avec 280 000 km embrayage et turbo d'origine. http://automobilio.info/en/Citroen [...] 7-AG/11891 Message cité 5 fois Message édité par duck69 le 17-04-2015 à 14:09:32 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |